AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Mar 5 Aoû - 10:57

Je vous réserve ça.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Mar 5 Aoû - 11:50

Pokémon désiré: Baggiguane Impudence avec 31IV sauf Attaque Spéciale si il t'en reste.
Surnom désiré: Aucun
CA: 5300 - 9394 - 3228
Nom IG: Lucas
Disponibilité: Aujourd'hui avant 18H ou demain.

En échange un Machoc 5IV (sauf Attaque Spéciale) Rigide avec Poing Glace te convient ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Mar 5 Aoû - 11:56

Désolé Depothéosis, Weavile a fait une demande de réservation pour ce Baggi' hier soir. :/
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Mar 5 Aoû - 11:59

Ah dommage. :/ Bon tant pis je me débrouillerai pour m'en faire un. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Mer 6 Aoû - 13:04

Après tu peux toujours prendre un autre 5 IV, ça te fara gagner du temps quant à la transmission des IV et des egg-move.

Encore de nouveaux bébés d'ajoutés.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:51

Pokemon désiré : Capumain
Surnom désiré : aucun
CA : 2363 6732 6429
Disponibilité : aujourd'hui avant 21 h

Castorno shiney Lunatique OU Rototaupe shiney d'Angleterre OU Mascaïman Rigide Impudence femelle 31 IV Pv et Vitesse
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:53

Desolé

Nom IG : Pokemario
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Jeu 7 Aoû - 18:52

Je te réserve ça, donne ce que tu veux en échanges.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Jeu 7 Aoû - 19:37

Merci Beaucoup mais je peut faire l echange maintenant ou alors ce sera demain
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Jeu 7 Aoû - 19:43

Plutôt demain soir, si ça ne te dérange pas ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Ven 8 Aoû - 7:43

Ok pas de problème !
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Ven 8 Aoû - 22:12

Salut Azu, je serais intéressé par ton Bulbizarre : 31 IV sauf Vit x1 | x1 Mâle. Tu m'as deja dans ta friend list normalement.

Pseudo : Arck
CA : dans mon profil.

Merci =)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 8:53

Pokemon désiré :Axoloto 5 IV sauf vitesse
Surnom désiré : aucun
CA: tu m'as
Nom sur le forum:Mistigrix2003
Nom IG: Pokemario
Disponibilité : tous les jours entre 10 et 21h

Merci d'avance !!!!


Dernière édition par Mistigrix2003 le Sam 9 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 10:19

Helel, c'est moi qui tient le sujet, pas Azuneko ^^ Je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire de demande.

Misti', je te le réserve en même temps que le Capumain.


Dernière édition par Framus le Sam 9 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 10:54

Framus on as pas encore fait l'échange pour ton capumain . C normal ???
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 13:12

Sympa de ta part!

Pokémon désiré: Escargaume timide, femelle
Surnom désiré: /
CA: 5172-1829-4755 (tu m'as déjà dans ta liste d'amis)
Nom sur le forum: AlexakaBryo
Nom IG: Bryo
Disponibilité: Dimanche 10/08 dans l'après-midi

Merci d'avance
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 13:30

Framus, mon nom ig est Sacha (je dis ca parce que a chaque fois que tu es connecté tu ne me demandes pas en échange ^^)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 15:11

Je vous réserve ça.

Shadenessi, je t'ai déjà envoyé des invit', sans succès. Hésite pas à m'en envoyer une quand tu me vois en ligne, je ne vais d'ailleurs pas tarder à me connecter.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 21:56

Framus a écrit:
Helel, c'est moi qui tient le sujet, pas Azuneko ^^ Je te demanderai de bien vouloir remplir le formulaire de demande.

Misti', je te le réserve en même temps que le Capumain.

Punaise, désolé je me suis gouré lol bref, je refait ça.

Pokémon désiré: Bulvizarre 31 IV sauf Vit x1 | x1 Mâle
Surnom désiré: aucun
CA: dans mon profil mais tu m'as deja normalement.
Nom sur le forum: Helel
Nom IG: Arck
Disponibilité: Tout les soirs. voir les aprem xD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 22:12

Salut ! Déjà je trouve ça très sympa ce que tu fais merci beaucoup ( pas avance :p )

Pokémon désiré:  Porygon avec Télécharge
Surnom désiré: Aucun, merci
CA: 1504-5791-5826
Nom sur le forum: Libégonit
Nom IG: Téo
Disponibilité: Demain si tu me croises ou ce soir dans une demi-heure


Bonne soirée !
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 22:18

Merci encore Framus ! Je pensais depuis un moment a faire un Florizarre pour une sun team :D Celui la me fera gagné du temps.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 22:23

De rien Helel, ravi d'avoir pu t'aider ;)

Libégonit, je te réserve ça. Je suis déjà en ligne, je t'ajoute.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Sam 9 Aoû - 22:55

j'aimerais bien avoir l'axoloto sauf Satk et le tarsal (en prio) sauf atk femelle plz merci d'avance CA: 2337-5254-8924
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Dim 10 Aoû - 8:15

Désolé hier j'ai pas pu contourner la vigilance de mes parents du coup pas de DS :(

Ce matin je suis pas la mais cet aprem ce sera bon ( si tu te Co bien sur :) )
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty - Dim 10 Aoû - 9:52

xsq, il y a un formulaire à remplir...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 18 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-