AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Dompteur 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 15:35

J'arrive d'ici 5 a 10 minutes pour l'échange

Edit : Merci pour l'échange :D
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 16:22

Wenn du online bist können wir den Tausch machen.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 16:26

Heureusement que j'ai des bases en allemand... xD

Je finis le firmament et je serai dispo.
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 16:32

Désolé, je suis un peu à côté de la plaque aujourd'hui. J'ai écrit comme j'ai pensé  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 4203355826 

Enfin l'essentiel !

A toute ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 16:50

Merci pour le Ceriflor ;)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 16:53

De rien, prends en bien soin ! T'as pas intérêt à le laisser dans une boîte ! ;P
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 17:11

Je vais ptet faire un élevage, si je lui trouve un set intéressant ^^
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 17:18

Si tu veux je viens de "terminer" après trois oeufs un élevage de ceribou. (terminer entre guillemet car le premier oeuf était à 6IV, alors qu'en dehors de métamorph 6IV, la maman ceribou n'avait aucun EV, fin bref).
J'en ai 2 versions:
-des rigides /jovials avec roulade/don naturel/boul'armure en EM.
-des modestes avec Ball Météo/Aromathérapie/Vibrasoin en EM.
(Je devrais ouvrir un fil comme le tien)

J'ai un trip sur Ceriflor en ce moment.  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 2686861264 
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Mar 29 Juil - 21:53

salut, je serai intéressé par l'un de tes pokemons et en échange ça te va un terhal 5Iv avec egg move regard noir ? :)

Pokémon désiré: Galekid male
Surnom désiré: /
CA: 3969.5258.1212 ( mais tu l'as deja)
Nom sur le forum: Spaycker
Nom IG: Lola
Disponibilité:N’importe quel jour a partir de 13h
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 12:24

Hey, désolé de la réponse très tardive.

Spaycker, je te réserve un Galekid mâle. Garde ton Terhal, je n'en aurais pas l'utilité, vaut mieux lui trouver quelqu'un pour qui il sera utile. ;)
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 14:18

Tkt pas de soucis :) je te donne quoi en échange alors ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 14:19

N'importe, t'inquiète pas pour ça ^^
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 14:21

ok x) si tu es dispo on peut faire l’échange mnt :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 14:44

Là je fais des échanges pour le dex, je te lance une invit' dès que j'ai fini.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Jeu 31 Juil - 19:43

je suis a nouveau co :) on peut faire l'échange si tu veux :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Dim 3 Aoû - 13:45

Désolé, week-end chargé, bientôt un nouvel arrivage. Spaycker, demain soir je pourrai faire l'échange tranquillement si ça te va.
Membre Argent
Spaycker 
Membre Argent 
Spaycker

Messages : 64
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Dim 3 Aoû - 15:13

okey pas de soucis :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 10:13

J'ai genesect et en shiny même ! J'attends juste de voir les prochains pokémons et je te ferais un échange avec c;
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 13:01

Oups, j'ai oublié d'actualiser la liste. Il ne me manque que Shaymin et Jirachi, que Nekow devrait me montrer en aller-retour ce soir.

Pour les prochains Poké, ils arriveront en fin de journée ou ce soir. Ce sont des réserves de breed de la semaine dernière, je n'ai pas pu breeder ce week-end mais je compte bien me rattraper dès demain. ;)
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 17:53

Bonjour 14 ans belle journée Framus bien et vous.

Est-ce que Les 2 petits Galekid sont encore disponibles ?

J'en voudrais bien 1 ou meme les 2 si cela ne te dérange pas ^^'
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 20:18

Il m'en reste un non réservé, je te le réserve si tu remplis le formulaire.

Ajout de bébés.
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 20:21

Pokémon désiré: Porygon(peut importe) et Capumain (peut importe)
Surnom désiré: aucun
CA: tu m'a
Nom sur le forum: Nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: quand tu veux


Dernière édition par Nekow le Lun 4 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 20:24

Salut

Pokémon désiré: Tadmorv avec glue sans la vitesse
Surnom désiré: aucun
CA: tu m'as déjà dans tes amis
Nom sur le forum: atmos
Nom IG: Florian
Disponibilité: quand tu veux
Membre Rouge
Shadenessi 
Membre Rouge 
Shadenessi

Messages : 27
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 20:54

Ah oui désolé ^^

Pokémon désiré: Galekid
Surnom désiré: celui qu'il a actuellement
CA: 2723-9175-0986
Nom sur le forum: Shadenessi
Nom IG: Sacha
Disponibilité: presque tout le temps, en général pas disponible le soir de 20h a 00h
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty - Lun 4 Aoû - 21:46

Salut je voudrais
Pokémon désiré: Tadmorv Toxitouche et baggiguane impudence Avec IV sauf Satk les 2
Surnom désiré:
CA: 2724 0035 4876
Nom IG: Serena
Disponibilité: Demain soir
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 17 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-