AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 19:08

ok excuse moi j'ai fais un copier collé ^^' dis moi ce que tu cherche je regarde dans ma collection ^^'
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 19:11

Framus a écrit:
Je ne sais pas encore vers quelle heure je vais manger, j'espère être libre pour 21h, sinon je te ferai signe par MP ;)

No soucis :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 19:46

G.O.D, je ne recherche rien en particulier, c'est toi qui voit ce que tu veux donner en retour. Du coup tu veux Monorpale, Grenousse et autre chose ?

Je finis mon resto de combat et on enchâine avec les échanges.
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 19:50

Ok MP moi des que tu es ok :)
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 19:58

Mp moi aussi quand c'est bon :)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 20:30

ok je suis prés par pur hasard tu n'aura pas un dracolosse avec vit extreme le mien et encore sur hear gold ou soulsilver aussinon j'adopte tout les pokemon strats que personne ne veux ^^'
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 20:38

Je n'ai pas de Dracolosse.

Je te file Monorpale et Grenousse ;)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 20:53

merci beaucoup ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 21:10

De rien. ;)

Si tu veux récup' tes shiney hésite pas, ça m'embête un peu que tu m'ais filé ça alors que je fais des dons, ça fait cher payé le bébé strat ^^
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 21:27

faut bien payer pour que des donateurs gentil puisse continuer à faire vivre son élevage ^^'
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 21:37

Ah bah merci ça fait plaisir, je compte bien continuer les distributions ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 22:04

Salut Framus !
Pokémon désiré: Tiplouf 31 IV sauf PV/Def | Mâle
Surnom désiré: /
Normalement je t'ai toujours en ami.

EDIT : Merci pour le petit pingouin, désolé j'avais rien de mieux à t'échanger :/.


Dernière édition par EternalMew le Dim 22 Juin - 22:22, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Dim 22 Juin - 22:20

Voilà ton Tiplouf ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 1:01

Salut voici le pokemon que je voudrais
Pokémon désiré:Marill
Surnom désiré:Ginbei
CA:0963-0664-4642
Nom sur le forum:theKILLER972300
Nom IG:Anthony
Disponibilité:Samedi 28 Juin
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 10:32

Merci de préciser le Marill désiré.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 11:50

Au final, je ne sais pas si ça va être possible aujourd'hui.
Je te redis ça dans la journée, sinon demain
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Lun 23 Juin - 12:36

Pas de problème Pathéa, merci de prévenir =)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 11:24

Ce soir 21h ça te dit ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 12:29

C'est tout à fait possible. C'est à peu près l'heure où je dîne, donc si j'ai du retard je t'enverrai un MP ;)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 12:34

Framus tu es dispo la ? ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 14:24

Désolé pour la réponse tardive. Je n'étais pas dispo, mais maintenant, oui.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 17:53

Oki !
je me mettrais en ligne à partir de 21h ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 20:43

Ravi de pouvoir aider pour le dex. :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Mar 24 Juin - 20:46

Merci ! :D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty - Ven 27 Juin - 14:01

Bonjour à tous, aujourd'hui deux nouveautés très très modestes en attendant de pouvoir vous gâter ce week-end ! Des petits Magicarpe et Sepiatop seraient ravis d'être accueillis dans une nouvelle famille !


Au passage, tous les Pokémon du don précédent (Miaouss, Lépidonille, Kaïminus, Rapion, Marill, Tutafeh et Tiplouf) seront relâchés dimanche, donc profitez-en tant que vous le pouvez encore.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 7 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-