AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Ven 18 Juil - 13:09

Merci beaucoup !
Je vais en faire une Moyade strat  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 1029552828
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Ven 18 Juil - 13:17

Ah bah si j'ai pu t'aider j'en suis ravi. ;)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Ven 18 Juil - 14:52

Pokémon désiré: Viskuse Femelle Absorb Eau
Surnom désiré: Aucun
CA: tu ma déjà
Nom sur le forum: Nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: Quand tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Ven 18 Juil - 15:31

J'arrive en ligne.
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Dim 20 Juil - 20:36

Hello et merci pour ta générosité ;)

Pokémon désiré: Viskuse Male Corps Maudit
Surnom Désiré: Jelly Beam ( oui c'est bizarre mais bon *_* )
Code Ami: 3282-3200-3478
Nom sur le forum: Quilby
Nom IG: Alexis
Disponibilité: Demain à partir de 18h ou quand ça t'arrange :)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 11:48

Bonjour monsieur, pourrais-je avoir l'embrilex s'il vous plaît ?

code ami: 0619-4086-5422
nom : pierre
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 13:26

Pokemon désiré: embrilex
Surnom désiré : aucun
CA: 0619-4086-5422
Nom sur le forum : PierreD
Nom IG:Pierre
Disponnibilité Demain soir si ça ne te dérange pas...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 15:47

Bonjour à tous,

désolé pour avoir été absent ce week-end, je me suis permis quelques jours en Bretagne à l'occasion de la fête des remparts !

Les dons peuvent donc reprendre.

Quilby, PierreD, je prends en notes vos réservations.
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 18:11

Tu as bien fait !
La fête des remparts c'est vraiment à voir, c'était bien au fait ? ( simple curiosité *_* )
Sinon merci pour ma réservation [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 2981382511 
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 18:24

Bonsoir ! Je me permet de venir te demander si il te reste

Venalgue, Calme/Point Poison @ Pics Toxik (egg-move)
31 IV sauf PV | Mâle
(Ou un autre)

Surnom désiré: Ton pseudo serait nickel.
CA: 3265-5474-9963
Nom sur le forum: Chayne
Nom IG: Chayne
Disponibilité: Les soirs en général de 19h a 23h+-
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:09

encore merci pour le future échange et tu as bien faiT de prendre des vacances...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:46

Je te réserve ça Chayne.

Ouais c'était franchement sympa mais deux jours c'est très court. Et on ne savait pas que la plupart des activités étaient payantes, donc ça a pas mal restreint nos possibilités, mais rien que la ville et l'ambiance valent le coup d'oeil, tout comme les stands marchands qui étaient franchement exceptionnelles. Je serais bien reparti avec un paquet de matos si je n'avais pas besoin d'un nouveau PC ^^
Prochaine édition dans 2 ans, pour ceux qui seraient intéressés.

Ah, Pierre, pas besoin de m'appeler monsieur, on est entre geek ici ;)
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:48

Ah nickel, c'est sympa de ta part o/.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:50

C'est normal de donner aux autres, ça fait parti de l'entraide sur un forum ^^
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:55

Sur ce forum, je viens juste d'arrivé hier et je suis étonné. J'avais perdu cette habitude la sur les précédents forum que je fréquentais (Elsword un MMO) c'étais plutôt des bagarres de vautours.

Par contre j'ai pas grand chose en retour, a moins que tu veuilles des OU
Mysdibule 5IV Rigide EGG: Coup Bas
Marill, Jovial 5IV: Surpuissance Aqua Jet Cognobidon
Bulbizarre Modeste 5IV: Giga Sang
Grindur 5IV, Malpoli, Prudent, Brave (6IV par contre >.<) PdR Vampigraine

Je débute depuis peu le breed j'ai pas grand chose o/
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 19:58

Oui, j'ai connu ça les forums pas cool à fréquenter..

Je ne cherche rien en particulier, tu es libre de donner ce que tu veux hormis des Laporeille, ça me pollue mes boîtes ces bestioles. ^^

Je joue des team mix tier, jouant console je ne vois pas pourquoi on se priverait d'utiliser des Poké d'un tier supérieur quand on voit le nombre de Flambusard and Co qui traînent. Tant qu'on aime les Pkmn qu'on utilise, c'est le principal. ;)
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 20:04

J'ai pas de Laporeille ça tombe bien. Très bien, je verrais sur le coup. Totalement d'accord, je fais pareil. Me faut des pokémons qui ont une gueule. Style Bagguaid quoi :p
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 20:07

Coucou Framus, j'ai une question, c'est quoi tes prochains pokémon que tu vas mettre sur le topic ? Merci !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 20:14

Salut Jeff', là je viens d'avoir mon Galekid donc il y aura quelques Galekid@Piège de Roc, mais pour le reste aucune idée, ça dépendra de ma productivité dans les prochains jours ^^
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Lun 21 Juil - 22:29

salut je serai interesser par :

Escargaume, Timide/Hydratation 31 IV sauf Atk | 1 Femelle

le nom d'origine me convient :) voici mon Ca : 396952581212

mon Id Spaycker et Lola en Ig :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Mar 22 Juil - 10:22

Vraiment, à partir de maintenant, je vais ignorer les personnes ne répondant pas au formulaire.

Spaycker, pour cette fois ça passe parce que tu as donné les info nécessaires, mais je demande une certaine mise en forme. ;)
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Mar 22 Juil - 11:26

désolé je respecterai la mise en forme je pensais pas que ça serai important :/

en echange un pironile 4Iv ça t'irai ?
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Mar 22 Juil - 13:00

Salut Framus !
Je suis dispo toute la journée pour l'échange ;)
Dis moi juste quand ça t'arrange  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 1467154275 
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Mar 22 Juil - 14:51

Spaycker, je ne recherche rien en particulier. ;)

A la rigueur des Poké avec leur Talent DW, ça me va !

Jeff', j'ai établi mon programme de repro, il devrait prochainement y avoir en don du NidoranM, Scarhino, Meditikka, Capumain, Judokrak, Zorua, Medhyena et Couaneton. ;)


Quilby, je vais pas tarder à arriver en ligne ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty - Mar 22 Juil - 14:56

D'accord, merci beaucoup !
J'ai hâte de voir les Capumains !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 13 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-