AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 907364voterca2146%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 378724votercap1
 46% [ 58 ]
Arcko
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 907364voterca2144%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 378724votercap1
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 907364voterca2110%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 378724votercap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 9:32

Laggron, moche ? Il est trop classe oué !
D'ailleurs les starters, je les choisis aussi en fonction de leur évolution finale.
Mais bon pour la 3 génération, les 3 starters sont classes.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 14:11

En attendant, Gobou il te nique tue ton Poussifeu Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 4116098766
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 14:41

A mort Gobou xD
Vive Arcko
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 16:08

Pfff Arcko il ressemble a un lézard et bah les lézard c'est moche !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 16:44

Celenix a écrit:
Pfff Arcko il ressemble a un lézard et bah les lézard c'est moche !

Etrangement, c'en est un de lézard oo
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 17:11

Ah oui vu comme ça x)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 18:41

moi je prendrais arcko puisque je l'adore et que j'ai envie de voir sa méga évolution :)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 20:22

Merci à Dark Cartonne et à Marisson pour leur correction .
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 21:18

En fait je vais plutôt prendre Arcko, pour la méga-évo  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 4116098766 

Poussifeu bien !
Arcko mieux !
Goubou nul !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 22:10

Gobou est le plus meugnon. 
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSv1W0vwIWO-zVBtRP0yh-eDE-Qj1FtgZY92EEr0s9iCNgZUkpA
Alors ?
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Sam 17 Mai - 22:18

Gobou c'est aussi ça :

Âmes sensibles, s'abstenir:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 8:47

Arcko c'est aussi ça:
Spoiler:
Charmant...
Et je ne pousse même pas, j prends juste une image d'Arcko (contrairement à toi qui a été cherché loin pour Gobou...)  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 4116098766 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 12:43

Et arcko c'est ça aussi ):(    


https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJepNIPkxmaO3UcuZpOYdYDHCwJ5rVZ2nOLrnXfoGCg_u5KjVu




Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 13:09

Beurk
Même comme ça il est horrible... (sans compter que c'est un Pokémon de Sacha!!!)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 13:20

Bon, arcko il est peut être plus moche que Gobou mais il est plus agile et Jungko il est mieux que Laggron !^^







Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 13:39

Juncko on dirai qu'il a des cernes !

Exablade, Arcko c'est sa aussi :
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Treecko
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 13:50

Franchement, où vois-tu des cernes ?
Ah, tu veux parler des lignes rouges sous ses yeux. En fait, c'est juste un effet de style, ce que Gobou et sa famille n'ont pas.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 13:55

Il n'on pas besoin de ça pour être beau Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 4116098766 Et puis moi je choisi Gobou, tu ne mpe ferat pas changer d'avis !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 14:00

Celenix a écrit:
Il n'on pas besoin de ça pour être beau Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 4116098766 Et puis moi je choisi Gobou, tu ne mpe ferat pas changer d'avis !

 
Comme toi, tu ne me feras pas changer d'avis avec Arcko :)
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 15:08

Je trouve que la famille d'Arcko ont des têtes de violeurs pas vous ?

EDIT : Quand j'ai dit Pour son double-type je parlais pour ses évolutions
REEDIT : Arrêtez de vous battez ! (By Franck Ribéry)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 21:26

Arcko il est beau, c'tout !
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 1:08

Arcko, lui il a la classe, et je dit ça en ma qualité d'homme le plus classe du monde.  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 248604097 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 16:23

Vous pouvez dire qu'Arcko est beau, qu'Arcko est grand, qu'Arcko est fort, même qu'Arcko c'est le meilleur, tt ça, mais VOUS NE CRITIQUEZ PAS GOBOU!!!!
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 20:25

J'ai gobé quelque chose Gobou !  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 3313589440 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 21:09

Pfff --" En attendant Gobou a 52 % des voix tandis que Arcko en a que 38 %
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 4 Empty -

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» RO ou SA ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-