AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [LC] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Dim 22 Fév - 12:37

Pour moi Passerouge et Abra méritent la rang S [LC] Viability Rankings - Page 6 4116098766
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Dim 22 Fév - 12:47

Abra est à mon sens, trop fragile pour le rang S. Pour Passerouge, je ne sais pas je ne le joue jamais.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 3 Avr - 20:22

Je propose la nomination de [LC] Viability Rankings - Page 6 158 au rang C-.

Assez peu viable auparavant, l'obtention de Sans Limite ajoute de l’intérêt au petit Caïman. De plus, il dispose de deux moves de boost intéressants, à savoir DD et SD. Il a également Aqua-jet comme attaque de priorité intéressante.

De plus, deux de ses menaces les plus importantes, ou disons ses deux contres principaux, que sont Trompignon et Grindur, prennent de gros dégâts sur ses attaques:

+1 236+ Atk Life Orb Totodile Superpower vs. 84 HP / 188 Def Eviolite Ferroseed: 21-26 (95.4 - 118.1%) -- 68.8% chance to OHKO (OHKO with EH).

+1 236+ Atk Life Orb Sheer Force Totodile Ice Punch vs. 124 HP / 160+ Def Eviolite Foongus: 23-29 (92 - 116%) -- 62.5% chance to OHKO (OHKO with EH).

On peut voir qu'il s'en débarrasse sans trop de difficulté une fois un DD placé (la version SD est encore plus dévastatrice).

Il y a aussi le cas de Pitrouille Ultra, mais qui se fait plus difficilement OHKO sans les EH:

+1 252+ Atk Life Orb Sheer Force Totodile Crunch vs. 124 HP / 196 Def Eviolite Pumpkaboo-Super: 21-26 (87.5 - 108.3%) -- 6.3% chance to OHKO (OHKO with EH)

Sa plus grosse force réside dans son STAB Cascade faisant de très bon dégâts sur tout ce qui n'y résiste pas. Il donne une pression offensive assez intéressante. Il propose aussi une diversité sympa avec un bon movepool offensif.

Il possède des défenses pas sensationnelles mais pas dégueulasse non plus, un type sympa, mais est outclassed par pas mal de Pokemon.

Cependant je trouve qu'il dispose de certaines qualités pour le ranger au rang C-.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 6 Avr - 21:51

Totodile mérite C à mon sens. Placé il peut faire très mal (et le placer sous Monorpale ou Coupenotte) est indécent.

Sinon je maintiens mes déplacements déjà proposés.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 7 Avr - 11:45

Le rang C pour Kaiminus ne me dérange pas, tant qu'il est pas rang D comme sur Smogon (vu son potentiel c'est assez drôle), ça me convient.

Concernant tes nominations Diddy, je m'oppose à deux trucs:

Zigzaton > B
Concrètement, même si tu sais déjà à l'avance comment il va être jouer, si placé au bon moment, c'est un vrai plaie. Il a perdu de son efficacité, certes, mais il reste toujours un menace persistante, le B- serait un peu trop bas à mon goût.

Pandespieges > A-
Le neo-Charpenti comme tu le dis, il a pratiquement tout de lui, mais en un peu moins bien. Si ça dépendait que de ça je serai d'accord avec toi, mais son talent Querelleur est juge excellent sur un type Combat comme lui. Les Spectre ne pourront jamais switcher sereinement sur lui, lui donnant une bonne pression offensive. Puis il a les atouts que tu as cité. Pour moi le mettre au rang de A- lui convient parfaitement.

Pour tout le reste je suis ok avec toi !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 7 Avr - 12:01

Puisque j'ai récemment fait sa fiche, je me permets de proposer la montée de Venalgue dans ce classement.

