AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 10:37

J'adore !
Et avec Outrage ce serait viable ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Mer 10 Sep - 11:19

Liopleurodon Magique a écrit:
J'adore !
Et avec Outrage ce serait viable ?
viable une fois qu'il n'y a plus de Pokemon du type fée du côté de l'adversaire
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 9 Nov - 14:47

Moi je joue Kangourex@Veste Combat
Ice Punch
Sucker Punch
Drain Punch
Return
Et il fonctionne super bien preuve dans ma signature
Membre Vert
CitronNation 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:07

Salut , super sujet ! Peut être que sa n'a rien a faire la mais comment affiche une image comme l'a fait Kido ou d'autres ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:17

Tu utilises le code suivant :

Code:
[img]LIENDETONIMAGE[/img]

Membre Vert
CitronNation 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:24

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mindeez.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F10%2Fmerci.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mindeez
Merci :-)
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 18:57

un set sympa pour la veste combat c'est
Neitram
252 AttSpé/ 252 PV / 4 defSpé ( échange les PV et la DefSpé entre eux si sa t'amuse :3 )
Talent : Analyste
-Choc Psy
-Vibrobscur
-Eco-Spere
-Rayon Chargé

j'ai beaucoup joué ce set il marche TRèS bien :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:02

En LC :

Feunnec
À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 653
@Veste de Combat
Poing Boost
Nitrocharge
et les moves que vous voulez au faite
Ca permet a feunnec de se booster tout en gardent une super défense pour le LC !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:12

La Veste de Combat en LC ...

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Cahuzac

https://neverused.1fr1.net/t2320-guide-lc-xy
Je te conseille de lire ce guide (bien que pas à jour, il reste très complet), cela t'aidera à t'améliorer en LC. La Veste de Combat est inutile car il y a l'Évoluroc qui fait un peu comme la Veste, mais en beaucoup mieux ! :)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:49

On ne peut pas utiliser un objet plusieur fois dans une équipe ! C'est du Au cas ou .
Ne te moque pas de moi non plus
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 16:52

C'est seulement sur console où tu as une restriction pour les objets ; sur le simulateur il n'y en a pas.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 20:12

Je joue sur console
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 20:17

Dans ce cas-là, si tu joues en LC sur console, ce sera seulement par challenge, et alors là il n'y a pas de restrictions d'objets ! (sauf si voulu évidemment mais ça sert pas à grand chose)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 7:28

Ok
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 3 Empty -

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Ceriflor / Cherrim
» [Cherche] Une Veste Assaut !
» [Recherche] Veste de Combat
» Veste de Combat / Assault Vest

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-