AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel Starter choisirez-vous?
Gobou
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 907364voterca2146%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 378724votercap1
 46% [ 58 ]
Arcko
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 907364voterca2144%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 378724votercap1
 44% [ 55 ]
Poussifeu car j'ai la méga gemme
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 907364voterca2110%Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 378724votercap1
 10% [ 12 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 21 Mai - 19:03

Ou encore LC ^^

jesuislemessagequinesertàrien
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 21 Mai - 20:40

Nan parce que LC, f'est bouéno
Mais sinon Laggron est loin d'avoir des stats de légendaire donc je ne voit pas ce qu'il y a de Kikoo à aimer Gobou --"
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 21 Mai - 21:24

J'aime bien Gobou moi avec ces petites joues trop cute :3

Ah oui et je tiens a dire au passage que ce n'est pas parce que j'ai une préférence pour Gobou que je suis une kikoo hein , non mais n'importe quoi x)

Si on ne peut pu répondre ce qu'on veut x) !
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 7:09

Le problème avec Gobou c'est qu'il est TROP mignon, on dirait qu'il a été créé pour que tout le monde le choisisse au début.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 14:20

Exablade a écrit:
Le problème avec Gobou c'est qu'il est TROP mignon, on dirait qu'il a été créé pour que tout le monde le choisisse au début.

J'ai pas compris où est le problème avec ça
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 18:13

La LC c'est encore pire au niveau de l'originalité  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 4203355826 
Toujours les mêmes qui reviennent,c'est pour ça que je ne laie pas citée  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 2981382511 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 18:25

[Total HS]

Pourquoi est-ce que je ne vois plus les Posipi et les Négapi à côté des messages ? Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 1942286444 (je ne veux pas cliquer dessus, juste savoir où est-ce qu'ils sont partis)

[Fin du HS]
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 20:12

Quand tu ne les vois pas, c'est que tu as déjà voté pour ce message.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 22 Mai - 22:02

Mais je ne les vois nulle part... ils ne sont présents sur aucun des sujets que je visite...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Ven 23 Mai - 16:11

Moi je vote GOBOU !!! Le meilleur starter eau ♥  Et pis d'abord je l'aime Laggron ♥
Je suis avec toi SimiaK ! Tous pour GOBOU !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Ven 23 Mai - 18:39

Ça m'a fait la même chose, il faut juste attendre
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Ven 23 Mai - 21:44

Un adorateur de Mistigrix mâle !  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 4162658287 
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Sam 24 Mai - 14:40

VikTyNy a écrit:
C a cause de simiak, sinon il tue tt le monde... -_-"""

Et phillaly, arcko c pas un voleur ! C un agent secret ! ;)

J'ai dit vIoleur et Ucarn l'habit ne fait pas le moine
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

Messages : 581
Age : 41

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 23:34

Je pencherais pour un Arcko
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 19:02

Inscrivez-vous dans le team Sisi pour un Gobou meilleur  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 4116098766 
Spoiler:


Dernière édition par Locke-Key le Mar 27 Mai - 20:36, édité 1 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 19:48

Team Sisi ? et puis c'est Gobou*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 20:07

Srx, Gobou au pouvoir les gars <3
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 20:40

Les Gobou vont dominer le monde !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 16:48

^^ C'est ça ^^
Sinon, j'aimerais connaître la raison du négapi ^^
non pas que ça me fâche, (bon d'accord peu être un tout petit peu) mais je voudrais savoir si c'est parce que j'insiste trop sur Gobou, si c'est parce que c'est du HS... Enfin dites le moi juste, je serais pas fâché, juste rassuré parce que je connaitrais la raison ^^ (car elle doit être valable je pense)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 21:28

Je me pose aussi la question pour le négapi de Simiak. --'
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 15:08

Je n'ai cliqué qu'une seule fois sur un Négapi et c'était pas sur ce topic... Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 3849973360 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 3 Juin - 1:50

Je ne me rappelle plus de l'intégralité de ce topic, donc je ne sais plus si cela a été évoqué ou non mais j'aimerai parler de l'hypothèse d'avoir ds starters d'une autre gen, genre la 4G. Car dans RFVF on pouvait obtenir un starter de la 2G une fois le pokédex complété, alors ce ne serait pas illogique si il y avait quelque chose du genre dans ROSA.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mar 3 Juin - 15:17

Ouais Ucarn, ça c'est plus que probable, bien vu, je n'y avais pas pensé ;)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 4 Juin - 11:55

La question du second starter n'a pas vraiment lieu d'être, c'est quelque chose d'assez comment dans les jeux, et qui n'a aucune influence, donc bon... Surtout que ce sont des remakes, donc déjà qu'on aura pratiquement pas de surprise niveau scénarii, alors si en plus on tue le peu de suspense restant...  Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 2981382511 

Pour la question du starter, je verrai au moment voulu, là comme ça je dirais Gobou ou Arcko, mais je préfère ne jurer de rien.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty - Mer 4 Juin - 17:49

On pouvait avoir un starter 1G et un starter 3G sur HGSS Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 4116098766 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Page 6 Empty -

Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Pour ou Contre Remake Rubis Saphir?
» Quel est votre préférence pour vous déplacer ?
» Selon vous, quel sera le prochain pays pour une Union Européenne à 29 ?
» RO ou SA ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-