AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 11:08

Chenipan a écrit:
Le set de Kecleon ne marche pas, Protéen et Vampipoing ne sont pas compatibles. C'est dommage, car c'est un bonn set, perso', je joue fake out sur Vampipoing du coup.

Putain pourtant il était passé sur smogon, mais effectivement je viens de vérifier drain punch c'est par move tutor 5G qu'il apprend et protean est un talent 6G; c'est dommage du coup
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 11:42

Vampipoing passe pas vraiment les aciers, la plupart (Sauf Tarinorme/Galegon et Bastiodon, qui ne sont pas OHKO du tout d'ailleurs)prennent peu de dégats dessus. Surtout que les aciers en NU, t'as presque que dalle, même après la descente de Cliticlic ...
C'est pas mal pour Coudlangue et Nanméouie comme je dis. Parce qu'il apprécient pas Harcèlement + DP qui et qu'il ne lui font quasiment rien pour les version avec Wish.
Sinon Rafflésia je l'aime bien en Assault Vest Sons, il est bon. Et il contre les autres Rafflésia en plus.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 12:14

Svalkend a écrit:
Et il contre les autres Rafflésia en plus.

Non, Rafflésia AV peut pas se soigner face à Rafflésia normal, qui lui aura souvent Synthèse.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 13:11

Pompom, sur ton set avec Kecleon, DP est malheureusement incompatible avec tes autres moves :c
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 13:51

Absol le faucheur a écrit:
Pompom, sur ton set avec Kecleon, DP est malheureusement incompatible avec tes autres moves :c

J'ai vu ça je vais devoir en présenter un autre.

en espérant que pour le remake saphir/rubis on ait un move tutor qu'il lui apprend :D :D :D !!!! vivement la fin d'année pour savoir ça.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 17:21

Ca c'est sûr À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 4116098766
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 12:54

Sinon si tu veux vraiment stall sur le spécial y'a le gros chieur de Regice !

Regice @Veste Combat
252EV PV - 252EV SpD - 4EV SpA

-Rayon Chargé
-Laser Glace
-Tonerre
-Exploforce

Je le joue comma ça et il stall trèèèès bien !
Sinon, y'a Tygnon :

Tygnon @Veste Combat
Talent: Poing de fer
252EV PV - 200EV SpD - 54EV Atk

-Vampipoing
-Pisto-Poing
-Tour Rapide
-Poing Glace/Poing Boost

Il fait un très bon Bulk et il a la possibilité d'enlever les pièges ! :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 13:40

Comme mon set avec Keckleon n'est point "Legit" je l'ai remplacé par un set de Baggaid
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 14:54

j'ai trouvé le contre ultime de exagide :

Swampert @ Assault Vest
Ability: Torrent
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SDef
Sassy Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Waterfall
- Ice Punch


export showdown
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 15:00

Tu ne dis pas en quoi c'est le contre parfait d'Exagide ?
Et PomPom, ton set de Keckléon n'est pas légit parce que Vampipoing, Sabotage et Protéen ne sont pas compatibles. C'est juste ça !
Sinon tu as gardé le "Keckléon" au dessus du spoiler.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 15:08

voila la preuve :

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Captur11
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 15:33

Ouais sauf que Aegislash est plutôt joué avec Bouclier Royal sur Shadow Ball donc ta veste de combat est inutile au final.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 16:14

si elle sert a amortir les dégats.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 16:29

Les dégats spéciaux, mais comme Exagide n'a aucune attaque spéciale dans ce set c'est inutile. Autant jouer les Restes ou encore l'Herbeblanche afin de se soigner du malus d'attaque si on frappe son Bouclier Royal mais c'est très situationnel, je parle pour cette confrontation en particulier.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 16:44

Mana_1825 a écrit:
Ouais sauf que Aegislash est plutôt joué avec Bouclier Royal sur Shadow Ball donc ta veste de combat est inutile au final.
Non bouclier royal c'est joué sur iron head. La majorité des Exagides sont mixed.

