AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Surplus d'élevage avant liquidation


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 17:16

Merci beaucoup!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 17:19

Mais de rien ;)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Mar 10 Juin - 17:21


N'importe quel Tropius !  [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 3736269006
Tu me diras quand tu voudras faire l'échange!
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 0:24

Owazz: On se fait ça demain ?

J'attends des signes de vie de Chevalblanc et les autres qui ont réservé.

Demain il y aura un gros arrivage de différents pokémons si ces personnes ayant réservé finalisent les dons. En effet, je ne voudrais pas que les listes soient encore plus brouillons.

De ce fait, les pokémons en distribution depuis dimanche seront retirés de la distribution demain pour laisser place aux autres jeunes pouces, donc n'hésitez pas à les récupérer avant!
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 0:35

Bouh! j'en profite pour te demander tu peut me garder un Insécateur pour demain? car la je vais aller me coucher après une journée bien charger XD! je te le prend demain promis [Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 1826988118 (et j'ai toujours pas de préférence) par contre j'ai vu que le Tropius était toujours en réservation alors que je l'est reçu normal? ^^
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 10:39

Je suis disponible maintenant si t'es ok


Dernière édition par Weavile le Jeu 12 Juin - 11:51, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 11:01

Merci Nekow, j'ai rectifié ça, ton Insécateur est réservé ;)

Weavile, dans la journée ?
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 12:55

Re coucou si t'est dispo dans la journée je suis prête a récupérer le petit Insecateur ^^

Edit/ Insecateur reçu michiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Nekow le Jeu 12 Juin - 13:13, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 13:11

Je suis libre de suite ;)
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 13:56

Oh quel beau topic ! Pourrai tu me mettre un grenousse de côté ? Je ne suis pas dispo avant ce soir assez tard, mais demain c'est jour de repos. Mon CA est le 1134-9130-5796
Merci :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 15:15

Aucun soucis Chlorophylle, tu veux que je t'en réserve un en particulier ?

C'est toi qui voit, ce soir ou demain, je suis jamais couché avant 2-3h donc pas pressé. :)
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 18:49

Je veux bien 1 de chaque pokemon si ca ne te derange pas je me lance dans l'elevage strategique et ca serai un plus pour moi
Merci
Mp moi stp
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 18:53

Pour l'échange de Tropius on se donne rdv vers 21h-22h ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 19:02

Owazz, aucun soucis ;)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 21:28

Je suis pret si tu veux ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 21:34

J'arrive ;)
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 21:35

Ok mon nom en Jeu c'est Law
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 11:59

Je veut bien un grenousse et un dedenne.

Mon CA est sur mon profil :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 12:22

Quel Grenousse veux-tu ?

Tu es dispo de suite ?
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 12:31

N'importe, si il a Proteen ça me suffit, je me debrouillerais par la suite.

Non, je suis au boulot. Je fini relativement tard. 21h30 c'est possible ?
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 12:35

Pas de soucis N'ours, n'hésite pas à me MP dans ces eaux-là.
Membre Cristal
MilesPrower 
Membre Cristal 
MilesPrower

Messages : 111

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 13:11

Je voudrais bien ce Fermite ! : 31/31/31/31/X/31 Agitation (Femelle)

Mon CA est sur mon profil.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 14:00

Je t'ai add, je t'ai également réservé le Fermite demandé.
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 15:02

Merci beaucoup Framus ! Il aura beaucoup d'enfants !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty - Ven 13 Juin - 15:03

Oh mais de rien ;)

J'ai tenté de t'en donner un bien, 4 IV sauf PV/Atk, donc avec un bon Metamorph et le Nœud Destin, tu pourras vite arriver à 5 IV ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage avant liquidation[Don] Surplus d'élevage avant liquidation - Page 3 Empty -

[Don] Surplus d'élevage avant liquidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange-Don] Liquidation
» [Résolu] Liquidation des stocks
» Les surplus de Maw
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage

 :: Wifi :: Echanges-