AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 16:00

Merci Atmos, le misclick trop nul quoi.

C'est super sympa, je veux bien que tu me fasses cette liste.

D'ailleurs j'ai actualisé ma liste.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 16:11

dsl
pokemon désiré: Elekid 31/X/31/31/31/31
Surnom désiré: aucun
CA: 1547-6367-1447
Nom IG: Théo
Disponibilité: maintenant
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 17:02

personne ?
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 17:14

Evite les double poste p'tit pote c'est pas un tchat...
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 17:24

Merci Kitwulf ;)

Exab*tch, étant donné le nombre de nouveaux peu sérieux qui sont passés ici, se sont servis et ont disparu du forum, je décline ta demande l'Elekid.

En effet, c'est un pokémon difficile à breed selon moi (Parce que c'est un bébé, donc bonjour les egg-move et autres), du coup j'ai décidé de ne les donner qu'à des personnes qui sont sur le forum depuis longtemps, sérieuses, ou avec qui j'entretiens de très bonnes relations.

J'espère que tu peux comprendre, je ne te refuse pas l'échange d'autre Pkmn, juste de celui-ci.

Et cela vaut également pour KaZ.
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 18:07

No problemo, je suis interessé par un mâle zorua 31 IV sauf SAtk en passant ^^ si tu veux j'ai un magby pour ton pokedex et peut être d'autres trucs en aller retour si tu veux ;) mais le magby c'est de bon coeur XD
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 18:53

Pas de souci pour le Zorua, mais par souci d'équité, pourrais-tu remplir le formulaire ? ;)

Pour le Magby ce serait super gentil ! Et pour les autres aussi ^^

Si tu veux y jeter un coup d'oeil, j'ai mis en page 1 un spoiler avec tous les Pokémon qu'il me manque. :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 19:58

Je joue dans ma monopsy :

- Cryptéro
- Straross
- Goupelin
- M-Charmina
- Mentali
- ???

C'est une ébauche d'équipe c:
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 20:09

Cool cette portée de petiots !

Pokémon désiré: Galekid tout sauf vit (pas de pref pour le sexe)
Surnom désiré: aucun
CA: tu m'as déjà
Nom sur le forum: Hahakomori
Nom IG: Salim
Disponibilité: Maintenant /demain soir

Pour ton pokedex, il te manque juste ceriflor ou ceribou manque aussi ?
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 20:41

Bien le bonjour

Pokémon désiré: Elekid 31/X/31/31/31/31
Surnom désiré : Buzz L'Eclair
CA: 4184-2916-9451
Nom en Jeu: Valentin
Disponibilité:L'apres-midi en somme ( demain? )

Merci d'avance et bonne journée/soirée

Cordialement , Eliostix87
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Dim 27 Juil - 21:05

Hahakomori, il me manque Ceriflor ^^
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 0:11

Framus tu me dit quand tu es dispo pour ton scharino
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 0:57

Yop ! Je repasse te faire un petit coucou =D

Pokémon désiré : Zorua, 31 IV sauf Def
Surnom désiré : Aucun
CA : Tu l'as déjà ;)
Nom sur le forum : Galxas
Nom IG : Akio
Disponibilité : Un peu tout le temps, lorsque ma bobox m'autorise à jouer !

Merci d'avance ! ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 10:59

MypoiseFR, je t'ai add le jour de ta demande, donc en fait j'attendais de te voir en ligne ^^

Galxas, je te réserve ça ;)

Eliostix87, le surnom ne passe pas au nombre de caractères.
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 13:54

Encore une fois, merci à toi ! :D
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 14:20

Framus : Et bien dans ce cas ne met pas de surnom ^^

Merci d'avance d'ailleurs

Eliostix87
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 14:40

De rien Galxas.

Eliostix, je t'ajoute.
Membre Vert
Phoenix_art 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 15:28

Pokémon désiré: remoraid sniper
Surnom désiré: aucun
CA: 2938-7230-5755
Nom sur le forum: phoenix_art
Nom IG: blaze
Disponibilité: quand tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 15:42

Ah, un ptit nouveau qui a pas pris la peine de se présenter à ce que je vois ^^

Juste Sniper ? Aucune répart' souhaitée ?
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 16:22

Je suis disponible jusqu'a 18H45 si tu le souhaites

EDIT : Echange qui s'est très bien déroulé merci beaucoup ! :)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Lun 28 Juil - 20:15

Framus a écrit:
Hahakomori, il me manque Ceriflor ^^

Si tu veux je te fais évoluer un de mes restes d'élevage ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Mar 29 Juil - 11:47

Ce serait impeccable ^^
Membre Vert
Phoenix_art 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Mar 29 Juil - 14:18

oui désolé , je suis nouveau et je ne sais pas trop ou se presenter  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 1523053860 

sinon pour le remoraid, un sniper me suffit ;)

je serait dispo dans 2/3 jours, j'enverrais surement un message sur ce forum :)
Membre Vert
Dompteur 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Mar 29 Juil - 15:12

Bonjour,
Ne t'inquiète pas je comprend ^^ , sinon tu es dispo la ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty - Mar 29 Juil - 15:24

Thedompteur, je suis dispo ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 16 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-