|
Auteur | Message |
---|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Simularbre / Sudowoodo - Mer 14 Mar - 7:45
Avantages : De bonnes statistiques sur le plan physique, avec notamment une très bonne défense ! Un bon Movepool offensif sur le plan physique ! Inconvénients : Un type très mauvais défensivement, 5 faiblesses pour 4 résistances. Très faible sur le plan spécial et surtout très lent. Autre Options : • Remplacer Poing-Glace par Martobois ou même Damoclès, mais alors privilégier le talent Tête de Roc. • Remplacer le Bandeaux Choix par l' Orbe Vie pour éviter le Blocage de capacité. Autre Options : • Remplacer Lame de Roc par Eboulement pour plus de précision. • Mettre Repos pour le Staying Power.
Autres possibilités :• Un set avec la Weakness Policy et Tenacité• Un set de SleepTalk• Un set suicide avec Riposte + Fermeté. Partenaires idéaux : |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Jeu 15 Mar - 9:15
Je trouve ca vraiment bien pour une première fiche, pense peut etre à mettre un peu plus de couleurs, pour que ce soit encore plus clair!
Je m'en vais essayer ton set avec plénitude ca a l'air fun :p |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Jeu 15 Mar - 9:32
Merci ^^ Oui je pense que tu as raison mes différentes propositions sont pas très bien séparées... |
|
|
| Ondine Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Jeu 15 Mar - 18:34
Pas mal :) Je pense que tu devrais postuler comme tu nous l'as dit pour le poste de rédacteur! :[E2]: |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Jeu 15 Mar - 20:11
Merci Ondine c'est gentil, je vais y réfléchir :[D4]: |
|
|
| Supermoi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Dim 11 Mai - 12:52
Tres bonne fiche, mais 252+252+6 n'est pas egal a 508 |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Dim 11 Mai - 13:19
Non, c'est égal à 510, et 510 est le nombre d'EVs maximum qu'un pokémon peut posséder, c'est juste que les deux derniers EVs ne servent pas. |
|
|
| Tydous Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Lun 18 Aoû - 18:15
heu juste un question tu nous propose quel objet pour le dernier set ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Lun 18 Aoû - 20:07
Les restes par défaut je suppose, mais la fiche est à mettre à jour et je pense que ce set n'est pas viable ;) |
|
|
| thedax Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Sam 28 Fév - 11:57
Pour le dernier set, on peut aussi le jouer avec un vulné assurance.( à cause de ses 5 faiblesses ( sol, plante, eau, combat et acier. Sa en fait un bon paquet!)) Je pense qu'il deviendra donc un monstre si il est toucher par une de ses faiblesses et comme on le joue avec fermeté, on est sur de placer une attaque si il n'y a pas de entry hasards. |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Lun 23 Mar - 9:46
Fiche mise à jour par Orozk ! |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Sam 25 Juil - 21:23
Premier set, il a 30 de bs en vitesse, pas 58, excellent pour le reste ! :) |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Sam 25 Juil - 22:18
mewshinyex, 58 c'est le minimum de la stat de vitesse de Simularbre au niveau 100, pas sa base stat, mais effectivement il y'a une erreur, la vitesse minimum de Simularbre au niveau 100 est de 86, pas 58, 58 ça serait si il n'avait que 15 de base stat en vitesse. Set de Lead: - Citation :
- faire un Provoc sur d’éventuelle Rapid Spinner
NON! Tour Rapide est une attaque offensive, elle n'est pas bloquée par Provoc, tu confonds avec Anti-Brume. Et c'est "éventuel" au masculin (bon là je chipote). |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Dim 26 Juil - 11:12
Non non dans ce set il a bien 58 de vitesse au niveau 100 : 0EV + 0 Iv + nature Brave qui diminue la vitesse. |
|
|
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Dim 26 Juil - 14:51
Oups, effectivement j'ai oublié de retirer les IVs pour le calcul, ma faute. Merci de m'avoir repris du coup. |
|
|
| _PAT_27 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo - Ven 29 Jan - 18:36
Pourquoi ne pas lui donner la Veste de Combat avec 252 EVs en Attaque, 68 en Défense Spéciale et le reste en PV. Nature Rigide, et si on suspecte que l'adversaire a Sabotage, on met un Coup-Bas. Mêmes attaques que dans le premier set, il devient un Sweeper certes très lent, mais très Bulky des deux défenses et en PV. Et en plus, il fait vraiment un ravage sous Distorsion.
Et s'il-te-plaît, corrige les fautes de frappe dans ton dernier set :
"esseyeras" (pas de s à la fin), "d'éventuelle" ("d'éventuels", vu le contexte), "sois" ("soit", vu le contexte) "Weakness Policy" (tu peux deviner ici) |
|
|
| Sujet: Re: Simularbre / Sudowoodo -
|
|
|
|