AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 6 Sep - 12:34

je suis là cette après midi si tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 13 Sep - 13:12

Oulala, désolé pour mon absence totale ces derniers temps, comme je l'ai évoqué je suis en recherche d'appartements, donc entre les visites, les dossiers à monter, et la reprise de la fac (horaires de dingues, boulot monstrueux d'entrée), je me suis complètement laissé déborder.

Je ferai un état des lieux des commandes, résa' mais aussi de mes stocks histoire d'y voir plus clair, donc n'hésitez pas à vous manifester.

Encore toutes mes excuses.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 13 Sep - 18:06

Pokémon désiré: Tarsal femelle 5Iv (sauf def)
Surnom désiré: / 
CA:3711-8120-2726
Nom sur le forum: Unpuis
Nom IG: Nicolas
Disponibilité: Tout les soirs, après 21h ou plus tôt. 



Si ça a déjà été demandé, je m'excuse ^^'
Bonne chance pour tes occupations IRL chargées 


Dernière édition par unpuis le Sam 13 Sep - 21:40, édité 1 fois
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 13 Sep - 19:30

Je me remets tout doux à pokemon et ton tadmorv toxitouche et le relicanth me font gravement de l'œil !
Je suis dispo les soirs à partir de 20h
Nom forum : Chlorophylle
Nom IG : Marie

CA : on est déjà ami :)

Bon courage pour toutes les choses de la rentrée !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Ven 19 Sep - 17:13

J'ai pris en compte la majorité des demandes et ajouté ceux que je n'avais pas encore en amis.

Maintenant, les échanges se feront le week-end.
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Ven 19 Sep - 17:15

Framus tu pourrai me passer le baguiguane que j'avait commandé ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Ven 19 Sep - 17:26

Voilà qui est fait ;)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Ven 19 Sep - 20:40

Salut Baguiguane impudence et toujours dispo ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 20 Sep - 15:09

Ré-ajoute moi 1564 2695 0176
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 20 Sep - 15:33

Salut,

Ton Bulbizarre Giga-Sangsue m'intéresse beaucoup ^^

Mon CA: 1134-9558-6411
IG:Darkaxx

Merci
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 20 Sep - 15:47

Hey ! J'avoue que Zorua me fait de l’œil *.*

Pokémon désiré: Zorua 31IV sauf PV
Surnom désiré: Aucun
CA: 3840-7634-6692
Nom sur le forum: Naira
Nom IG: Selena
Disponibilité: Tout le week-end

Merci !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 20 Sep - 16:32

Alors.

Dans l'ordre des demandes:

- Baggiguane n'est plus dispo avec Impudence

-- Misti', je t'ai réservé Makuhita, par contre je n'ai plus de Mamanbo Hydratation, le dernier a été réservé. Tu as changé de CA ?

- Darkaxx, tu n'as pas respecté le réglèment. Il y a un formulaire à remplir.

Je sais que je me répète, mais je ne répondrai plus à ceux qui ne respectent pas les règles, et, au passage, à ceux qui ne sont pas un minimum poli, je suis pas un distributeur ^^

Naira, je te réserve un Zorua sauf PV si il m'en reste.

Les échanges se feront cc soir.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Sam 20 Sep - 16:50

Ma ds est cassée
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Dim 21 Sep - 15:15

Salut,c'est possible pour le Baggiguane ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Dim 21 Sep - 16:29

Tout à fait. Je suis en ligne. ;)
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Dim 21 Sep - 18:01

Tu pourrais accepter l'échange stp?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 18:40

Pokémon désiré: Nidoran♂, Pressé/Agitation @ Coup Bas (egg-move) 31 IV sauf SDef x1
Surnom désiré:
CA: Dans ma signature
Nom sur le forum: montes
Nom IG: Dans ma signature
Disponibilité: Du lundi au jeudi soir je suis dispo de 19h à 22h / Vendredi soir de 19h à minuit et le week end toute la journée.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:03

Ca marche, je regarde ce qu'il me reste et j'arrive en ligne.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:12

Ok je termine vite fait quelque chose et j'arrive également.
Tu veux un petit quelque chose ? En ce moment j'ai des pichu paratonerre à proposer.


Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:17

Ah bah pourquoi pas un Pichu ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:22

Bon ben merci à toi, je posipit ton sujet pour ton efficacité.[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 2981382511
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:35

Merci à toi aussi ;)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:42

Hey !

Puis-je récupérer le zorua ce soir si possible ? Je suis en ligne toute la soirée. :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:42

Je me connecte ;)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty - Mar 23 Sep - 19:47

Merci beaucoup, je posipite :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 24 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-