Il n'y figure que C+, alors qu'entre temps il a débloqué son talent Adaptabilité qui lui permet de mettre la race à Fluvetin et d'avoir une meilleure présence offensive. Sur Smogon il y figure A-, mais je n'en demande pas spécialement autant, le mentionner en B+/B serait déjà bien je pense pour commencer.
Membre Vert
Negino 
Membre Vert 
Negino

Messages : 3
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 7 Avr - 17:16

Citation :
Ces pokémons sont bons. Leurs points positifs compensent globalement leurs points négatifs, ils ont quand même besoin de support pour accomplir leur mission. Dans cette catégorie se trouvent des pokémons surpassés par les pokémons de rang A ou S mais qui restent quand même dangereux.
Cela correspond bien à Venalgue, un bon bulk et des stabs puissants mais très lent et besoin de support. Je suis avec Spindim pour sa montée en B- voire B maximum.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Jeu 9 Avr - 13:19

Pour Kaiminus, pour moi il est D, grand maximum.
Ce pokémon n'a presque aucune raison de se jouer sur Ecrapince, sauf Poinglace.
Il n'est pas mauvais, juste quasi complètement outclassed. C- très limite, et plus je suis complètement contre.

Sinon, Pandespiègle a 3 truc qui le rendent géniaux. Parting Shot, une sorte de pseudo demi-tour hyper cool, Danse-Lames + le bulk de charpenti, qui a juste une puissance obscène en plus de son bulk, et Détricanon qui nique complètement les fées qui switchent dessus. Je le vois plus A qu'autre chose, et il a sûrement le potentiel pour aller en A+ un jour.

Venalgue vaut B+ je pense, A- c'est un peu beaucoup, mais B- ça serait le sous-coter. Il peut check un grand nombre de trucs et fait des trous massifs sur la plupart des teams. Actuellement il a très très peu de switch-ins viables qui se font pas exploser. Ce pokémon est vraiment dangereux. B+ pour moi.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 12 Juin - 18:58

Mise à jour total du Viability Ranking, avec la mise en ordre alphabétique des Pokemons !

Cependant, ce viability est actuellement repris sur le modèle de Smogon, maintenant il ne reste plus qu'à la mettre à la "sauce de NU".

J'attend vos propositions !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 31 Juil - 20:34

Yo !

Je déterre le topic pour proposer l'up de [LC] Viability Rankings - Page 6 577.

Je viens tout juste de faire sa fiche et ce truc a une puissance de frappe monstre. Il a une puissance supérieure à celle d'Abra, en effet, ce dernier need la nature Timid alors qu'on peut jouer Nucléos Discret grâce à la Disto. Avec la LO, faut savoir par exemple que ce truc met 60% à Munchlax Evioless alors que Munchlax est connu pour avoir un bulk spécial monstrueux et est d'ailleurs proposé comme check principal à (presque) tous les sweepers qui tapent sur ce plan.

On peut aussi se permettre l'Eviolite pour augmenter un peu son bulk. Le set de TR Sweeper est, certes, surpassé, mais il mérite au moins le C, au moins grâce à sa puissance de frappe monstrueuse. Surtout que la Distorsion lui permet d'outspeed à coup sûr l'oppo (il a 6 Spe avec tous les unboosts possibles) donc c'est cool, y a que Coup bas de Pawn qui fait chier mais voilà. Ce truc a vraiment une bonne niche et il mérite vraiment le C à mon avis.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Solosis ► C
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 31 Juil - 23:23

Je suis assez d'accord avec Quelconque, C me paraît très respectable pour un Pokémon comme ça. D'autant plus qu'il a un assez gros bulk et Soin, au fond seule la présence abusive de Sabotage, de Pawn SPunch et d'Abra lui font vraiment défaut (et il a Plénitude aussi, même si avec Sabotage ça devient hardcore à placer).

Sinon je propose un autre changement :

[LC] Viability Rankings - Page 6 Croagunk ► A-

Je pense que Cradopaud a parfois une présence offensive un peu faible, tout simplement. Ok, il est assez polyvalent, il check assez bien Carapagos, Omanyte et certains autres Shell Smasheurs, mais il souffre aussi de comparaisons avec Pandespiègle ou, pour citer le plus connu, Charpenti. On préfèrera d'ailleurs ce dernier dans 80% des cas, faute de bulk...




Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 7 Aoû - 2:11

Sauf que Croa il est joué pour son double type, il check les types combats pré-dominants, il a aussi une prio stabée, il a un bon bulk, il a une immunité eau, il peut être mixed. Il est meilleur que Pancham sinon, Pancham c'est Timburr en moins bon. Il est moins bon que Timb, mais il a des trucs que Timb n'a pas, en plus d'être un cancer sur pattes. Reste en A imo.

Nucléos est implacable et weak sinon.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 8 Aoû - 3:32

Je suis contre la descente de Cradopaud pour les raisons de Diddy. Sauf que pour le truc concernant Pancham, c'est archi-faux, Pancham ayant un move de scout + gunk shot + SD + meilleure Vitesse pour la sweb. Et je dis ça en le jouant beaucoup.

Nucléos d'accord avec aucun des deux. Sabotage est omniprésent est l'handicape trop pour être C à mon sens. Par contre il est pas weak, il tape aussi fort qu'Abra hein, avec un meilleur bulk (qui est d'ailleurs décent) et la version TR se place réellement facilement et fait d'énorme trous dans beaucoup de teams en late game. Il a aussi un potentiel défensif intéressant avec Regenerator; C-
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Sam 8 Aoû - 21:12

Svalkenian a écrit:
Par contre il est pas weak, il tape aussi fort qu'Abra hein, avec un meilleur bulk

Weak = Fragile, pas puissant. Sauf si tu dissociais les deux mais sinon si, il est weak. Avec une faiblesse au U-Turn/Sabotage omniprésents, lent, 10/11 dans les def, tu vas me dire que c'est pas fragile 10 sans investissement mais avec le type Psy, imho c'est weak.

Et oui j'ai dit sur la cb hier que Pancham était plus rapide + Gunk Shot + Parting Shot, que j'avais pas mentionné ici.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mer 25 Nov - 14:49

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui pour proposer quelques changements appropriés et pour réveiller ce topic qui dort depuis 10 ans. Bonne lecture !



[LC] Viability Rankings - Page 6 DiglettA A+
• Un Revenge Killer/Trapper qui met une grosse pression, s'il est mis entre les mains d'un bon joueur, il fait un kill par entrée. Quasiment toujours couplé à Passerouge, il détruit la vaste majorité des contres de ce dernier, ce core est très menaçant pour toute Hyper Offense. Même seul, Taupiqueur aura le luxe de trapkill Loupio, Goupix, Moufouette.. Vraiment, ce Pokémon offre un support monstrueux à un très grand nombre de Pokémon et est parfois surestimé. Il mérite vraiment le A+ selon moi.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Pancham A- A
• Grandement gratifié par la sortie de ROSA (comment ça c'était il y a 1 an ?), Pandespiègle est une grosse menace pour grand nombre d'équipes. Son Movepool est absolument génial (Danse-Lames, Gonflette, Vampipoing, Sabotage, Détricanon, les Poings Élémentaires, mais surtout Dernier Mot) et il est l'un des (si ce n'est le) meilleurs contres à Scalpion, une très grosse menace.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Larvesta B+ A-
• Pyronille est un excellent Pokémon de par son accès à Corps Ardent, Aurore, Feu Follet, mais aussi grâce à son double type très intéressant et sa très bonne puissance de frappe. Ce Pokémon s'impose de plus en plus en LC et permet de check/counter bon nombre du metagame, et surtout les deux rangs S, à savoir Kungfouine et Scalpion. Il nécessite un Spinner/Defogger, certes, mais est-ce réellement beaucoup pour un Pokémon avec autant de potentiel ?

