AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 29 Juin - 23:01

Pokémon désiré: Pyronille une femelle de préférence
Surnom désiré: aucun
CA: Tu ma déjà
Nom sur le forum: Nya~ Nekow bien sur =o
Nom IG: Mina
Disponibilité: Quand tu veux
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 30 Juin - 10:10

Pokémon désiré: Krabby SL 31IV's partout (mâle)
Surnom désiré: Aucun
CA: 0302 0488 2466
Nom sur le forum: Jeff`22
Nom IG: Jeff
Disponibilité: Dès que tu le souhaite (MP moi)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 13:26

Jeff, quand tu veux pour l'échange ;)

Nouvel arrivage de bébé demain, donc je prends encore les résa' aujourd'hui pour l'élevage actuel, ensuite je ferai du tri.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 13:29

Le Sonistrelle est toujours dispo ? Si oui je le voudrais bien.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 14:01

Pokémon désiré: Krabby SL 31IV's sauf Sdef
Surnom désiré: Aucun
CA: 2724 0035 4876
Nom IG: Serena
Disponibilité: Demain 14H
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 14:53

Weavile, si tu as bien regardé je n'ai pas ce que tu demandes... Les 31 IV sauf Sdef ont Coque Armure.

EternalMew, si il est affiché, c'est qu'il est libre :) Je te le réserve.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 15:07

> Framus: Désolé, le petit crabe n'est plus à réserver, j'en ai reçu un en échange miracle parfait, encore désolé.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 15:40

Si je comprends bien, les petits qui sont en page d’accueil n'ont pas encore adopté ?
Si c'est encore possible je poste une demande.
Merci d'avance

Pokémon désiré: Rattata 31 Iv sauf Def et/ou Sépiatop 31 IV sauf vit
Surnom désiré: Aucun
CA: 306747854906
Nom IG: Salim
Disponibilité: Aujourd'hui 17h
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 16:31

C'est tout à fait ça !

Et bien je te les réserve. ;)


Pour le Krabby, je le remets donc en circulation.
Membre Rouge
Sliscus 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 36

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 16:40

si il reste un krabby ou rattata suis preneur^^
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 16:44

Cool ! Merci Framus !
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Sam 5 Juil - 19:40

A oui désoler je voudrais alors
Pokémon désiré: Krabby SL 31IV's sauf PV
Surnom désiré: Aucun
CA: 2724 0035 4876
Nom IG: Serena
Disponibilité: Demain 14H
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 8:27

Salut est ce possible d'avoir une sepiatop rigide/contestation s'il te plait ?
Mon CA : 2938-6412-3188
IG : Sam
Merci bcp et dsl je suis nouveau je peux pas encore MP..
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 10:45

J'ai effectué les résa' pour ceux qui ont fait la démarche correctement! ;)

Bozoloro, pas plus mal que tu ne puisses pas MP, je n'accepte aucune réservation par Mp.

Sliscus, si tu veux des pokémons remplis le formulaire page 1.

Ah, d'ailleurs, je ne répondrai plus aux personnes demandant des Pkmn à l'arrache, j'ai déjà répété beaucoup trop de fois qu'il fallait remplir un formulaire alors que je l'ai bien précisé page 1, j'estime donc que ceux qui demandent des pokémon ont forcément regardé les stocks page 1, et donc le formulaire.
Vous êtes donc prévenu, formulaire obligatoire, point barre.
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 12:36

Désolé pour le post précédent j'ai mal lu pour les résa ! Pourrais-je avoir tes disponibiltés s'il te plait ?
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 16:42

Je me pose la même question que Bozolozo.
J'ai enregistré ton CA.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 17:46

Etes-vous dispo ce soir ?
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 18:26

Je le suis !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 18:26

Oui, de mon côté ça pose pas de problèmes.
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Dim 6 Juil - 20:22

Merci !! ;-)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 7 Juil - 11:59

De rien ;)

Nouvel Arrivage tout beau tout neuf.

Je retirerai de la liste de dons les pokémons du don précédent dès ce soir ou demain.
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 7 Juil - 12:05

Salut j'aimerais savoir si tu as des pokemon de type vol qu'on peut jouer en version défensive style hoothoot ou tylton stp !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 7 Juil - 12:06

Je n'en ai pas pour le moment, sinon il serait dans la liste ;)

Mais je compte faire des Furaiglon pour le prochain don, si j'arrive à me procurer le matos de base.
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 7 Juil - 12:07

D'accord merci quand même ! :-)
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty - Lun 7 Juil - 12:45

Pokémon désiré: Salamèche 31 IV sauf SDef | 1 Mâle
Surnom désiré: /

Disponibilité: Je devrais être dispo ce soir pour récupérer le Sonistrelle par la même occasion.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 9 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-