AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 907364voterca2146%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 378724votercap1
 46% [ 58 ]
Arcko
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 907364voterca2144%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 378724votercap1
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 907364voterca2110%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 378724votercap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 Empty - Mar 2 Déc - 14:26

Personnellement je choisis gobou
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 Empty - Lun 22 Déc - 12:17

Je n'est pas sa méga gemme mais je vais prendre poussifeu (j'adore les starter feu) mais après arcko est sympa.
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 Empty - Mar 23 Déc - 9:20

Rhaaa! Ca fait un mois que j'y réfléchi et j'hésite encore... Mais je prendrai surement poussifeu! Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 3736269006
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 Empty - Mar 23 Déc - 9:20

Dark Meowstic a écrit:
Je n'est pas sa méga gemme mais je vais prendre poussifeu (j'adore les starter feu) mais après arcko est sympa.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 8 Empty -

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» RO ou SA ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-