AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tarpaud / Politoed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 17:50

Je sais pour les partenaires, j'ai mis que j'y réfléchissait !

Les répartitions EV's ne sont pas bonnes ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 18:34

Je n'avais pas vu pour les partenaires, désolé !

Maximiser une stat (252) puis répartir le reste des EVs également (128/128), ça ne sert à rien. la répartition n'a, ici (parce que des fois 128 est le nombre nécessaire pour quelque chose), aucune signification. Quand on fait une répartition, soit on fait du 252/252/4, soit on règle les EVs pour un outspeed/un OHKO/un 2HKO précis ou pour éviter un OHKO/2HKO/3HKO.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 21:43

•La répart des EVs pour l'AV est mauvaise.

•Tu ne parles pas de Requiem.

•L'option avec Danse-Pluie est mauvaise, on ne le jouera pas Danse-Pluie ST mais en tant que Poké amenant la pluie avec la roche humide.

• Pour le Trapper, on ne joue pas Hydrocanon mais Ebullition afin de:
-Avoir plus de PPs.
-Brûler l'adversaire pour lui faire perdre plus de PVs.
La répart des EVs est aussi à revoir.

Il y a pas mal à revoir je pense. :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 21:57

Mana_1825 a écrit:
Staller Spéciale
• Ébullition n'est pas une possibilité fiable dans le set de Trapper, puisque l'ennemi sera empoisonné la chance de brûlure est inutile.

Je sais pas quoi pensé du coup x)

Les EV's je modif demain , je ferait un set je pense pour danse-pluie et requiem c'est prévu :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 22:34

Tu tombes sur un Poké poison ou acier, tu fais quoi?

La Brûlure te permet de mieux tanker et Toxik est là pour les Sweeper Spéciaux!
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 23:29

C'est drole comment ce Pokémon est passé de OU pendant la 5G, à RU/NU.

Sinon, il est RU ou NU, parce que là je suis un peu confus...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Ven 30 Mai - 1:41

Tarpaud est NU.

Il ne peut utiliser sa capacité spéciale qu'en OU, c'est son plus grand avantage et le fait que cette capacité soit bannie dans les tiers inférieurs l'handicape fortement, d'où son entrée en NU.

Cet "affaiblissement" peut nous faire penser à Feunard.
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 12:44

Avec crachin il peut être parfait quand on le joue avec iguolta ou coatox grâce à leurs cap. spécial peau sèche .
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 13:58

fletot9000 a écrit:
Avec crachin il peut être parfait quand on le joue avec iguolta ou coatox grâce à leurs cap. spécial peau sèche .

Crachin n'est autorisé que en Over Used, on ne parle pas de l'Over Used du moins dans une fiche sur ce site.

Après oui; la pluie c'est un climat qui peut être bénéfique pour des Pokemon comme Iguolta ou Coatox
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 14:08

Je suis en train de réflechir à un bon duo pour Tarpaud ! Sinon, je vais apporter quelques modif's bientôt ! :)
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 8:41

J'ai bien lu que le talent crachin est interdit en RU, mais quel serait le build pour les tiers autorisé.
Cherchant a compléter ma boite basé sur le climat, ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 9:02

Crachin et Sécheresse ne sont jouables qu'en OU et Uber, sujets tabous sur ce forum :p
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 10:11

Pas de soucis :), j'étais bien curieux en parcourant le post, j'irais fouiner un peu plus loin, ou adapterais le build avec danse pluie. Merci quand même.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 11:21

Salut,

Dites, tarpaud apprenant requiem, pourquoi ne pas jouer un set de perish trapper au lieu de jouer un simple trapper ? On peut le jouer avec •requiem
•siphon
•abri
•clonage/rebond/plongée/repos
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 22:22

J'en tiendrai compte lorsque je ferai sa MàJ. :)
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Lun 16 Fév - 7:26

À la fin de la fiche, il y a écrit "Le joué.........(va bientôt être rédiger)
C'est "le jouer" et "être rédigé"
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 18:47

pour savoir crachin est interdit en ru et nu mais il l'est aussi en uu ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 19:20

Tout sauf OU, Uber et Anything Goes. :)
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 22:06

Anything Goes c'est quoi ça ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 23:05

Le tiers yolo des joueurs cartouche. Tu peux tout y faire sauf les matches éternels.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 18:03

ok, merci

une question je voudrais le jouer crachin pour ma team pluie en over, vous me conseillerez de le jouer comment ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 20:14

Fiche mise à jour par Woodball, merci à lui !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Lun 31 Aoû - 11:56

Très bonne MàJ, gg Wood :)
Mais j'ai constaté une petite "erreur" dans les Partenaires Idéaux:

Citation :
Partenaires Idéaux:
Tarpaud / Politoed - Page 2 291 : Le boost de vitesse Relayer par Ninjask sera plus qu'utile a notre ami Tarpaud !

Il me semble que maintenant on ne peut plus relayer des boosts de Vitesse :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Lun 31 Aoû - 12:02

En fait on a plus le droit de relayer plusieurs boosts différents en même temps.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty - Lun 31 Aoû - 12:58

Si on peut relayer plusieurs boosts tant que ça ne touche pas la Vitesse et d'autres stats en même temps (ex: Exuviation, Géo-Contrôle)
Mais on peut relayer Hâte, par exemple car ça ne touche que la Vitesse ou encore Plénitude car ça ne touche pas la Vitesse,etc.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 2 Empty -

Tarpaud / Politoed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant