AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Veste de Combat


AuteurMessage
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Sam 13 Sep - 17:21

Bonjour à tous,

Je cherche une Veste de Combat pour pouvoir jouer mon Ohmassacre, donc merci d'avance !

Ma Boutique: https://neverused.1fr1.net/t3735-echange-pokemon-semi-strat-ou-pas-strat
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 14 Sep - 8:29

Coucou Mistigrix,

Je possède une veste combat dont je ne me sert pas si tu veux ^^

Tu veut l'échanger contre quoi ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 14 Sep - 8:59

Je suisen train de breed un noeunoeuf si tu veux. Je t'en fait avec des bons ivs
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 14 Sep - 9:05

Je suis pas trop fan de noeunoeuf désolé tu as quoi d'autre ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 14 Sep - 9:09

J'ai un anchwatt 5iv
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 14 Sep - 9:15

Vient MP .

On pourra décider
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Sam 20 Sep - 17:58

GROS UP
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Sam 20 Sep - 18:13

Ton anchwatt à quoi comme nature ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Sam 20 Sep - 18:31

Discret ( + att spe -vitesse )
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Sam 20 Sep - 19:02

Je suis intéressé alors tu peux me donner ton nouveau CA je la mettrait sur l'insécateur que tu m'as demandé sur mon topic
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty - Dim 21 Sep - 8:04

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Veste de Combat[Recherche] Veste de Combat Empty -

[Recherche] Veste de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-