AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 14:49

Bonjour, je serais très intéressé par :

Pokémon désiré: Kaminus "31 IV sauf Vit | Mâle"
Surnom désiré: Aucun
CA: 2809 - 9181 - 4224
Nom sur le forum: Helel
Nom IG: Arck
Disponibilité: Tout le temps.

Merci .
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 14:55

Parfait Helel, je finis le Firmament et on fait l'échange ?

D'ailleurs si tu veux plusieurs poké du don précédent n'hésite pas.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:00

Ca me va. A la limite je ne cracherais pas non plus sur le Rapion "31 IV sauf Vit | Femelle" ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:03

Impeccable !

je suis en ligne, je te laisse lancer l'échange.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:07

Merci beaucoup, je tacherais d'en prendre soin ;) Si je peux t'être utile, n'hésite pas !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:10

C'est très aimable de ta part, je n'oublierai pas. ;)

Merci à toi, n'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose et vient de temps en temps faire un tour ici, j'actualise régulièrement la liste des pokémons à adopter.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:10

Bonjour je voudrais,

Pokémon desiré: Miaouss 31IV sauf atk et Sdef
Surnom désiré: aucun
CA: 2638-0918-2439
Nom sur le forum: atmos
Nom IG: Florian
Disponibilité: tout le temps sauf le mardi et le vendredi de 18h à 22h
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 15:28

Je t'ai ajouté, on peut faire l'échange maintenant ?
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 16:38

Salut s’il est toujours dispo j’aimerais bien :

Pokémon désiré: Rapion (peut importe lequel)
Surnom désiré: aucun
CA: 3866 9238 1804 (Normalement tu l’as déjà)
Nom sur le forum: Lunri
Nom IG: Lunri
Disponibilité: dès maintenant

Merci !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 16:40

Pas de souci. Je suis à la maison Combat, je te lance une invit' dès que j'ai fini.
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Ven 27 Juin - 17:37

Ok je t'attends mais je pourrais pas rester après 19h
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 21:47

Je rappelle que les pokémons de la section "stock dons précédents" seront relâchés demain, donc n'hésitez pas à en prendre plusieurs si vous le souhaitez.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 22:03

dans se cas la je te reprend un tiplouf! =p

Pokémon désiré: Tiplouf et tutafeh n'importer lesquelles ;)
Surnom désiré: aucun
CA: Tu ma déjà
Nom sur le forum: Nya~ Nekow bien sur =o
Nom IG: Mina
Disponibilité: Quand tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 22:06

Je me connecte ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 22:12

Salut je voudrais te prendre un Tiplouf et un Lépidonille ce que tu veux et on a déjà nos CA puisque je t'es pris un miaouss
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 22:16

Ca marche.

Peux-tu me rappeler ton pseudo IG ?


Tante Edith: je sais qu'il est tard, mais il y a un questionnaire à remplir pour vos demandes.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Sam 28 Juin - 22:23

Désolé je ferai attention la prochaine fois mon pseudo IG c'est Florian
Membre Vert
farfaduvet33 
Membre Vert 
farfaduvet33

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 11:46

Bonjour je cherche un sepiatop avec le talent contestation et de nature rigide et tu as exactement ce qu'il me faut voilà mon code ami :
0146-9005-1889

Merci
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 14:05

Remplis le formulaire s'il te plaît, c'est stipulé que c'est obligatoire ;)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 14:24

Salut
Pokémon désiré: Kaiminus et miaouss n'importe
Surnom désiré: aucun
CA: 2724 0035 4876
Nom IG: Serena
Disponibilité: dispo demain a partir de 14H
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 20:18

Weavile, j'ai effectué ta réservation !

Nouvel arrivage ! ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 20:25

Salut je voudrais:

Rattata 31IV sauf PV et Karaclée 31IV sauf Sattk
Surnom: aucun 
CA: 2638-0918-2439
Nom sur le forum: atmos
Nom IG:Florian
Disponibilité:tout le temps
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 20:44

Je t'ai réservé ça Atmos.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 20:45

Merci je vais voir si j'ai pas un poké avec 5IV qui traine dans mes boites comme le Airmure d'hier
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty - Dim 29 Juin - 21:03

Je te laisse lancer l'invit' quand tu es prêt. ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 8 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-