AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 907364voterca2146%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 378724votercap1
 46% [ 58 ]
Arcko
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 907364voterca2144%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 378724votercap1
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 907364voterca2110%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 378724votercap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Lun 19 Mai - 21:52

C a cause de simiak, sinon il tue tt le monde... -_-"""

Et phillaly, arcko c pas un voleur ! C un agent secret ! ;)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Lun 19 Mai - 23:19

Arcko est meilleur que Gobou, la preuve si ils font un combat, qui c'est qui gagne, hein?  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 3313589440 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 9:00

252+ Atk Miracle Seed Treecko Leaf Blade vs. 252 HP / 252+ Def Mudkip: 24-30 (100 - 125%) -- guaranteed OHKO Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4090137964 
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 13:11

GG, si on suit ta logique parfaite, Poussifeu fait la même à Arcko et oh! surprise! Gobou le fait à poussifeu.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 14:07

Pour ma part j'aime les 3 starters:

- Gobou est mignon, Flobio est mignon, Laggron est Virile
- Arcko est Ultra Charisme, Massko est Ultra Charisme, Jungko est Charisme
- Poussifeu est mignon, Galifeu est comique (c'est un poulet quoi), Braségali est Charisme

Mais bon à choisir la famille d'Arcko est la plus stylé. Laggron ne me fait pas rêver et Galifeu est vraiment ridicule visuellement parlant.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 15:22

Ouep Laggron est pas trop classe, mais Gobou est le BEST POKEMON OF VE WOORLD!!!
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 15:40

Pour ma part je dirais que gobou est un des rare pokémon à avoir un même dédié :




Après difficile de dire si cela joue en sa faveur.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 17:03

Merci Internet  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4116098766 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 18:14

Aucune originalité d'aimer Gobou. C'est comme tous ces kikoos qui aiment Mewtwo, Arceus ou encore Yveltal parce que'ils sont TR0D4RK et TR0 PU1SSAN et ILE KASS TOO. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4203355826 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 18:20

Ah ouai, tu me traite de KIKOO ?! Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 904867082 !!!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 18:48

srx Exablade t méchant, j'ai pas dit que c'était original, j'aime Gobou c'est tout :'(
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 18:59

Au pire, personne n'a les mêmes goûts, je me trompe ? :'(
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 19:03

Au pire oui Cheni a raison,
Le pire c'est que je le dit souvent, mais j'y ai même pas pensé...
Aller, je pardonne ^^
On fait la paix? <3
PS: Sinon le même est pas mal :>
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 19:17

Merci Sisi, enfin un peu de bon sens <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 19:26

Derien Cheni <3
Je le pense vraiment, même si c'est pas dans mes habitudes de faire la paix, je dois avouer que tu as totalement raison, c'est pas la peine de se disputer pour ça  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4116098766 
Après, Exablade si tu veux pas c'est ton problème
PS: Je stop le HS, j'en fait un peu trop ^^
De tt façon, Gobou c'est le meilleur point barre (je plaisante bien sur)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 20:12

D’accord Maman Cheni Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4116098766 
Désolé, mais Exablade a pas a dire que moi et Simi sommes des kikoo  & puis perso il n'y que nous 2 qui aiment Gobou♥️ donc je pense que c'est plutôt Arcko qui est pas originale !
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 21:39

Je ne vous connais pas personnellement, je ne pas vous qualifier de kikoos ou autre. Je voulais dire que beaucoup (trop ?) de kikoos aiment les starters/légendaires (donc je n'en aime aucun). Vous pouvez aimer ce que vous voulez, nous sommes dans un pays libre. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4090137964
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mar 20 Mai - 22:06

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 1942286444 J'ai pas compris (sans fausse insinuation)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 10:26

Exablade a écrit:
Je ne vous connais pas personnellement, je ne pas vous qualifier de kikoos ou autre. Je voulais dire que beaucoup (trop ?) de kikoos aiment les starters/légendaires (donc je n'en aime aucun). Vous pouvez aimer ce que vous voulez, nous sommes dans un pays libre. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4090137964

Faut juste arrêter les clichés.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 11:27

Kikoo ne peut être attribué à des fans de pokemons (ou pas  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 2919776997) .

Preuves ci dessous:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

=> Petit lien qui définis de manière plus ou moins large (et surtout plus ou moins vrai) le Kikoolol.

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 2374743742
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 11:54

Faut juste arrêter les clichés.
Cheni est en forme pour dire la vérité ces temps ci
J'aime Gobou, j'aime Togetic, j'aime Volcaropod, j'aime Xatu, si ça vous plait pas, tant pis  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4116098766 
Eum, je voudrais savoir aussi comment on mets les *pseudo* a dit: parce que je suis nul :'(
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 12:01

Exablade a écrit:
Aucune originalité d'aimer Gobou. C'est comme tous ces kikoos qui aiment Mewtwo, Arceus ou encore Yveltal parce que'ils sont TR0D4RK et TR0 PU1SSAN et ILE KASS TOO. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4203355826 


Pourtant dans l'animé c'est arcko qui est montré comme un TR0D4RK PUI1SSAN et KLASS, je dis ça, je dis rien ^^
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 16:45

Le mieux serait de relâcher son starter dès le début du jeu, comme ça on reste neutre. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 4090137964 
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 16:50

Dark Cartoon a écrit:
Pourtant dans l'animé c'est arcko qui est montré comme un TR0D4RK PUI1SSAN et KLASS, je dis ça, je dis rien ^^

Où et quand ?
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty - Mer 21 Mai - 18:51

Tu joues dangereusement en nous traitant de Kikou  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 2981382511 
Mais sans rire, il est vrai que c'est ridicule de se battre pour savoir qui est les meilleures.
Mais dire que l'on est comme les gens qui jouent les légendaires est mal venu  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 3849973360  (ce n'est pas pour rien que la plupart ici jouent NU,RU ou encore UU)  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 1467154275 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 5 Empty -

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» RO ou SA ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-