AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 14:43

En faite après réflexion xD (viens de me lever normal que mon cerveau soit lent nan? :3)
Pokémon désiré: Elekid, Galekid et ton dernier Viskuse si c'est possible
Surnom désiré: Aucun
CA: Tu m'a déjà
Nom sur le forum: Nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: quand tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 14:53

je te prépare ça et j'arrive en ligne ^^

Tu viens de te lever ?! O_o
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 14:59

Me suis lever a 15h xD!

Edit: Merci pour les pok!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 15:29

Ah mais de rien. ;)
Membre Vert
Dompteur 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 18:10

Bonjour,
Pokémons désirés: Embrylex/Cran/31 IV sauf PV/F, Galekid/Fermeté @ Piège de Roc/31 IV sauf PV/F,Zorua/Illusion @ Coup Bas/31 IV sauf SAtk/F,Elekid/Rigide Si possible avec Poing-Glace/31 IV sauf Def/M.
Surnom désiré:Aucun
CA:3282-2150-6706
Nom sur le forum:Thedompteur1010
Nom IG:Ichigo
Disponibilité:Tous les jours de 16h a 20h.
Je te remercie d'avance  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 3875001007


Dernière édition par Thedompteur1010 le Sam 26 Juil - 18:54, édité 1 fois
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 18:33

Pokémon désiré: Scarhino, Rigide/Essaim
31 IV sauf SAtk | x1 Femelle
Surnom désiré: Aucun
CA: 1435-5898-1153
Nom sur le forum:MypoiseFr
Nom IG: Maxime.t
Disponibilité:Tous les jours entre 13h00 jusqu'à 2h du matin

Merci bcp :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Sam 26 Juil - 20:06

Ce n'est pas contre toi Thedompteur1010 mais tu n'as qu'un seul message, ici-même, et tu demandes 4 pokémon. :)
Ayant déjà vu pas mal de personnes venir ici, prendre des Pokémon et ne plus donner signe de vie, je veux bien te donner ceux qui sont le moins dur à breed ou que j'ai en quantité importante. Je veux donc bien te donner Embrylex, Zorua et Galekid, mais pas Elekid, qui m'a demandé deux jours entier à breed pour en avoir trois à mettre à disposition des membres.

J'espère que tu comprendras, pour les autres il n'y a aucun soucis. ;)

Mypoise, je te le réserve. Là je suis au resto de combat, j'arrive en ligne au plus vite.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 10:43

Tu est disponible ? :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 12:12

Je suis dispo maintenant ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:20

Désolé, j'étais partis manger. Donc, je suis dispo là !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:39

Idem !

En échange, aurais-tu de quoi m'aider à compléter le dex national ? (Spoiler page 1)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:49

Je vais t'en proposer pendant l'échange :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:56

J'espère que la petite Meditikka te sera utile. :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 13:56

Ouip, beaucoup, pour ma monoteam psy ! Merci !
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:20

Bonjour ,j'aimerais bien le elekid ,sans surnom ,mon code ami est le 1547-6367-1447, je suis exab*tch ,dans le jeu c'est Théo
J'espere qu'il est encore dispo ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:29

Jeff, tu joues qui dans ta Monotype Psy ? *o*

Exab*tch, le formulaire n'ayant pas été rempli, je refuse la transaction.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:45

framus j'ai vu sur un autre topic que tu demandait de l'aide pour compléter ton pokedex et je veux bien te donner un coup de main mais pour sa pourrait tu en faire une liste pour savoir se que j'ai ou pas
merci

cordialement
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:47

Lenormandu69 (un compatriote ?), j'ai mis la liste dans le spoiler, page 1. ;)
Membre Vert
KaZ 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:47

Salut, je voudrais bien un elekid.

Pokémon désiré: Elekid
Surnom désiré: Aucun
CA: 3239-4725-6121
Nom sur le forum: KaZ
Nom IG: Jeremy
Disponibilité: Un peut pret tout le temps

Je peut te faire un oeuf de n'importe quel starter si il t'en manque, sinon j'ai un magmar pour ton pokedex.
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 14:50

ha oui effectivement je l'avait pas vu merci

je fait la liste et te met se que j'ai en commentaire
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 15:16

j'en ait pas ennormement mais j'ai charmillon chamallot chimpenfeu lixy maracachi (gruikui magby )

ceux entre ( ) je peut te les laisser sinon c'est de l'aller retour .

cordialement
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 15:30

Évite le double post :3 ensuite attend qu'il est mit a jour sa liste je viens de finir avec lui ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 15:33

Désolé ma ptite Nekow, je t'ai négapisé involontairement :S

Lenormandu69, j'ai mis la liste à jour ;)
Membre Vert
KaZ 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 15:40

Je viens de voir ta liste mis a jour,
Je peut te faire un œuf de chaglam si tu veux.


Dernière édition par KaZ le Dim 27 Juil - 15:48, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty - Dim 27 Juil - 15:45

J'ai posipité Nekow et si tu veux je peux fais une petite liste des poké pour les quels je peux faire des aller-retour et te l'envoyer par MP
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 15 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-