AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 15:38

Ajouts de bébés.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 15:55

Pokémon désiré:Etourmi
Surnom désiré:Wazion
CA:tu m as
Nom sur le forum: Mistigrix2003
Nom IG: Pokemario
Disponibilité:quand tu veux

Et

Pokémon désiré: Cradopaud
Surnom désiré:Aucun
CA:tu m as
Nom sur le forum:Mistigrix2003
Nom IG: Pokemario
Disponibilité: quand tu veux

Par contre tu m'arrêtes si c'est trop hein !
Et merci d'avance !


Dernière édition par Mistigrix2003 le Lun 11 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 16:09

Pas de soucis je me connectes.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 16:36

Pokémon désiré: Venalgue@Pics Toxik nature Calme
Surnom désiré: Aucun
CA: Tu m'as déjà dans ta liste.
Nom du le forum: Dépothéosis
Nom IG: Lucas
Disponibilté: Demain dans l'après-midi.


Il me semble que j'ai en stock des Frison 5IV à te donner en échange. ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 16:43

Moi aussi Framus mais pourquoi tu ne m'accepte pas
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 16:57

Je n'étais pas devant la console.

Depotheosis, je te réserve Venalgue.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 16:58

Ok c'est pas grave je t'invite
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 17:34

Re-salut j'aimerais bien tylton (Peu Importe) et bulbizarre male
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Lun 11 Aoû - 18:08

Non. Ca fait deux fois qu'on te dit qu'il faut remplir un formulaire, tu n'es pas foutu de te plier aux règles, tant pis pour toi.

A bon entendeur.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mar 12 Aoû - 20:58

Bonsoir, je serai intéressée par deux petits pokémons :)

Pokémon désiré: couafarel mâle 3ivs sauf atk spé
Surnom désiré: aucun
CA: 3738 0193 6083
Nom sur le forum: Aurora Sky
Nom IG: Sky
Disponibilité: tous les jours, plutôt dans l'après midi et sinon tous les soirs

Pokémon désiré: tylton femelle
Surnom désiré: aucun
CA: 3738 0193 6083
Nom sur le forum: Aurora Sky
Nom IG: Sky
Disponibilité: tous les jours, plutôt dans l'après midi et sinon tous les soirs

Encore merci d'avance !
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 0:56

Salut Framus , voici quelques pokémons qui m'intéressent les voici !

Pokémon désiré: Embrylex femelle , Zorua mâle (31 iv sauf def), Tadmorv femelle (31 iv sauf vitesse), et Cradopaud.
Surnom désiré: Aucun
CA: 4055 4587 6445
Nom sur le forum: SumacGames
Nom IG: Sacha
Disponibilité: Tous les jours à partir de 14h.

Merci pour tous ces dons ! De plus pourrais-je te demander que je t'échange un pokémon pour qu'il évolue (Ouvrifier) et puis tu me le redonne ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 8:53

Excuse moi tu ne m'as pas envoyé le Baggiguane !
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 9:51

Bonjour, désolé d'avance de citer 3 pokemons (un seul est largement suffisant bien sur), mais vérifier les 30 pages sur le tel au boulot me semble assez hardue ^^, la préférence souhaité correspond à l'ordre de parution.

Pokemon souhaité : Tylton, Porygon, Tadmorv.
Surnom souhaité: EpicPillow, Rubick's, Kleenex?
CA:1048-8416-6028
Nom forum: Kreedz
Nom Ig: Kreedz
Dispo: cette semaine l'aprem, la semaine prochaine le soir ( pas pratique les 2*8 :/)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:24

Pas de souci, tu peux avoir les 3 Kreedz.

Mistigrix, je ne te l'ai pas donné tout simplement parce que tu n'as pas été clair dans ta demande. Quand je te dis que je ne peux fournir que des Baggi avec Mue, tu me dis "ok pas grave merci". Si avec ça j'aurais dû deviner que tu le voulais....

Toutes les résa' ont été faites, cependant SumacGames, Cradopaud est déjà parti. :/
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:46

Désolé alors je veux bien le Baggiguane STP mais il faut que je re-remplisse le formulaire ou pas ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:48

Nan c'est bon je t'en file un et basta.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:50

C'est toujours bon pour le Venalgue Framus ? ^^"
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:53

Désolé de t'avoir énervé !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:56

Pas de souci Dépothéosis, désolé hier je n'ai pas pu me co, il est au chaud, prêt à rejoindre son nouveau maître, dès maintenant. ^^

D'ailleurs, à tout ceux qui ont fait des résa', je ne lancerai plus les invit' sauf si je suis sûr. En effet j'ai plusieurs Sacha IG, plusieurs Florian ou autres, du coup je ne voudrais pas refiler les commandes aux mauvaises personnes. Donc n'hésitez pas, dès que vous me voyez en ligne, à lancer l'invit'.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 12:58

Merci pour le Venalgue ! :D
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 13:01

Echange fait, et bien fait.

C'est plaisant de ne pas avoir que des échanges chaotiques ^^ Et merci beaucoup pour le Frison, je comptais en breed.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 13:04

De rien. :p

Il m'en restait en trop et j'aime pas qu'on me donne de bons Pokémons sans "remercier comme il se doit" la personne me les ayant donner donc c'est pour ça que je t'ai échanger ce Frison. ^^
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 14:13

Ah dommage :/ sinon dit moi quand on fait l'échange ^^!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 14:37

Je suis déja en ligne ;)
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty - Mer 13 Aoû - 15:00

Merci pour l'échange Framus :) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 20 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-