AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 15:14

J'ai vu, merci de m'avoir choyé :) J'ai ce qu'il faut pour lui faire de chouettes enfants et plein d'épisodes de GoT en retard pour faire des allers retours en bicyclette...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 15:49

Game of Thrones ?

Faudrait que je commence la saison 4...

ANNONCE: A 21h, la majorité des Pokémons disponibles depuis dimanche seront supprimés de la liste hormis les réservés ainsi que ceux ayant un bon potentiel.
Pourquoi cela ? Pour le second arrivage de bébés ! 6 espèces différentes seront disponibles, et n'oubliez pas: Premier arrivé, premier servi, donc soyez à l'heure ;)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 18:01

JE suis dispo maintenant !
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 18:01

Pokémon désiré: Grenousse peu importe lequel
Surnom désiré: Aucun
CA: 1306 - 6237 - 7055
Nom sur le forum: EternalMew
Nom IG: Ix
Disponibilité: Tous les jours de midi à minuit. (en gros.)
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 20:32

Je voudrai egalement un grenousse
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 20:41

Blackepsio, tu m'as déjà envoyé un MP mal formulé pour me demander un Grenousse et tu recommences ici-même alors que je t'ai bien expliqué qu'il fallait remplir le formulaire.

Je te félicite donc, tu inaugures la Blacklist de mon topic de façon irréversible pour cette double-faute.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 20:42

Pokémon désiré: Opermine Femelle de préférence et Motisma
Surnom désiré: aucun
CA: tu ma déjà dans tes amis!
Nom sur le forum: Nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: toute la journée suffit juste que tu me dise quand!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 20:42

Yo
Pokémon désiré: Passerouge Femelle
Surnom désiré: /
CA: 5129-1461-6056
Nom sur le forum: Yogi
Nom IG: Hédi
Disponibilité:  Ce soir, sinon mp moi
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 21:33

Voilà j'aimerais réserver des pokés du nouvel arrivage.

Pokémons désirés: 1 Passerouge et 1 Flingouste peu importe lequels
Surnoms désirés: Aucuns

Le reste est dans le post précédent, je suis disponible tout de suite si jamais. Sinon, si je suis connecté demain n'hésite pas à me proposer l'échange.
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Ven 13 Juin - 22:16

Je te prendrait volontiers un passerouge et un monorpale
Je suis dispo ce soir d'ici une demi heure max, demain soir, sinon à partir de mardi soir.
Nom forum : Chlorophylle
Nom IG : Marie

CA : on est déjà ami :)
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 10:22

Salut Framus,

Pour ma part j'aimerais :

Pokémon désiré: Motisma 5 iv's sauf défense Spé.
Surnom désiré: Aucun
CA: 1822 - 1089 - 4619
Nom sur le forum: Rxbinho
Nom IG: Rxbinho
Disponibilité: Demain toute la journée en principe

J'ai un piafabec que je peux reproduire si tu veux

Merci beaucoup ^^'
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 12:08

Je vois que pratiquement personne ne demande un pokémon en particulier...


EternalMew, désolé mais tu n'en es même pas à 10 messages sur le forum, je ne peux donc pas te donner 3 pokémon, surtout que le seul Grenousse qu'il me reste est 5IV sauf Atk, donc parfaitement jouable.
Tu comprendras que depuis X et Y il y a un paquet de Jean-Kévin qui débarquent ici, postent deux-trois messages et ne reviennent plus jamais. Ca n'a donc rien de personnel, ça me ferait juste chier qu'un mec passe par là, prenne 3-4 de mes poké et ne reviennent plus. Ou pire, qu'il aille sur Pokébip.  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 3313589440 

Donc entre Flingouste et Passerouge je peux t'en donner un sans problème, mais c'est tout. Si dans quelques jours je vois que tu es quelqu'un d'actif et qu'il reste des Pokémon, tu pourras repasser commande, mais voilà comme je te l'ai expliqué, le forum a vu arrivé pas mal de Gogolpathe, donc je préfère prendre des mesures, au cas où. ;)
J'espère ne pas te vexer. :)

D'ailleurs n'oubliez pas qu'un forum, c'est une communauté, et que même si je dis "Premier arrivé, premier servi", ce n'est pas une raison pour en prendre 3-4 d'affilé, laissez-en aux autres un peu. ^^



Nekow, Yogi, Chloro', Rxbinho, j'accepte vos commandes.

En échange donnez moi n'importe quoi. Bon, évitez les sapereau, on m'en envoie beaucoup trop. ^^
Un pokémon du safari ça serait impec', quel qu'il soit, sinon n'importe quoi, à vous de voir ce que vaut ce que je vous donne. :P


Félicitation à Chevalblanc qui rejoint la Blacklist.

Deux blacklistés en deux jours... Bon quota.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 12:34

Il n'y a pas de problème j'attendrais d'avoir augmenté les messages sur mon compte du coup et d'être un peu plus actif, faut dire que je traine dans ce forum depuis les premières vidéos d'Azelma mais que je n'avais pas de compte / pas posté. Je comprends tout à fait ne t'inquiète pas. Je tiens juste à te faire remarquer ceci : Grenousse: X/X/31/X/31/31 (Réservation EternalMew) ^^ donc il reste bien un 3 IV apparemment.

PS : Je préférerais le Passerouge, les IVs m'importe peu, je cherche juste à avoir le Talent.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 12:48

Oups, par EternalMew, j'ai confondu avec le Grenousse que Chevalblanc avait réservé.

Content que tu le prennes bien. Tu es libre de suite pour que je te donne Passerouge ?
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 12:52

Tout à fait je suis dispo.

EDIT : Merci bien pour ce petit oisillon ^^ !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 13:06

Ce fut un plaisir :)
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 16:44

Pokémon désiré: Malosse 31 IV sauf Def | Femelle | Torche
Surnom désiré: Pas de surnom
CA: 4768-8603-9771
Nom sur le forum: Stracfert
Nom IG: idem
Disponibilité: Quand tu veux !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 17:03

Pas de souci Stracfert, je te la réserve. ;)

On se fait ça dans la soirée, ça t'irait ?
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 17:05

Pokémon désiré:motisma 5IV sauf Vit
Surnom désiré:motisma
CA:0705-3282-7738
Nom sur le forum:arenastellez
Nom IG:léo
Disponibilité:demain dans la soirée normalement
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 17:10

Je te réserve le Motisma.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 18:00

salut! je suis dispo jusqu’à 19h30 si tu veux faire l'échange

Edit: pile au moment ou tu me lance échange xD!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 18:08

Les grands esprits se rencontrent x)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 20:16



Pokémon désiré: 31 IV PV/Satk/SDef/Vit | Femelle x3 | Torche
Surnom désiré: Depsy
CA: 0791-1731-1127
Nom sur le forum: DarkPibu-_-Chris
Nom IG: Chris
Disponibilité: Ce soir xD



=D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 20:39

Tu peux tout de suite ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty - Sam 14 Juin - 20:47

Oui ! =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 4 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-