[LC] Viability Rankings - Page 6 Stunky B B+/A-
• Moufouette a récemment sû s'imposer en LC grâce à son double type et sa capacité à contrer/trapkill deux grosses menaces offensives : Abra et Fantominus. Avec une répartition adaptée, il est capable d'éviter le 3HKO de ces deux Pokémon en ayant la certitude de les OHKO avec Poursuite. À côté de ça, Moufouette a accès à un très bon Movepool, lui permettant d'avoir plusieurs rôles et d'avoir une utilité autre que de PursuitTrap Abra et Fantominus (Déflagration, Provoc, Câlinerie, Bomb-Beurk, Anti-Brûme...). Le B+ est amplement mérité, le A- est à discuter.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Aipom B- B/B+
• Pourquoi ce truc n'est que B- sérieux ? Ses avantages sont trèèès nombreux : Movepool gargantuesque, si bien au niveau du Support que de l'offensive, bulk plus que décent pour un Sweeper de ce type, bonne attaque, bon talent en adéquation avec Combo-Griffes.. Que ce soit la version Bulky Evio ou la version Wallbreaker LO, Capumain reste très bon et est capable de faire peur à bon nombre de teams. Il mérite au moins le B.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Trubbish C+ B-
• Je pense ne pas avoir beaucoup à expliquer pour cette nomination qui me paraît naturelle. Miamiasme est un des meilleurs contres à Kungfouine (et aux types Combat) et check très bien Scalpion et Fluvetin. Bien que facilement RK par Taupiqueur et Scrutella, Miamiasme mérite une petite augmentation pour le nombre de Pokémon qu'il check, je pense.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Croagunk A A-
• Cradopaud était remonté à la sortie de ROSA, entre autres grâce à sa capacité à check Vipélierre et le "nerf" de Rototaupe et Passerouge sauf qu'en ce moment, ces deux Pokémon pullulent et Vipélierre est de moins en moins courant. Cradopaud n'a pas non plus un bulk excellent, ce qui lui empêche de tenir sur la durée les Pokémon Combat, Pokémon à qui il est prédestiné généralement. Il mérite une baisse de grade.

[LC] Viability Rankings - Page 6 Archen A+ A
[LC] Viability Rankings - Page 6 Staryu A A+
• Je vais ici faire une double nomination. En effet, Stari est le meilleur contre à Arkéapti et le surpasse dans le rôle de "vireur d'EHs". D'autant plus qu'Arkéapti a des inconvénients très gênants : Défaitiste, faiblesse aux PdR, bulk secondaire, 4MSS.. Stari mérite, de ce fait, une hausse de grade et Arkéapti mérite une baisse légitime. (je vais me faire frapper pour avoir proposé de descendre Arkéapti ;__;)



N'hésitez pas à réagir face à ces propositions (oui, c'est le but) et même à en faire d'autres ! Je me suis arrêté à 10 nominations, ce qui me semble amplement suffisant pour relancer le topic, mais j'en ai d'autres en tête, pas d'inquiétude à avoir quant à cela.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mer 25 Nov - 15:31

Alors :

Pyronille : Archi-pour, d'ailleurs c'était de très loin l'un des B-Rank les plus utilisés en top-ladder, et c'est un excellent pivot, sweeper, stall, fin tout ce que vous voulez. Il check mieux les combats que Pony, même si les Stonefoo l'emmerdent bien. C'est vraiment un bon pokémon caractéristique des balanced et surtout polyvalent. A- large.

Le Panda reste en A- pour moi. Il est bon mais pas forcément assez par rapport à foo, ses grosses niches il en a que trois, cad dans les équipes à set-up avec Parting Shot, dans les offenses où on a besoin d'un truc qui doit affaiblir Fluvetin, et dans les Swebs avec son SD qui est bien meilleur que foo.
En plus tu commets un contresens, vu que c'est un des rares fighting a pas pouvoir venir correctement sur pawn sans prendre très cher (à moins de jouer sa version ultra défensive). Ceci dit il a un cool bulk, donc A- reste très bien.

Dig je suis largement d'accord, pas besoin même d'expliquer tellement il est bon.

Moufouette largement d'accord avec ce que tu as dit. B+ ça me semble très bien, on pourra le remonter après si besoin. Dommage qu'il ait pas Knock Off.

B pour Capumain ça me va sans problème, il est meilleur que le reste du B- sans pb.

