AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Mar 23 Sep - 19:50

De rien, merci ;)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 6:21

Salut
Pokémon désiré: Minidraco ecaille spéciale
Surnom :aucun si possible
CA: 4570-8099-3827
Identifiant forum: Kraxkoko
IG pokémon : Baptiste
Disponibilitée: Le soir vers 19 heures 20 heures
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 6:34

Salut framus. Quand pourrais-je récupérer mamamjo?. Je t'ai lancer une invitation a plusieurs reprises mais je pense que tu ne ma pas reconnu. Merci d'avance :-)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 18:39

Salut Stan, je ne t'ai sans doute pas reconnu.

Je suis dispo ce soir.

Kraxkoko, je t'en réserve un.
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 19:30

Bonsoi Framus,

J'aimerais bien te prendre un Embrylex et un Machoc s'il t'en reste. J'ai des Insecateurs techniciens 5IV ou des Passerouges Ailes Bourrasque 5IV aussi si tu veux en échange !

Merci a toi !

CA : 2595-2413-7009
Nom : Michel777
IGN : Michel
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 19:30

PS : je suis dispo ce soir et je t'ai déjà ajoute :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 19:57

Michel, tu n'as pas rempli le formulaire comme demandé page 1. ;)
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Ven 26 Sep - 20:02

Ah oui pardon, je recommence alors :

Pokémon désiré: Embrylex en priorité, Machoc s'il en reste (sauf SpeD)
Surnom désiré: aucun
CA: 2595-2413-7009
Nom sur le forum: Michel777
Nom IG: Michel
Disponibilité: ce soir ou tout le week-end :)

J'espère que c'est bon ! :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 12:25

Je te réserve ça !
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 14:25

Framus je tadd
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 15:09

Je t'ai add Krax'.

Michel, voilà qui est fait, et bien fait ^^
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 15:10

Merci à toi Framus !!
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 18:29

Salut, je serais intéressé par un Embrylex.
Pokémon désiré: Embrylex
Surnom désiré: Pas de surnom
CA: 3926-6780-5257
Nom sur le forum: drinkx98
Nom IG: Clément
Disponibilité: Demain vers 13h30-14h (si cela te convient)
Merci beaucoup
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 20:03

Pas de souci Drinkx ;)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 20:42

Merci fram'
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 20:46

De rien.
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 21:12

Merci framus :-)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Sam 27 Sep - 22:11

D'accord, contre qui serais tu d'accord pour faire l'échange ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 12:17

Techniquement c'est un don, donc tu peux me donner ce que tu veux, mais si tu as un Lippoutou DW ou un Balignon DW qui traine, ça me va.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 12:39

Salut framus o/ Alors déjà merci pour le minidraco !

Pokémon désiré:Axoloto
Surnom désiré: Baka
CA: On c'est déjà :3
Nom sur le forum: OxykoRa
Nom IG: OxykoRa
Disponibilité: Quand toi tu l'est également !

Merci d'avance \o/

EDIT : Échange effectué, merci à toi Framus :)


Dernière édition par OxykoRa le Dim 28 Sep - 12:53, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 12:49

J'arrive en ligne ;)
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 12:57

Pokémon désiré:Minidraco
Surnom désiré:Aucun
CA:5344-0204-6288
Nom sur le forum:FDN64
Nom IG:Serena
Disponibilité:
Tout les jours

Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 13:30

Ce fut un plaisir.

FDN64, c'est non pour le Minidraco. Je suis pas un clébard, un bonjour ne coûte rien.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 13:42

Eh excuse moi Framus pas la peine de m agresser
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty - Dim 28 Sep - 13:44

Salut !
Si tu l'as encore, j'voudrais ton capumain parce que ben j'en ai pas ><

Pokémon désiré:Capumain
Surnom désiré:sans importance
CA:0748 3839 6430
Nom sur le forum:Haends
Nom IG:Haends
Disponibilité:toute la journée, même si il va bien va bien falloir que je fasse le ménage à un moment...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 25 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-