AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 10:18

Pokémon désiré: Tadmorv Rigide 5IV sauf Vitesse. (Si il t'en reste)
Surnom: Aucun
CA: 5300 - 9394 - 3228
Nom sur le Forum: Dépothéosis
Nom IG: Lucas
Disponibilité: Aujourd'hui. Au plus tard avant 18H.

J'espère qu'il en reste cette fois. x)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 11:46

Il m'en reste avec Glue ou Toxitouche, à toi de me dire le talent que tu veux.

Si tu l'as vu en première page, c'est qu'il est dispo, la dernière fois j'avais zappé le "réservé par", d'où la déception ^^'
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 12:00

Hum je préfèrerai avec Toxitouche. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 12:08

Pas de préférences pour le sexe ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 12:44

Hum non pas forcément mais pourquoi pas le mâle.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 12:54

Merci pour le Tadmorv ! :D

Il me semble que le Machoc que je t'ai échangé possède 5IV.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 13:06

De rien ;)


Mistigrix, je suis en ligne, c'est quand tu veux... Idem pour Spaycker et les autres.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 13:10

Moi aussi
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 13:13

Merci pour Capumain et axoloto
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 17:15

De rien.

N'hésite pas à adopter plusieurs pokémon, là mes boîtes sont quasiment à l'agonie et il y aura plein de nouveautés d'ici peu, donc si vous voulez m'aider à faire de la place... ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 17:20

Bonsoir alors voila
Pokémon désiré: Scarhino
Surnom désiré: aucun
CA: 5386-9221-5370

Nom sur le forum: Brazégalix
Nom IG: Yanis
Disponibilité: Maintenant
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 18:00

Salut, tu joues de malchance, le Scarhino est parti il y a 10 minutes. J'ai actualisé la liste.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 18:19

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 18:22

Alors je veut bien un porygon avec télécharge
Pokémon désiré: Porygon
Surnom désiré: aucun
CA: 5386-9221-5370

Nom sur le forum: Brazégalix
Nom IG: Yanis
Disponibilité: Maintenant
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 18:26

Brazégalix, évite le double post si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par les modo ;)

Je te réserve le Porygon, je t'ajoute.

Ah et pas la peine de m'envoyer des MP, les demandes se font uniquement sur le sujet. ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 18:27

On fait l'échange maintenant ok
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 20:45

Pokémon désiré: Baggiguane ( avec impudence si possible sinon 31 IV sauf Def x1 | x1 Femelle (Mue) )
Surnom désiré: Aucun
CA: tu m'as
Nom sur le forum: Mistigrix2003
Nom IG: Pokemario
Disponibilité: Tous les jours entre 10 et 20 h


Dernière édition par Mistigrix2003 le Lun 11 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Membre Rouge
Womoks 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 21:24

Bonjour, Bulbizarre, Calme/Chlorophylle m'intéresserait fortement. :D

Pokémon désiré: Bulbizarre, Calme/Chlorophylle @ Giga-Sangsue
CA: 3411-2774-9545
Nom sur le forum: Womoks
Nom IG: Womoks
Disponibilité : De maintenant jusqu'à probablement 3/4h, puis à partir généralement dispo pour toute la journée à partir de 13/14h.

Merci d'avance.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 22:36

Mistigrix, si entre parenthèse c'est écrit que le Baggiguane a Mue, c'est qu'il n'a pas impudence. :)


Womoks, je t'en réserve un et je t'ajoute.


D'ailleurs j'annonce que demain je vais ajouter 12 Tylton Medic Nature Jovial parfaits, c'est à dire qu'ils auront 31 IV partout sauf en Attaque Spéciale. Je ne prends pas de pré-commande, mais si vous en voulez un, n'hésitez pas à passer sur le forum demain.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 22:44

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Dim 10 Aoû - 23:36

Re-bonjour je pourrait avoir galékid stp
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Lun 11 Aoû - 8:08

Brazégalix sans vouloir être indiscret je trouve que tu tentes de profiter un peu beaucoup du système.

Je veux bien que ce soit le but de ce topic mais plus de la moitié de tes messages sont des demandes d'échange.

Sans compter le nombre de doubles-post.

Et puis tu te pointes en disant " slt je peut avoir ce pokémon stp "
Après Framus tu vois ça comme tu le sens mais moi je le sens mal celui la

Je sens qu'il vas juste recup quelques pokés et s'en aller vite fait bien fait donc bon.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Lun 11 Aoû - 8:26

Ah oui c'est vrai bon c'est pas grave mais prend ma commande quand même et pour l'échange tu veux quelque chose en particulier car j'ai un Caninos un Ponyta, et bref demande ce que tu veux en èchange je me débrouillerai !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Lun 11 Aoû - 9:46

De rien Libégonit ;)

Eliostix, je comprends ton point de vue, et je suis conscient qu'une bonne partie des personnes me demandant des Pokémon seront inactifs sur le forum dans moins de deux semaines mais voilà, ça m'emmerde de relâcher des Pokémon, donc je les donne à qui en voudra. Sauf les vraiment parfait chiants à faire, je les réserve pour certains membres.

Je refuse ta demande Brazégalix pour plusieurs raisons:
1- Tu n'as pas rempli le formulaire. Je le dis au moins une fois par page qu'il y a un formulaire à remplir, est-ce si difficile de respecter les règles ? Surtout quand on l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une seconde fois....
2- Si tu as vu qu'il y avait un Galékid à donner, tu as sans doute remarqué qu'il est réservé par un membre. Tu sais, c'est écrit juste à côté du Pokémon, en gras.
3- Un petit merci pour le premier échange n'aurait pas été de refus, tu sais, la politesse, la bienséance, tout ça tout ça.


Mistigrix, si tu veux un Baggiguane avec Mue, pas de problème, mais je ne vais pas breed un Baggiguane Impudence sur demande.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty - Lun 11 Aoû - 11:00

Ok c'est pas grave et merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 19 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-