AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Tarpaud / Politoed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 16:20

Aquarum a écrit:
Mais on peut relayer Hâte, par exemple car ça ne touche que la Vitesse
Du coup le boost de Turbo de Ninjask peut être relayer vu qu'il ne touche que la vitesse il me semble.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 18:24

Effectivement j'avais oublié ce détail excuse moi ^^
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 17:01

Dans le premier set, le RestTalk serait à la limite à mentionner en options. À la place, il faudrait plutôt mentionner dans le moveset PC Électrique pour les types Eau ou Laser Glace pour limiter la venue des types Plante, ainsi qu'Abri pour avoir un tour de Restes supplémentaire, voire un tour de Toxik en face si on a utilisé l'attaque.

Pour les autres sets, je pense qu'il serait plus judicieux de fusionner le LO avec l'AV qu'ils ne diffèrent que par leur objet. Tarpaud ayant en prime une très bonne Défense Spéciale de base, il serait plus judicieux je pense de jouer les Restes pour améliorer son staying power.
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty - Lun 28 Déc - 18:12

"Surf voir Hydrocanon pour plus de dégâts, mais on ne pourra plus brûler."

--> Voire

Sinon très bonne fiche !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty - Mer 30 Déc - 10:56

Merci, c'est corrigé !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Tarpaud / PolitoedTarpaud / Politoed - Page 3 Empty -

Tarpaud / Politoed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3