AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 10:50

Je te l'ai réservé, je suis déjà en ligne ;)
Membre Bleu
antek59286 
Membre Bleu 
antek59286

Messages : 36

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 12:38

Si tu es disponible je suis en ligne.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 17:32

Salut Framus, ca faisait longtemps... Ou pas ! :p

Pokémon désiré: Zorua 5 IV sauf ATK spé
Surnom désiré: aucun
CA: 2809 - 9181 - 4224
Nom sur le forum: Helel
Nom IG: Arck
Disponibilité: Tout le temps.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 17:43

Pas de souci. J'arrive en ligne ;)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 17:49

merci framus desoler pour le retard j'avais oublier x)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 17:52

Je suis dispo pour l'échange si tu veux ;)
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 17:54

Merci Framus !
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 18:07

Merci beaucoup ! :)
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 23 Aoû - 18:18

Pokemon désirer : tadmorv rigide / 5iv sauf attS / eggm malédiction ombre portée / talent toxitouch
Nom IG : Kiyomaru
Ça : déjà fait
Disponibilités : maintenant si possible sinon lundi :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Dim 24 Aoû - 15:14

Salut Framus ! J'ai rempli le formulaire comme souhaité :

Pokémon désiré: Tadmorv Rigide / 5IV sauf AttSpé - EggMove Malédiction; Ombre Portée / Talent Toxitouche
Surnom désiré: Bogey
CA: 1306 6535 9573
Nom sur le forum: Lwi
Nom IG: Agrum'
Disponibilité: Maintenant ou envoie moi un MP quand t'es prêt :)

(J'ai quelques trucs en échanges ^^)
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Dim 24 Aoû - 19:49

Framus te voyant co en même temps j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir le tadmorv demander plus haut :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Dim 24 Aoû - 20:49

Réservations effectuées.

On peut faire les échanges !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 11:28

Je veut bien le Rémoraid mâle sniper :)

CA : 3668 8401 6678
pseudo ig : Lay

Voilà, merci d'avance :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 17:14

Non.

Je vais finir par croire que le formulaire à remplir n'est pas bien visible....
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Lun 25 Aoû - 17:21

oups, dsl

Pokémon désiré: Rémoraid
Surnom désiré: Rémoraid
CA: 3668 8401 6678
Nom sur le forum: VikTyNy
Nom IG: Lay
Disponibilité: le matin de 10h00 a midi a peut près et a peut près tout le temps jusque au soir à partir de 15h00
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Jeu 28 Aoû - 12:43

Je te réserve un Rémoraid, donc.

Désolé pour l'absence, je ne suis pas chez moi et bizarrement, la connexion passe plutôt bien sur PC malgré quelques sauts, mais alors sur DS c'est une horreur, déconnexion toutes les 10mn à peine.

Du coup, à ceux qui ont des échanges en attente, à partir de demain le problème devrait être résolu.

Au passage, il y aura de nouveaux bébés qui vous seront proposés.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Ven 29 Aoû - 14:19

Pokémon désiré: Machoc femelle avec EM
Surnom désiré: Aucun
CA: 3239-3895-8512
Nom sur le forum: OxykoRa
Nom IG: OxykoRa
Disponibilité: Quand tu l'est aussi :P
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 13:43

Pokémon désiré: Tarsal Femelle Modeste 5 IV sauf Atk Synchro
Surnom désiré:Aucun
CA: On s'est déjà ajouté :)
Nom sur le forum: Aquarum
Nom IG: Minh
Disponibilité: Aujourd'hui et maintenant :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 17:55

Je fais une MàJ de mes stocks actuels, j'ajoute les nouveaux bébés et je prends en compte vos réservations.

Encore mille fois désolé pour ma passivité ces derniers temps, je suis en pleine recherche d'appartement.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 18:01

Ta pas à t'excuser ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 18:23

Soporiklee, Diamond, Kiyomaru, vos réservations seront annulées si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 18:28

Merci beaucoup pour la petite machoc !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 18:52

De rien, j'espère qu'elle te sera utile ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 20:32

Pokémon désiré: Abo Femelle Rigide 5 IV sauf SDef intimidation
Surnom désiré: Nâga
CA: 1435-5239-6242
Nom sur le forum: Montes
Nom IG: Anthony
Disponibilité: Ce soir, demain et après demain (choisi en fonction de ce qui t'arrange le plus) ^^


Dernière édition par montes le Sam 30 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty - Sam 30 Aoû - 21:03

Pokémon désiré:Embrylex mâle Calme 5 IV sauf Def cran
Surnom désiré:aucun
CA:1263-7898-9997
Nom sur le forum:failz
Nom IG:failz
Disponibilité:31/08/14 entre 20h et 22h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 22 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-