Miamiasme est un excellent Spiker. Vers début/mi XY, il a été A- et il a progressivement descendu.
Ceci dit, je pense toujours que ça n'a pas de réelles justifications, si ce n'est qu'il n"était un peu surcôté avant. B- me va très bien, je suis totalement pour.

Vipélierre de moins en moins courant je suis pas certain du tout. J'en croise toujours.
Je pense qu'il a été un peu surcôté, il check pas si bien Snivy malheureusement, il peut pas switch dessus déjà. Il peut tout juste switch dessus, et il gagne le duel sur le switch en prenant 90% sur le scarf. Il perd aussi contre Snivy non Scarf @HP Ground/Flying, donc bon. Il peut just check beaucoup de versions evio + counter le Scarf. Je parle pas du LO qui se fait décaniller.
Il est bon, mais il a trop de concurrences avec les autres fight. A- c'est logique. Smogon dit même B+ mais c'est abusivement sévère.

Les deux derniers je m'y oppose. Je suis pas un franc partisan de Stari à la base. Disos qu'il est bien si tu as pas de spectre en face. Si c'est le cas... RIP. Déjà les versions Psychic se prennent un viol contre Pumpkaboo. Si c'est le défensif je préfère pas en parler, c'est la catastrophe :

0 SpA Staryu Ice Beam vs. 204 HP / 236+ SpD Eviolite Pumpkaboo-Super: 8-10 (32 - 40%) -- 17.6% chance to 3HKO

200 SpA Staryu Ice Beam vs. 204 HP / 236+ SpD Eviolite Pumpkaboo-Super: 10-12 (40 - 48%) -- 12.1% chance to 2HKO after Stealth Rock

Clairement,il a quasiment autant de mal à dégager le spinblock le plus courant du méta que Drilbur.
Bref il est bon, versatile, mais pour moi je trouvais déjà le A rank un peu haut pour lui, A+ c'est abusé pour moi. Pourtant je le joue dans une de mes teams principales. Et force est de constater que déjà il est fragile, et ensuite qu'il est relativement weak offensivement sans LO. Enfin, beaucoup de pokémons se placent sur lui au vu de sa molesse offensive. Amonita en tête, mais aussi Vipélierre pour beaucoup de versions. A grand max

Arkéapti je vais pas argumenter. Je ne serai pas objectif, c'est un pokémon que je mets dans beaucoup de mes teams tellement je le trouve bon, c'est le poké que je joue le plus en LC. Mais à mon sens il mérite de rester en A+

J'ai également une première proposition au milieu de beaucoup d'autres, mais celle-là est la plus urgente : Natu vers B-

Un pokémon pareil en C- c'est juste...lol
Sa version offensive LO (Psychic/Heat Wave/Giga Drain/Sucker Punch) est juste cancérigène sous sticky web, ceux qui m'ont joué le confirmeront. Il nique bien Gastly en plus, le plus gros danger des sticky ou presque. Magic Bounce est monstrueux, ça force l'adversaie à essayer de prédict et du coup ça a pour effet de le rendre assez nerveux. En outre ça lui empêche de se manger une twave ans la gueule.

Il a d'autres atouts, comme receveur de Stored Power dans les BP (C'est le meilleur du tier dans ce rôle précis à cause de MB), ou même en jouant des sets défensifs ou des screens (sachant qu'il se fiche de taunt et qu'il renvoie les hazards.) Il a un gros movepool aussi. Cage-Eclair/Twave/Atterissage, Tourmagik pour run un scarf, etc. Son seul défaut ? Sa faiblesse à Knock Off et lemanque d'un vrai Stab vol. Hors de ça c'est un monstre.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 17:34

Je verrais bien un petit changement pour Amagara, je l'ai dans une team (en scarf) et il est très dangereux! Il OHKO Scalpion (Sans évio.(Sauf si PC Fight.)), Taupiqueur (Sans Scarf ou Focus Sash), Rototaupe(Sans Scarf.), Passerouge,...

D'accord il a un type franchement pas terrible défensivement, mais a un bon movepool OHKO beaucoup de Haut Rank, et son type lui fait profiter de deux STAB très bon offensivement, et fait très mal sous scarf tout en devenant rapide.