De plus, séisme n'étant pas une attaque de contact, laggron ne prend pas le -2 en attaque.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 17:31

donc c'est bon :) ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 17:55

Ouais dans cette optique c'est bon. Tu peux faire le calcul des dégâts d'un exagide avec PC plante sur laggron assault vest? Je sais qu'on verra jamais Exagide avec une PC plante mais c'est pour voir (et comme je sais pas faire vos trucs de calcul hein xD)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 19:00

voici le screen du calcul demandé :

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Captur13
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 20:09

Ah donc oui Swampert Assault Vest est un bon contre pour Aegislash.
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 4:18

Pour Aegislash y'a aussi Maraiste qui ferait un très bon contre, l'empêchant de se booster, puis frapper avec séisme, se regénérer avec soin et se booster avec curse !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 6:11

D4rw1n a écrit:
Pour Aegislash y'a aussi Maraiste qui ferait un très bon contre, l'empêchant de se booster, puis frapper avec séisme, se regénérer avec soin et se booster avec curse !

252+ SpA Aegislash-Blade Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Quagsire: 228-268 (57.8 - 68%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Contre, pas vraiment, Il se fait 2HKO par son set le plus courant.

(et puis Maraiste est OU)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 12:26

Perso', je joue slowbro avec la veste combat, il tient déjà très bien le physique et a une bonne attaque spéciale. La veste lui permet donc de bien tenir sur le plan spécial également.

252 SpA Chandelure Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Assault Vest Slowbro: 228-270 (57.8 - 68.5%) -- guaranteed 2HKO
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 13:00

Moi je joue Roserade avec la veste de combat, il tanke bien, et surtout il surprend.
Je l'accompagne d'Hippodocus sinon je me fais rétamer sur le physique par contre.
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

Messages : 27
Age : 35

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 15:33

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 255v1ba
Sepiatroce @ Veste de Combat
Nature : Rigide
Talent : Contestation
EVs : 252 PV / 252 Attaque / 4 Défense
Moveset :
Surpuissance / Coupe Psycho / Tranche-Nuit / Eboulement

Non seulement Sepiatroce est impressionnant voire effrayant selon certains mais en plus il possède un très bon movepool qui va particulièrement bien avec son Talent, une fois une ou deux Surpuissance placées, il encaisse très bien les coups physiques dû à son boost contraire en Défense tout en pouvant riposter de plus en plus fort, l'avantage de la Veste de Combat dans ce cas-là est d'amplifier le bulk de Sepiatroce afin qu'il reste le plus longtemps possible sur le terrain pour qu'il ait l'opportunité de se buffer correctement. Joué tout aussi bien en lead qu'en late game sweeper, avec Surpuissance, il passe à travers les Aciers et/ou Roches poseurs de Piège de Roc sans problème puisque le temps nécessaire pour poser les entry hazards lui permet de taper et encaisser de plus en plus fort.
Tranche-Nuit et Coupe Psycho pour le stab, sans oublier que ces deux attaques ont 12.5% de chance d'être un coup critique (ce n'est pas non plus le nirvana ! ) et Eboulement pour stopper tout ce que Sepiatroce déteste : les insectes. ( je précise que nombreux sont les types Insectes possédant le double type Vol prenant ainsi x4 à la Roche )
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 20:37

Pour ma part, je joue Muplodocus avec ce veston hypra-cool. Avec cette répartition il peut jouer les gros durs en tant que staller spe. Je le joue très régulièrement avec mon Maraiste, ce qui me permet de bénéficier de son talent qui boost 3 de ses 4 moves. Le dernier, lance-flammes, est là pour faire mal aux stallers physiques plantes qui seraient restés. L’investissent en vitesse permet de dépasser pas mal de pokémon avec une vitesse "correcte". Un régal de jouer ce dragon enrhumé !


Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
Shiny: Yes
EVs: 160 HP / 252 Atk / 96 Spe
Lonely Nature
- Power Whip
- Aqua Tail
- Dragon Tail
- Flamethrower
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteÀ ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Page 2 Empty -

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Ceriflor / Cherrim
» [Cherche] Une Veste Assaut !
» [Recherche] Veste de Combat
» Veste de Combat / Assault Vest

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-