AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 [LC] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 9:56

Archéomire : Recycle + Berry Juice est sa seule niche.
Mustebouée peut relayer, possède une bonne attaque, une très bonne vitesse, un bon movepool
Hélionceau peut faire un Mixed correct avec Impudence
Feunnec unranked, on est d'accord
Mucuscule unranked aussi
Pomdepik a quand même quelques atouts je pense, donc je le garde
Racaillou est limite ouais, peut-être unranked
Laporeille C ok, Chamallot C- aussi
Intérêt de Dinoclier : Fulmifer + Sturdy + BJuice + Stealth Rock imo
Nosferapti et Goélise je garde, le set de rain sweeper de Goélise est assez bon et son set de stall est passablement chiant pour l'avoir affronté. Nosferapti est rapide est possède une *4 resistance au combat.
Je garde en D
Balignon aussi parce que Soin Poison + Protect + Spore + Bon movepool. C'est un sous-trompignon assez bon imo.
Je le mettrai bien D+ en fait.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 11:40

mais, y'a un mod pour pouvoir utiliser showdown en français ? Je sais pas comment vous faites pour parler en français, amagara je vois même pas de qui vous parlez.

Laporeille est pas mal du tout il mérite le C ou C-. C'est surtout sa versatilité le prob, on peut pas savoir  si il va switcheroo un flame orb sur le premier sweeper qui passe le rendant comme mort pour le reste de la partie, ou commencer à cosmic power, ou juste taper.

Numel imo devrait pas descendre, car tous les chinchous sont en train d'être remplacé par des archen, changement que numel apprécie grandement sur tous ses sets, notamment celui de sun sweeper : +4 0- SpA Numel Ancient Power vs. 0 HP / 76 SpD Archen: 24-30 (109 - 136.3%) -- guaranteed OHKO C ou C+

oui archéomire c'est à chier, bien le double type qui gagne 2 faiblesses au passage à la 6G, en l'occurence les 2 stabs des pokés les plus joués du LC ? E

feunnec je suis pas d'accord, magicien c'est pas mal, ça lui permet de pas se faire wall comme une merde par chinchou. Enfin, quand on choisit entre D et E rank, on est déjà tellement dans la médiocrité ... jsais pas

dinoclier juste non, les sturdyjuices + counter on en a à la pelle, notamment dwebble qui est 3 fois mieux avec 2 spikes, une attaque décente, et knock off E







-imo trubbish est plus A- que B+, son seul côté très négatif c'est que misdreavus le wall complètement et set-up, mais pourquoi s'inquiéter quand pawniard scarf est le best poké du lc

-Ca peut-être sujet à discu. Mais Feufo HP Fight est un peu galère à contrer après je pense.

> j'entends par là qu'à moins que ce soit un subplot hp fight (et missy montrera son sub/son wow avant de se faire poison) tu pourras le rk avec pawn scarf vu que généralement on spike au début de la partie et non à la fin donc pawn est en vie








Enfin wailmer et woobat méritent carrément un classement, mais ils sont E rank dans la threatlist smogon (blague.) donc normal qu'ils aient été oubliés
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 11:47

Oui, je confirme. C-/D pour Wailmer et D pour Woobat je pense.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 13:12

Artemis a écrit:
mais, y'a un mod pour pouvoir utiliser showdown en français ? Je sais pas comment vous faites pour parler en français, amagara je vois même pas de qui vous parlez.
Amagara = Amaura
Bah en vrai j'avais la liste en français à côté, et puis je connais les noms français.

Citation :
Enfin wailmer et wombat méritent carrément un classement, mais ils sont E rank dans la threatlist smogon (blague.) donc normal qu'ils aient été oubliés
Ouais, D les deux je pense.

Bof pour goélise et nosferapti :/ Surtout nosferapti. Au moins Goélise il a 19 de vitesse, Noferapti il a rien quoi.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 13:34

Goélise est pas mal avec Hurricane/Rain Dance
Nosferapti est pas mauvais non plus, il defog assez rapidement, bonne résistance, se place sur Kungfouine sans problème et le tue avec Rapace s'il est affaibli.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 13:38

Mienfoo est plus rapide, il peut knock off, il peut uturn et il peut résister.

236+ Atk Zubat Brave Bird vs. 0 HP / 196 Def Eviolite Mienfoo: 18-24 (85.7 - 114.2%) -- 6.3% chance to OHKO
(version 17 speed)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 13:53

Zubat check les types combats.
...
et c'est tout
D rank au mieux
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 15 Juin - 16:48

Oui, je dis juste que imo il est D Rank, et pas unranked.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 19 Juin - 18:06

Faire rentrer Moufouette quelque part c'est possible ? Avec le Set que Svalk m'a proposé (Sucker Punch / Crunch / Pursuit / Explosion) il est jouable et contre Abra voire même Missy ! Il apprend aussi Defog mais je pose des E.H. donc je ne m'en sers pas... Je le verrai bien en C- ou en D+
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 19 Juin - 18:22

D rank au max. Il y a de meilleurs poursuiteurs (Scalpion, Malosse), de meilleurs utilisateurs de sucker punch (Scalpion, Malosse), de meilleurs defoggers (Vullaby, Archen), de meilleurs checks à Misdreavus (Porygon). En plus il n'a pas accès à Knock off, pas de STAB poison physique… (btw le set que tu proposes à genre 0 couverture). Bref ce pokémon est totalement surpassé. D c'est vraiment le plus haut rang qu'il peut avoir, il n'est en aucun cas comparable aux pokémons en C, même en C-.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 19 Juin - 18:32

