AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 13:16

Bonjour : Pokémon désiré: Tadmorv Femelle/Rigide/Toxitouche 31 IV sauf Vit
Surnom désiré:Aucun
CA:3454-1336-8728
Nom sur le forum:Teddinho13014
Nom IG:Teddy
Disponibilité:N'importe quand
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 14:10

Je vous réserve ça ;)
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 14:28

Je veut bien Scorplane mâle 31 IV en attaque

Mon CA : 3625-9693-7572

Pseudo : Yanis-Kun

Je t'ai déjà ajouter.
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 14:28

Je veut bien Scorplane mâle 31 IV en attaque

Mon CA : 3625-9693-7572

Pseudo : Yanis-Kun

Je t'ai déjà ajouter.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 17:52

Teddinho, je t'ajoute. Je t'attends donc ce soir pour l'échange, mais n'hésite pas à me faire signe si tu es dispo plus tôt.

Yanis-Kun, gaffe au double post. Et tu n'as pas rempli le formulaire comme je l'ai demandé donc la réponse est non.

Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 18:33

Hey !

Pokémon désiré: Baggiguane
Surnom désiré: /
CA: 1993-9347-2957
Nom sur le forum: Korimizu
Nom IG: Huy
Disponibilité: Dans les 20 mins qui suivent sinon demain ^^

Merci d'avance !
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 19:28

Framus, je suis connecté si tu veut pour l'échange je suis dispo toute la soirée ^^
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Dim 31 Aoû - 21:02

Dsl y'a pas de bouton pour effacer

Pokémon:Scorplane 31 IV sauf en attaque,mâle,Malin avec Tourbi-sable et Voila Sable

Surnom:Sasori

CA:3625-9693-7572

Merci d'avance.
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Lun 1 Sep - 15:35

Hello,

Le petit Abo 31 IV sauf SDef x1 | x1 Femelle (Intimidation) m'interresse ainsi qu'un Scorplane, Malin/Voile Sable 31 IV sauf SAtk x2 (mâle si possible).

Si cela dérange pas et si personne à déjà réservé !

CA : 1865*0962*0909

Merci si tu peux sinon tampis :)
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Lun 1 Sep - 21:41

Bonsoir, je suis désolé de t'avoir dérangé hier, mais il faut dire que je pouvais t'attendre encore longtemps si je ne t'ajoute pas donc je te refais part de ma demande si ça tiens toujours, et encore désolé.(je suis là ce soir jusque 0h00 ou demain de 22h à 0h)

Pokémon désiré:Embrylex mâle Calme 31 IV sauf Def cran
Surnom désiré:aucun
CA:1263-7898-9997
Nom sur le forum:failz
Nom IG:failz

encore une fois désolé, il faut dire que je débute sur 3ds ;)


Dernière édition par failz le Ven 5 Sep - 21:25, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 12:44

Désolé pour l'absence, cinq résa' ont été acceptées et plusieurs ont été refusées pour non-respect du formulaire.

Failz, Viktyny, Teddinho, Korimizu, Aquarum, vos résa' ont été prises en compte, j'ajoute ceux que je n'ai pas encore ajoutés et je me mets en ligne.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 13:24

Bonjour et merci pour ce généreux don.
Pokemon désiré: Mamanbo avec hydratation
Surnom désiré: LovCD
CA: 3797-5928-8305
Nom sur le forum: stan77
Nom IG: Stan
Disponibilité: n'importe quand
Merci d'avance
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 15:45

2de try ^^

Pokémon désiré : 31 IV sauf SDef x1 | x1 Femelle (Intimidation)
Surnom désiré: Aucun
CA: 1865-0962-0909
Nom sur le forum: Canartichaut92
Nom IG: RoiPoussin (aucun commentaire please... ^^)
Disponibilité: Quand tu veux

Merci.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 16:22

Ok pour toi Stan77 :)
Désolé Canartichaut92, il vient de partir --'
Il me reste en revanche un mâle Mue 31IVs sauf SAtk si ça t'intéresse.
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 16:39

Je suis connecté si tu veut Framus c'est Teddinho (modo on changer mon pseudo car il était trop long).
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 16:41

Mue non..

Tampis
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 17:30

Merci framus. Quand peut on faire l'échange?
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Mer 3 Sep - 21:19

bonjour , je veux bien le venalgue mâle , j'en recherche un avec ce talent et deux eggmoves dont piks toxik donc il pourras m'être très utile
Pokémon désiré: venalgue
Surnom désiré: je veux bien un surnom wtf puisque je vais m'en servir pour breed
CA: 3582 9928 6593
Nom sur le forum: Jurassic
Nom IG: Bastoo
Disponibilité: avec la reprise des cours je vais être dispo. de 17H à 23H30 max.
voili voilou , merci ^^
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Jeu 4 Sep - 10:38

Framus tu veut bien pour mon Scorplane ou je me suis tromper ?
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Jeu 4 Sep - 11:29

Pokémon désiré:Makuhita nature cran
Surnom désiré:artheon
CA:2552-2781-4361
Nom sur le forum:Rhinzler
Nom IG:theo
Disponibilité:entre 8h30 13h30 14h 20h30
si cela et possible Evidemment et merci
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Jeu 4 Sep - 17:37

ha bah non en fait , je n'ai plus besoin du venalgue .
merci quand même.
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Ven 5 Sep - 6:48

Salut :)
Pokémon désiré: Scorplane (31 IV sauf SAtk) mâle
Surnom désiré: Aucun ^^
CA: 3196 - 5145 - 6284
Nom sur le forum: Orozk
Nom IG: Titouan
Disponibilité: samedi toute la journée
Merci et bonne fin de journée ^^


Dernière édition par orozk le Ven 5 Sep - 10:49, édité 1 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Ven 5 Sep - 7:00

Re-salut Framus !

Pokémon désiré: Makuhita 31 IV sauf Vit | x1 Mâle[size=17] et mamambo avec Hydratation
Surnom désiré: aucun
CA: tu m'as
Nom sur le forum: Mistigrix
Nom IG: Pokemario 
Disponibilité: la semaine à partir de 15h45 et tout le temps le week-end 
Membre Vert
Sky-Black 
Membre Vert 
Sky-Black

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Ven 5 Sep - 11:24

Hello! c:
Pokémon désirés: Venalgue (31 IV sauf atk), et zorua (31 IV sauf pv)
Surnom désiré: Aucun
CA: 1993-9142-5713
Nom sur le forum: Sky-Black
Nom IG: Sky-Black
Disponibilité: Les débuts de soirées (vers 17h) , soirées incluses, ainsi que le week-end.

Merci beaucoup :cute: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 3875001007
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty - Ven 5 Sep - 18:14

quand peut-on se voir pour l'échange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 23 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-