AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 28 Sep - 13:56

Je n'aurais pas eu besoin de te rentrer dedans si tu avais fait preuve d'un minimum de politesse. Merci pour le négapi, au passage.

Haends, pas de problème, on peut faire l'échange maintenant si tu veux. Je compatis pour le ménage, même combat...
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 28 Sep - 14:01

Merci !
J'repasserai quand j'aurai des trucs intéressants à t'filer !
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 28 Sep - 14:04

Rebonjour Framus, si tu veux, je peux te donner un grenousse proteen (contre embrylex) si cela te convient ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 28 Sep - 14:43

Pardon framus sa m'aerrive d'oublier se genre de truc pour la peine je te posipi un autre comment
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 28 Sep - 16:46

Yosh Framus !
Si tu veux toujours un Lipoutou DW, je t'en file un.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Jeu 2 Oct - 17:49

Hey !
Merci Flash, je veux bien :)

D'ailleurs, si de généreux donateurs cherchent à se débarasser d'un Abra DW ou d'une Pierre Nuit, je suis ultra preneur ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Jeu 2 Oct - 18:03

Je peux te faire un petit oeuf pour Abra si tu veux il sera timide c'est bon ?
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Ven 3 Oct - 18:56

Bonsoir,

S'il te reste des Tadmorv 3IV sauf vitesse (mâle ou femelle, peu importe), je suis preneuse !

Pokémon désiré: Tadmorv
Surnom désiré: //
CA: 3840-7634-6692
Nom sur le forum: Naira
Nom IG: Selena
Disponibilité: je te ferai signe ce week-end pour l'échange !

Merci d'avance <3


Dernière édition par Naira le Sam 4 Oct - 14:39, édité 1 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Ven 3 Oct - 19:53

si le nidoran est tjrs dispo je le voudrais bien :) jai des insecateurs 5iv techniciens si tu veux
CA et Pseudo IG sur la signature
disponible chaque soir
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 9:43

Désolé pour mon absence monumentale, mais là la fac me prend beaucoup trop de temps.

Je pense restreindre encore les dates d'échanges. Ainsi les échanges auront lieu uniquement le dimanche. N'hésitez pas à me spammer pour avoir des bébés donc.

D'ailleurs je ne mets pas pour l'instant de nouveaux restes de breed car il y a beaucoup trop de commandes qui n'ont pas été récupérées, je m'y perds, donc j'aimerais éviter de me perdre encore plus.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 9:47

ok Fram'
Si t'es la aujourd'hui, je t'envoie ton Lippoutou !
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 10:09

bonjour, je suis interessé par ton Machoc, Rigide/Annule Garde
Sabotage/Poing-Eclair/Poing-Glace (egg-move)
31 IV sauf SDef x1 | x1 Mâle
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 10:11

Merci beaucoup Flash' !

Nogon, il y a un formulaire à remplir ;)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 10:17

Pokémon désiré: Machoc
Surnom désiré: Drax
CA: 2105-9666-1319
Nom sur le forum: nogon
Nom IG: Chocapic
Disponibilité: les week end (aujourd'hui en soirée) sinon tous les soirs

désolé encore d'avoir oublié le formulaire
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 11:31

Hey !

Finalement j'annule ma dernière commande pour celle-ci :

Pokémon désiré: Crabicoque 31 IV sauf Sdef
Surnom désiré: //
CA: 3840-7634-6692
Nom sur le forum: Naira
Nom IG: Selena
Disponibilité: Aujourd'hui et le soir après 20 h.

Merci d'avance ;3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 13:07

Nogon, Naira, c'est ok ;)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 14:14

Cool *^*
Je suis connectée, quand tu seras prêt n'hésite pas à lancer l'échange ;3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 15:30

Je fais un coup de ménage et j'arrive en ligne, d'ici 30 mn ^^
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 16:49

echange fait, merci encore :3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 16:58

De rien.

Annonce importante, toutes les résa' passées avant aujourd'hui sont supprimées. Etant donné que beaucoup de gens ne viennent pas chercher leurs poké, je les remets dans la liste des non-réservés. Les personnes ayant perdues leurs résa' peuvent les renouveller.
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Dim 12 Oct - 18:55

C'est possible d'avoir le Crabicoque s'il te plaît ?  Je suis connectée :3

Edit : merci, je te posipite !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Ven 17 Oct - 18:25

Merci Naira !

Etant donné que je suis en vacances, je vais avoir plus de temps pour procéder aux échanges, donc n'hésitez pas.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Ven 17 Oct - 18:44

Pokémon désiré : Machoc
Surnom désiré : /
CA : 2938 - 8479 - 8619
Nom sur le forum : LI х Flo'
Nom IG : Florian
Disponibilité : Les tiennes !

En échange j'ai accès à quelques safaris si ça t'intéresse, MP si t'es d'accord ! ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Ven 17 Oct - 20:26

Ca marche ! On fait ça demain ? Donne ce que tu veux en échange ;)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty - Sam 18 Oct - 1:55

Demain ( aujourd'hui ) sans soucis ! Merci bien :) 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 26 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-