AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2146%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 46% [ 58 ]
Arcko
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2144%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2110%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 6:32

Non mais moi j'ai pris Arcko je passais pas Magnéton.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:07

J'adore les 3 !
Ça va etre dur de choisir.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:43

Poussifeu, parce-que Jungko et Laggron sont moches. Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 4116098766 
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 17:11

Gobou pour Laggron.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 17:45

Ben Poussifeu bien sûr ! Mon premier Pokémon quoi ! Et puis démonter les Racaillou de Roxanne à Coup de Double Pied  *love* 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 17:51

C'était pas dur de battre le Magnéton de Voltaire, il suffisait d'avoir un Linéon avec Lance-Boue ou un Galekid avec Coud'Boue.
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:42

Gobou a devancé Arcko
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:51

Ouais, c'est vrai. Maintenant il va falloir faire remonter les votes en faveur d'Arcko (parce que quand même, quoi). On va organiser une campagne politique avec pour slogan : "Arcko, qu'il est beau" et après on ira corrompre le conseil 4! Et après... On dominera le monde! Ok, j'en fait trop...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 9:43

Gobou a devancé Arcko
tant mieux :p
et tant qu'a faire, on feras une campagne avec pour slogan: "Gobou qu'il est chou"
Parc contre, "On dominera le monde!" tu me laisse ça, c'est mon boulot  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 4116098766 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 9:45

C'est donc une déclaration de guerre... Arckonautes, à vos armes!
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 9:49

Nous, les Poussifans, vous détruiront jusqu'au dernier ! Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 2919776997 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 21:18

Je choisis Gobou il a les mêmes joues que moi et c'est un punk Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 2374743742

Je n'ai pas pour habitude de prendre les typent plante et Braségali à perdu toute mon estime depuis les 6G  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 3849973360 
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:12

Gobou, si quelqu'un m'achète une 3DS et Saphir.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 11:40

Ha Ha Ha   Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 1565894481  L'espoir fait vivre  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 1467154275 
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:22

Poussifeu ! Les poulets sont classes !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 16:55

6 Poussifeu...sois 6 hérétiques à brûlée  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 3313589440  (sans blague)
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 10:48

Petite question vis à vis de poussifeu, si on retire son talent dreamworld vous en pensez quoi?

Parce que je vous trouve pas très objectif vis à vis de ce pokemon.

Même si pour ma part j'ai voter pour Arcko car il est trop SWAG, trop Texan avec sa brindille, trop Applejack en somme  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 2374743742 
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 12:58

Gobou. <3
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 13:48

Je prendrais Poussifeu, tout simplement parce qu'en Pokémon Eau on a Goélise et Nénupiot (et beaucoup d'autres) et en Plante on a Nénupiot, Grainipiot, Balignon... De plus le type Feu est le deuxième type le moins courant après le type Fée.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 14:23

Exablade a écrit:
De plus le type Feu est le deuxième type le moins courant après le type Fée.

Euh... Oo Acier, Roche, Combat, à mon avis ce sont des types moins courant que Feu.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 14:42

Je viens de vérifier, et tu as raison Kirth...  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 4090137964 

Mais le type Feu et le type Combat font parti des types les moins courants Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 4116098766 
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 12:36

Pourquoi vous votez des Pokémon juste parce qu'ils sont beaux ?

Sinon je vote Gobou car c'est un Pokémon vraiment que j'aime bien, plus son double-type.

Chacun ses goûts Pokémon que ce soit Arcko, Gobou ou Poussifeu ils sont tous les trois intéressants.

(PS : Mon Come-Back ! :osef:)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 14:27

Tu as totalement raison Phyllali, même si Arcko c'est le meilleur :P
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 15:01

Phyllali a écrit:
Pourquoi vous votez des Pokémon juste parce qu'ils sont beaux ?
On va pas faire toute l'aventure avec un pokémon qui nous plait pas.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty - Mer 14 Mai - 15:19

Ucarn a écrit:
Tu as totalement raison Phyllali, même si Arcko c'est le meilleur :P

*Poussifeu Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 248604097
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 2 Empty -

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» RO ou SA ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-