AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Sam 14 Juin - 22:22

Salut ! Est ce qu'il est encore temps ou je suis en retard pour faire une demande ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Sam 14 Juin - 22:45

Non tu n'es pas en retard, c'est une offre jusqu'à épuisement des stocks. ;)


Quant au nombre de Pokémons, c'est deux par personne max sauf pour les habitués du site.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Sam 14 Juin - 23:28

Pokémon désiré: Monorpale 31 IV sauf Vit | Femelle | Annule garde et Flingouste 31 IV sauf Vit | Femelle l Mégablaster
Surnom désiré: Pas de surnom
CA: 2895-8608-9024
Nom sur le forum: FlashMonkey
Nom IG: FlashMonky
Disponibilité: ma disponibilité est tienne

Merci :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Dim 15 Juin - 12:40

Je t'ai ajouté Monkey, on peut procéder aux échanges quand tu le souhaites. ;)
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Dim 15 Juin - 12:45

Merci Framus, c'est sympa !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Dim 15 Juin - 12:47

Tu es dispo de suite pour l'échange ?


Elismaé ayant retiré sa réservation, Fermite, Insécateur et Grenousse sont libres, vous les trouverez tout en haut de la liste avec les autres réservations liées à l'ancienne fournée de bébés Pokémons.


A vot' bon coeur.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Dim 15 Juin - 12:59

oui je suis connecté
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Lun 16 Juin - 14:20

Bonjour à tous, et désolé d'avoir été relativement peu actif ces deux derniers jours, les échanges peuvent reprendre !


Ce week-end, si les stocks sont liquidés ou au moins bien réduits, deux nouvelles espèces au minimum seront disponibles à l'adoption: des petit Tutafeh Calme ainsi que des Kaiminus Rigide possédant des egg-move pas piqués des vers. ;)


Dernière édition par Framus le Ven 25 Juil - 11:02, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 12:03

Si, jamais tu acceptes je suis toujours preneur du petit Flingouste, un 4IV serait parfait. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 13:03

Il y en a un en particulier qui t'a tapé dans l'oeil ? =)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 13:09

Le 4IV femelle sera parfait :).
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 13:44

Je te le réserve ;)

Quand es-tu dispo pour le récup' ?


EDIT: Tu préfères pas le 5IV femelle ?
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 14:24

Bonjour Framus je voulais savoir si il y avait passerouge encore dispo?
CA:2380-4041-6988

merci :-)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 14:55

Framus, la 4IV est très bien, trop de facilité pour le breed sinon. Je suis dispo jusqu'à 17h environ sinon samedi soir, je pars à Paris demain pour aller au pokémon center.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 15:03

Starkyller, si sur la première page il y a des Passerouge, c'est qu'ils sont dispo, j'edit toujours le premier post quand un Pokémon n'est plus dispo. ;)

Merci de remplir le formulaire.

Dispo maintenant du coup ?
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 15:04

Dans 15min, j'ai un truc à régler tout de suite.
EDIT : Merci pour le crustacé.
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 15:47

Pokémon désiré: 31 IV PV/Atk/Def/SDef | Femelle
Surnom désiré: Pas de surnom
CA: 2380-4041-6988
Nom sur le forum: Starkyller
Nom IG: idem
Disponibilité: Quand tu veux ! maintenant si possible ;-)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 15:51

Je finis de faire éclore mes oeufs et je t'ajoute ;)
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 15:53

d'accodac merci beaucoup  *love* 
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 16:04

De rien ;)
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 17:00

Bonjour c'est possible d'avoir :

Pokémon désiré: Motisma 5iv
Surnom désiré: aucun
CA: 3866 9238 1804
Nom sur le forum: Lunri
Nom IG: Lunri
Disponibilité: Les soirs.

Ce sera super gentil  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 1467154275 
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 18:04

Pas de souci, je t'ajoute ;)
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 18:26

Merci ! Je t'ai déja ajouté et je suis en ligne si tu veux faire l'échange maintenant.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 18:58

J'arrive ;)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty - Jeu 19 Juin - 19:22

Merci ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 5 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-