AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
PapyKent 
Membre Rouge 
PapyKent

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:25

C'est niquel merci bien!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 11:28

Mais de rien ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 12:16

Coucouw,
Dedenne 31/31/X/31/31/31 Mâle, Bajoues m'intéresse ! Toujours dispo ? [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 3875001007
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:13

Bonjour,
Grenousse X/31/31/31/31/31 , Protéen m’intéresse
ainsi que tropius 31/31/X/31/31/31 Mâle, Récolte sont ils encore disponibles ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:30

Jeff, Arenastellez, je le stipule lorsque les Pkmn sont réservés, donc aucun problème, je vous les réserve ;)

Arena, je veux bien ton code.
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:41

oui désolé j'avais oublié de donner mon code ^^
mon CA:0705-3282-7738
nom IG:Léo
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:45

Pas de problème ;)
Tu es dispo maintenant ?
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 13:52

ouaip, je suis déjà connecté
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 14:01

Merci !!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 14:05

De rien ;)


Petite pause au niveau des échanges, reprise des dons sur le coup de 16h.

Chevalblanc, Sblurk, Jeff22, Elismae, n'hésitez pas à me MP dès que vous êtes dispo, j'ai besoin d'aide pour vider mes boîtes.  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 2981382511 
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 14:35

Mais pour moi tu ma mal compris, c'est 5Ivs à 31 peut importe comment ils sont placé, haha, si tu pouvais changer, ça m'arrangerais ;) et je suis dispo a partir de 16h00.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 10:12

Salut je voudrais Dedenne X/X/31/31/31/31 male avec le talent bajoues
Mon ca 2724 0035 4876
Pseudo serena
Merci


Dernière édition par Weavile le Mar 10 Juin - 18:06, édité 2 fois
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 11:11

Je veut bien un Tropius ! ( mon CA est dans mon profil )
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:01

Hello , je vodrai bien ce pokemon

31/X/31/X/31/31 Mâle, Bajoues.

IG: Antoine
CA:5112-4568-9710

je t'est ajouter
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:06

Pour le Dedenne, ce n'est plus la peine de le réserver ! La distrib' de Azuneko oblige ! :p Merci quand même !
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:12

Jeff`22 a écrit:
Pour le Dedenne, ce n'est plus la peine de le réserver ! La distrib' de Azuneko oblige ! :p Merci quand même !

ces a moi que tu parle la ? x)

je oeut pas le recevoir la distrib de Azuneko, j'ai pas 30 message .
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:44

Non non, je parle à Framus car il m'en avait réserver un ! [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 4116098766
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:52

oki
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 15:01

Pas de soucis Jeff ;)

Bomerie, je te réserve ça.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 15:04

Owazz, quel Tropius veux-tu ?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 15:33

oki , merci tu me previent quand il est pret ok ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 16:16

salut! déjà merci pour tout ce que tu propose! je pourrais te prendre un petit Tropius? j'ai pas de préférence n'importe le quelle m'ira ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 16:57

Nekow, il me faut ton CA.

A tous, je fais le tri de qui veut quoi et je lance les échanges.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 17:03

il est dans ma signa' xD
Code amis 3DS: 1564-3714-6241
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 17:09

Oula oui, je suis pas doué sur ce coup-là. ^^

Je t'ajoute de suite.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 2 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-