Ok d'accord je comprends. Après je le joue dans une mono-poison donc c'est peut-être pour ça que je l'aime bien (contre à Abra, grosse menace de ma team).
Le set est celui de Svalk comme je l'ai précisé.
Btw on est d'accord que ce truc Ténèbres qui n'apprend pas KOff mais Defog... WTF
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 19 Juin - 19:07

Perso j'aime bien Stunky.
Et puis tu cites tout ceux qui font mieux que lui dans un domaine précis, mais rares sont ceux à pouvoir le faire dans autant de domaines que lui ! Btw tu peux jouer Fire Blast sur Explosion, avec une répart mix, si la couverture te dérange. Mais j'ai envie de dire osef, car Malosse a pas une grosse couverture non plus. C'est pas le but d'un poursuiteur. Je le vois plus comme un sous-malosse avec Defog.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 23:06

Le problème de Stunky c'est que Play Rough et Defog sont incompatibles sur lui.
s'il avait les deux il pourrait avoir une raison autre qu'une neutralité fight en échange de stat + movepool de merde + sensibilité au burn + 2nd typing offensivement en carton, d'être joué à la place d'houndour
mais non, tu choisis entre l'utiliser pour defog et avoir l'excellente couverture dark/poison ou prendre play rough,  et l'utiliser juste en pursuiter qui ne sert qu'à ça.

Je le vois plus comme un sous-malosse avec Defog -> malosse a un stab feu, donc non
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 10:56

Ouais enfin le typing en carton est encore plus valable pour Houndour.
C'est dommage qu'il n'aie pas le STAB feu oui. Il a Fire Blast qui compense un peu.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 12:48

J'ai édité les descriptions de rangs pour mettre celles de Marisson, elles sont bien et surtout personnelles.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 21 Juin - 21:41

Wailmer D rank imo, pas E

edit : le typing de houndour rest mieux, au moins lui il se fait pas burn.
Non parce que bon voilà y'a misdreavus en face tu mets stunky puisque de toute façon il sert qu'à ça

[LC] Viability Rankings - Page 3 Avatar_2519

missy burn
t'as même pas knock off si tu l'as anticipé (si sucker punch ou pursuit juste lol)
youpi
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 7:21

J'aimerais savoir pourquoi on a Amaura en rang C et Snover en B- alors qu'Amaura a l'air clairement supérieur.
Amaura a une meilleure attaque spéciale, une meilleure vitesse et même de meilleurs PVs.
Tripplattaque d'Amaura est plus puissant que Blizzard de Blizzi.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 14:13

Il a pas Alerte Neige, un type en carton encore pire que celui de Blizzi, pas de prio, et pas de truc comme Giga Sangsue pour le soin. En plus son STAB Roche spécial est pas extra du tout, au contraire du STAB plante de Blizzi.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 15:22

Les deux ont un type en carton donc bon. La différence c'est qu'Amaura possède une excellente résistance au type vol, et donc à Acrobatie de passerouge.
Et puis le STAB roche permet de faire mal aux pokémons de types feu sur le switch sans avoir besoin d'hidden power. Il a accès à Cage Éclair aussi. Amagara a également l'avantage de pouvoir se jouer modeste, qu'il soit scarf ou non. Alors que Blizzi est obligé d'être jouer modeste s'il est scarf, et que les sets non scarf se font tuer par à peu près tout ce qui est plus rapide.

Et sinon, niveau soin, on peut toujours jouer le berry juice.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 9:37

Ptitard mériterait-il mieux que le rang c- ? Il monte à 19 de speed en étant Jolly et a accès à Belly drum.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 15:49

Bah il y a mieux quoi.
Sa seule niche est un set de 4G, complètement dépassé aujourd'hui, C- c'est déjà sympa.

-Cognobidon
-Hypnose
-Cascade
-Reveil Forcé

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Jeu 17 Juil - 17:05

GROSSE MAJ A PRÉVOIR DANS LES JOURS A SUIVRE.
JE METTRAIS LE SUJET A JOUR AVEC VOS PROPOSITIONS APRÈS LE SUSPECT.

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 6:45

Ouais enfin, "les jours à suivre" non. On a jusqu'au 25 pour ladd, après ils vont discuter pendant une ou deux semaines et après ils votent. Donc c'est pas dans les jours qui suivent mais le mois prochain.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Ven 18 Juil - 21:21

Ah oui, exact.
J'attends le mois prochain, si Misdrea est ban (Ce qui est très probable), ca va bouleverser le méta.
Genre Fantominus/Miamiasme qui peuvent passer dans les A.

Apparemment Fletch est aussi menacé, dans ce cas c'est tous les fight qui vont remonter.

Il y en a aussi qui parlent de Sabotage (J'y crois pas du tout perso). Dans ce cas j'imagine même pas.

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty - Sam 16 Aoû - 22:13

Je me suis permis, en l'absence de rédac LC et à la demande de membres, de retirer Feuforêve, et de remplacer l'image de préface (qui était un Feuforêve).

Bon, vous critiquez pas le Fletch, je trouvais ça mignon é_è.

Voilà j'espère que j'aurais pas de soucis pour avoir pris cette initiative.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 3 Empty -

[LC] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-