AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Cherche] Une Veste Assaut !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 13:19

Salut NU !
Pour finaliser mon équipe, j'ai juste besoin d'une Assault Vest / Veste Assaut !

Voilà. Si vous voulez quelque chose en échange, je peux donner
Un Élecsprint shiny
Un Mistigrix shiny
Un Incisache shiny

Voilà et Merci

ÉDIT: Je recherche aussi une Écaillecoeur
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 13:57

Salut j'ai ce qu'il te faut. Tes shiny tu peux les clôner ou pas?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 17:56

Je peux pas les cloner mais je tiens plus à eux, je te les échange contre l'Assault Vest mais deux maximum, j'en garde encore un pour la collec

Mon ÇA est dans ma signature.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 18:02

Recherche tu encore une écaillecoeur ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:12

Tu es dispo? Oki, incisache m'intéresse, si tu peux maintenant tu auras 2 écailles cœurs et une assault veste pour ce petit bébé, prépare des zigzatons  ou autres trucs pourris en échange des 2 écailles cœurs :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:17

C'est fait
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:19

Tu as des Restes ? Il m'en faut 2.
Donne moi ton code ami

EDIT :#faildoublepost


Dernière édition par Skyh le Mer 21 Oct - 19:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:21

Oki ça marche :)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:24

Donne ton CA.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty - Mer 21 Oct - 19:26

Il est dans mon profil, ça va prendre du temps, je suis pas chez moi il faut que j'entre la nouvelle connections :/
Édit:échange éffectué, le tentacool est pas parfait mais est un reste de breed. Merci pour le bébé :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Une Veste Assaut ![Cherche] Une Veste Assaut ! Empty -

[Cherche] Une Veste Assaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-