AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
lunri 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Jeu 19 Juin - 19:28

Merci beaucoup !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 11:38

De rien, n'hésitez pas à passer d'autres commandes, ce serait dommage de jeter ces petits. ;)

Je me permets de m'auto-upper pour vous tenir informer.

Déjà, les stocks ont été limités, et comme vous pouvez le voir, les pokémon disponibles jusqu'alors sont placés dans le stock des dons précédents. Pourquoi cela ?

Nouvel arrivage de bébé à 16h, de 7 espèces différentes. Cette fois le nombre de bébés sera moins étendu qu'avant vu le nombre de bébés que j'ai dû relâcher, noyer ou éclater contre un mur.


Edit Azuneko : au lieu de up, supprimes ton dernier message et remets en un nouveau !


Dernière édition par Azuneko le Dim 22 Juin - 12:22, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 15:40

hey encore une porter t'est rapide! je peut te prendre le Tiplouf Femelle?
Edit:
Pokémon désiré: Tiplouf Femelle
Surnom désiré: Aucun
CA: tu m'a déjà
Nom sur le forum: nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: quand tu veux

Hey je suis blonde j'avais zapper pour le questionnaire heureusement que tu me la rappeler >.< zorrry


Dernière édition par Nekow le Dim 22 Juin - 15:59, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 15:54

Merci du conseil Azuneko, je n'ai pas été très doué sur ce coup-là, je ne referai pas deux fois la même erreur ;)

Oui, si tu remplis le formulaire. :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 15:55

Pokémon désiré: Le petit Marill
Surnom désiré: Buggs Bunny
CA: On est déjà amis :D
Nom sur le forum: Celenix
Nom IG: Celenix
Disponibilité: Maintenant ;)

HS:
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 15:57

Celenix, Je suppose que c'est le mâle qui t'intéresse ? Si oui je te le réserve et on fait l'échange après mon resto de combat ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:02

T'es encore en resto ?!
Et oui c'est le mâle ^^"
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:04

J'ai une vingtaine de strat que j'aimerais faire monter au niveau 100, donc j'enchaîne. :)

Je lancerai l'échange d'ici dix minutes Celenix, je commence par Nekow et j'arrive juste après.
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:20

Salut Framus,

j'aimerais

Pokémon désiré: Kaiminus 31 IV sauf SAtk | Femelle
Surnom désiré: Aucun
CA: 1822 - 1089 - 4619
Nom sur le forum: Rxbinho
Nom IG: Ruben
Disponibilité: De suite ^^

Est-ce possible d'en prendre un deuxième ?

Merci beaucoup beaucoup
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:27

Oui tu peux en prendre un second. Fais ton choix et je te donnerai Kaiminus plus un autre directement, au lieu de faire en deux fois :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:29

Merci
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:31

De rien Celenix, ça me fait plaisir si je peux aider des NUdistes. ;)
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:39

oh niquel  *love* 

alors j'aimerais le miaouss 31 IV sauf Atk | Femelle s'il te plait :D
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:42

Pokémon désiré:  Miaouss (M/31IV sauf SDef) /  Marill (F/31IV sauf Vitesse) / Kaiminus (M/31IV sauf Def)
Surnom désiré: /
CA: Tu le possède déjà
Nom sur le forum: Yogi
Nom IG: Hédi
Disponibilité: Ce soir
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 16:43

Ok, je lance l'échange. ;)

Tante Edith: Pas de soucis Yogi, je te mets ça de côté !
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 17:02

Pokémon désiré:  Passerouge, Ailes Bourrasque/Rigide :
31 IV sauf PV | Femelle
Surnom désiré: /
CA: 3067 - 5866 - 4960
Nom sur le forum: Antoine59
Nom IG: Karl
Disponibilité: Dès maintenant


Merki :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 17:12

Je t'ajoute et on fait dans les 5 mn, sinon faudra remettre ça à plus tard dans la journée. ;)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 17:35

Framus a écrit:
Je t'ajoute et on fait dans les 5 mn, sinon faudra remettre ça à plus tard dans la journée. ;)

Bon bin plus tard alors, désolé. Dis moi quand tu es dispo. Surement vers 20h-20h30 perso :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 18:02

Hello ! :)

Pokémon désiré: Miaouss (peu importe, c'est pour le pokédex ! donc celui qui te reste ou un tout autre oeuf ;))
Surnom désiré: /
CA: 2509 1709 2487
Nom sur le forum: Pathéa
Nom IG: Pathéa
Disponibilité: Demain ? Dis moi une heure qui te conviendrais, sauf entre 16h et 18h

Merci merci !
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 18:37

Pokémon désiré: Kaiminus peu importe :)
Surnom désiré:
CA: 1521-3471-6678
Nom sur le forum: Etheraction
Nom IG: Yellow
Disponibilité: 20h30 aujourd'hui
Merci :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 18:48

20h30 ça ne va pas être évident, donc plutôt vers 21h jusqu'à pas d'heure, et si ce n'est pas possible ce soir, ce sera demain. ^^

Pathéa, demain je suis libre toute la journée apparemment donc on convient de l'horaire par MP ;)

En attendant, je vous ajoute tous et je fais les résa'. ;)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 18:51

Ok pour 21h, je t'attends à cette heure la :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 18:59

Je ne sais pas encore vers quelle heure je vais manger, j'espère être libre pour 21h, sinon je te ferai signe par MP ;)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 19:00

je suis intéréssé par ton exagide5IVsauf def grenouilles5Iv Sauf att voir même l'autre passerouge (si tu possede galeking, porygon Z, pyrax, ohmassacre.)^^
Surnom désiré: comme tu veux ^^'
CA:2836-1268-8687
Nom sur le forum:G.O.D
Nom IG:DieuDestin
Disponibilité:presque tout le temps propose une heure ^^'
j'ai des shiny mi-strats
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty - Dim 22 Juin - 19:04

N'ayant pas d'Exagide, je suppose que tu parles de Monorpale ?

Le Passerouge a été réservé il y a peu donc si quelque chose t'intéresse n'hésite pas à me demander.

Je te réserve le Grenousse, donc, ainsi que le Monorpale en attente de ta réponse.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 6 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-