Je proposerais donc B, B+ au maximum.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 30 Nov - 22:02

ok pour natu
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Mar 8 Déc - 11:05

Voici les changements appliqués sur le VR, n'hésitez pas à en proposer d'autres pour faire vivre le thread !

[LC] Viability Rankings - Page 6 050 A+
[LC] Viability Rankings - Page 6 674 A
[LC] Viability Rankings - Page 6 636 A-
[LC] Viability Rankings - Page 6 434 B+
[LC] Viability Rankings - Page 6 190 B
[LC] Viability Rankings - Page 6 568 B-
[LC] Viability Rankings - Page 6 177 B-

[LC] Viability Rankings - Page 6 453 A-
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Dim 13 Déc - 21:02

[LC] Viability Rankings - Page 6 069B+->A-/A
La réponse parfaite au water comme Amonita Carapagos ou Stari . Il profite du bond des Sun Teams en LC .Se joue physique ou spécial .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Ven 18 Déc - 23:12

Oui mais n. Osef qu'il counters les water, si tu veux un counter water tu prends Snivy.
Puis les Suns sont pas plus courantes qu'avant. En haut-ladd c'est plutôt l'inverse.
Ceci dit il pourrait être A- éventuellement, mais les arguments sont foireux.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 21 Déc - 12:24

[LC] Viability Rankings - Page 6 656C- ->C+/B-
Grenousse se démarque des autres grâce a son atout protéen . Rapide est puissant, il participe au Water Spam et sait se défendre via Laser Glace etc ..
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 21 Déc - 12:58

Oui mais non (plagiat Svalk mais j'aime ça). Grenousse est juste super fragile et anticipable puisque souvent joué avec les mêmes attaques.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 21 Déc - 14:04

Grenousse est très bien en C-.

• Il est juste hyper fragile, et ne tape aussi fort que ça. 17 de Speed et 15 de SpA c'est trop peu pour un tel Pokémon, même si Protean.

Nymphe a écrit:
[LC] Viability Rankings - Page 6 656C- ->C+/B-
Grenousse se démarque des autres grâce a son atout protéen . Rapide est puissant, il participe au Water Spam et sait se défendre via Laser Glace etc ..

Non, je ne vois pas en quoi il se démarque des autres. Une attaque [LC] Viability Rankings - Page 6 Ice pour un [LC] Viability Rankings - Page 6 Water type ce n'est pas exceptionnel.


• Il est complètement outclassed par d'autres.

Par exemple : [LC] Viability Rankings - Page 6 138 [LC] Viability Rankings - Page 6 283 [LC] Viability Rankings - Page 6 564 [LC] Viability Rankings - Page 6 318 [LC] Viability Rankings - Page 6 366 [LC] Viability Rankings - Page 6 170 [LC] Viability Rankings - Page 6 90 [LC] Viability Rankings - Page 6 120

Ils sont tous bien meilleurs que Grenousse.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty - Lun 21 Déc - 14:12

[LC] Viability Rankings - Page 6 069 → Hyper fragile même avec une Évoluroc, ce n'est pas du tout un contre aux types Eau, c'est un check s'il y a la Sun, et encore. Reste B+

[LC] Viability Rankings - Page 6 656 → 17 de Vitesse c'est pas mal, mais pour un Poké aussi fragile, c'est mauvais, 15 SpA c'est laid même si c'est un peu glamourisé par Protéen, mais il est outclassed par TOUS les types Eau du tier et n'a aucune vraie niche si ce n'est Protéen. C- je trouve ça même un peu surclassé, tbh. Reste C-

[LC] Viability Rankings - Page 6 079 → Forme un excellent Regen Core avec Trompignon, bon bulk général, check pas mal de menaces notamment Passerouge et Abra sans Éco-Sphère/Ball'Ombre, il mérite un up. Monte B


Dernière édition par Quelconque le Lun 21 Déc - 14:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Viability Rankings[LC] Viability Rankings - Page 6 Empty -

[LC] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU] Viability Rankings
» [RU] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-