AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Tarpaud Crachin


AuteurMessage
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Tarpaud Crachin[Recherche] Tarpaud Crachin Empty - Lun 23 Nov - 1:04

Coucou :)

Je me permet d'ouvrir un topic pour soumettre ma requête, qui est tout bonnement un Tarpaud crachin pour une rain team (ou Ptitard, mais de toute façon il me faudra quelqu'un pour trade pour le faire évoluer).
Donc voilà, si quelqu'un en a, je suis preneur, j'aurai sûrement de quoi vous satisfaire en échange. (Je parle de pokémons, n'allez pas vous faire des idées)

Merci d'avance, bisous !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpaud Crachin[Recherche] Tarpaud Crachin Empty - Lun 23 Nov - 18:22

J'ai le Tarpaud que tu cherches. Donne-moi juste le temps d'en trouver un autre: il sera comme ça

Brise (Politoed) (F) @ Leftovers
Ability: Drizzle
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SpA
Bold Nature
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Focus Blast
- Protect

C'était mon Tarpaud de ma RMT OU 5G (postée ici quelque part mais on s'en tamponne le coquillard). Mais bon comme il ne sert plus à grand chose....
Membre Rouge
Phyzed 
Membre Rouge 
Phyzed

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpaud Crachin[Recherche] Tarpaud Crachin Empty - Lun 23 Nov - 18:43

Parfait, tiens moi au courant :)
CA: 1349-6695-4666

Si tu peux juste le renommer en Tarpaud, vu que je pense pas rebreed étant donné que j'ai personne pour le faire évoluer :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Tarpaud Crachin[Recherche] Tarpaud Crachin Empty -

[Recherche] Tarpaud Crachin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-