AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Lun 7 Juil - 14:49

Je te le réserve.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Lun 7 Juil - 16:34

Bonjour Bonjour :D Je suis amoureux de tes mascaïmans ! J'en veux bien un ! Et par ailleurs, un Funécire ne serait pas de refus
Voila pour le formulaire :
Pokémon désiré: Mascaïman ; Funécire
Surnom désiré: Aucun
CA: 1521-4807-2949
Nom sur le forum: UnknownNeutron
Nom IG: Vasco
Disponibilité: FOREVAHHHH
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Lun 7 Juil - 17:13

Salut en plus du krabby qu'on doit échanger je voudrais
Pokémon désiré: Cradopeaud male peau seche 31IV sauf atk
Surnom désiré: Aucun
CA: 2724 0035 4876
Nom IG: Serena
Disponibilité: Maintenant
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mar 8 Juil - 14:58

Je prends en compte vos demandes. ;)
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mar 8 Juil - 17:26

Bonjour Framus ;-)

Pokémon désiré: Marisson Pare-Balles/Malin
31 IV sauf Vit | 1 Mâle

Surnom désiré:aucun
CA:2380-4041-6988
Nom sur le forum:Starkyller
Nom IG:Starkyller
Disponibilité: Ce week end

Si tu peux me le reservé ce serai cool merci
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mar 8 Juil - 17:46

Hihi salut Framus ! Je peux avoir un ou deux ^^ ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mar 8 Juil - 23:30

Encore merci pour les pokemon que tu propose! et pour répondre a mon voisin du dessus remplie le formulaire et tu pourra avoir les pokemon que tu souhaite ^^
Pokémon désiré: Mascaïman Femelle si possible et Funécire corps ardent
Surnom désiré: Aucun
CA: Tu ma déjà
Nom sur le forum: Nekow
Nom IG: Mina
Disponibilité: quand tu veux
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 10:21

Je te réserve ça Nekow ;)
Idem pour Starkyller.

Et oui Flash_Monkey, comme te l'a dit Nekow il faut remplir un formulaire, que tu avais déjà rempli quelques pages auparavant pour un Monorpale si je ne me trompe pas, donc tu connais la procédure. ;)


EDIT: Weavile, je me suis planté, tous mes Cradopaud 31IV sauf Atk ont Anticipation et non Peau Sèche, j'ai corrigé la liste, si tu veux changer le Cradopaud.
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 10:55

Aucun soucis il m'intérresse toujours et pour l'échange de krabby et cradopaud je serai disponible ce soir vers 18H


Dernière édition par Weavile le Mer 9 Juil - 11:12, édité 2 fois
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 10:59

Cool, oui c'était pour être sur ;)

Pokémon désiré: Salamèche et Sepiatop
Surnom désiré: Aucun
CA: Tu m'as déjà
Nom sur le forum: Flash_Monkey01
Nom IG: Flash Monkey
Disponibilité: plutôt ce soir


Dernière édition par Flash_Monkey01 le Mer 9 Juil - 11:49, édité 1 fois
Membre Rouge
Starkyller 
Membre Rouge 
Starkyller

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 11:37

Merci Framus du coup plus tôt que prévu ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 11:51

Framus, on peut arranger mon échange pour quand ? :D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 12:05

Je suis dispo.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 12:26

Bon, donc maintenant ? :D
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 13:58

Merci encore pour les pokemons
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 14:04

De rien :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 16:43

Pokémon désiré: Krabby SL
Surnom désiré: Aucun
CA: 4313-1065-8258
Nom sur le forum: Johninja
Nom IG: John
Disponibilité: Tout le temps, voir par mp pour prise de rendez-vous.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Mer 9 Juil - 21:27

Merci pour les deux pokés.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 8:06

salut Framus ! Désolé pour hier soir. Je suis là toute la journée. Tu me dis quand tu veux ;)
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 9:47


Si personne n'est intéressé, je veux bien le Sépiatop ! Mon code ami est dans ma signature.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 11:58

Eta, le Sépiatop a déjà été réservé par un autre membre, mais n'hésite pas à remplir le formulaire si autre chose t'intéresse. ;)

A ta signature, on dirait que tu me lances un défi ^^
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 12:00

Framus tu est dispo en ce moment pour le don de krraby et cradopaud ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 12:06

Oui ;)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 12:14

Yop Framus ! Te resterais-t-il un Pijako ? Je serais intéressé par un d'entre eux :D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty - Jeu 10 Juil - 12:43

Les pokémons dispo sont page 1... Il m'en reste. Je te laisse remplir le formulaire ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 10 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-