| [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:14
Racxys : Dans la vidéo de l'E3 on voit clairement une évolution comme on peut le voir avec les mega evolutions (le pokemon entouré d'une sorte de bouclier à facettes ^^') donc je pense qu'il n'y a plus de doute à avoir. |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:16
Ça ressemble beaucoup à une mega évolution mais peut être que le procédé est un peu différent. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:17
Moi j'ai toujours un doute haha - l'animation n'est pas strictement la même, mais maintenant c'est peut-être devenu différent selon les Pokémon.
En tout cas l'apparence de Brice en 3D me rassure par rapport aux screenshots ~
Huhu j'allais poster le lien du trailer mais tout a été très bien fait, vive les gens réactifs merci :3.
Dernière édition par Eis le Mar 10 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:24
Je viens de voir sur le site de pokebip des informations supplémentaires que je vous donnes ici Tout d'abord - Primo Groudon et Kyogre:
La primo-résurgence est un fait qui touche Groudon et Kyogre et qui leur fait atteindre un stade de puissance supérieur qui améliore leurs capacités et augmente leurs tailles. Groudon gagne le type feu et voit son attaque augmenter tandis que Kyogre gagne un important boost d'attaque spéciale. Cette primo-résurgence est un stade que l'on peut rapprocher à la mega-évolution. - héros:
- Le bateau de Marco:
- carte de Hoenn:
- Artwork de Hoenn:
On apprend enfin que le héros n'utiliseras pas un mega-bracelet pour faire mega-évoluer ses pokemons mais une gemme sésame. Sources: Pokébip
Dernière édition par Racxys le Mar 10 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:32
Ca fait chaud au coeur de voir ça <3 Atalanopolis on dirait une centrale nucléaire Oo Aussi je pense que la zone de combat est cachée par un nuage... Hé, j'ai l'impression que la piste cyclable n'a plus la même trajectoire ! Vous avez vu la sorte de grotte en haut de Nénucrique ? je sais pas trop ce que c'est...
|
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:34
Oui pour Groudon et Kyogre en plus dans le trailer la musique aux percussions martelées et le style graphique désaturé au moment de les voir font tout pour nous faire penser à la préhistoire.
(Mais c'est peut-être des méga-évolutions primales huhujeplaisante.) |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 19:00
Sympa la carte ^^ J'ai trop hâte d'être au 28 novembre !! =) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 19:03
Wow, magnifique l'artwork :o Sinon le truc au Nord m'intrigue. Le jeu sortirai le 21/11 au Japon et en Amérique askip |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 19:23
Et le 28/11 en Europe |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 20:44
Très sympa de retrouver cette bonne vieille Hoenn. :)
Un détail m'intrigue concernant la carte de la région : l'île au halo démoniaque juste au Nord de Nénucrique. |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 20:52
Personnellement, ce qui m'interpelle le plus, ce sont les nuages à l'endroit de l'aire de combat, j'espères que Nintendo va l'intégrer histoire d'avoir quelque chose de très intéressant après la ligue :x |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 22:09
Cette primo résurgence montre donc que les légendaires puisent leur pouvoir dans leurs origines, le primal, en eux et peuvent donc avoir une forme semblable à la méga-évolution ainsi. Mais il reste à savoir si les gemmes que possèdent Max et Arthur sont celles de ces deux grosses bêtes '-'. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 22:18
J'espère pas, je trouve que ça serait trop facile comme scénario (méchant a artefact suprême -> méchant trop méchant pour le contrôler -> gentil battre méchant et obtient le légendaire item grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié!). Maintenant, c'était le scénario des versions originales alors faut pas trop espérer. Si seulement ils pouvaient se contenter d'avoir juste la démolossite/sharpédite (team magma/aqua), vu que j'ai l'impression qu'après lyssandre, dianthéa et le rival de x/y, tous les boss seront obligés d'avoir une méga-gemme... |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 22:31
Je n'espère pas non plus. Je pense même à une Cameruptite pour Max. |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 23:58
Normalement, pour une mega évolution, il faut un lien fort entre le pokemon et le dresseur, mais ça s'est jamais ressenti pour moi... Tu as juste à l'avoir et c'est tout. C'est dommage. |
|
|
| Zhadblue Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 0:28
Que de souvenir par cette carte... ^^ Dites il y aura vraiment des Pokémon qui bouge dans l'environnement comme les Charmillon de l'image 6? |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 1:12
Je pense plutôt à une animation de début quand tu vas sur la première route, mais ça serait chouette si c'était tout le temps qu'on en voyait à divers endroits ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 2:02
- Absol le faucheur a écrit:
Hé, j'ai l'impression que la piste cyclable n'a plus la même trajectoire ! Vous avez vu la sorte de grotte en haut de Nénucrique ? je sais pas trop ce que c'est...
Effectivement le trajectoire de la piste cyclable est légèrement différente. La grotte en haut de nénucrique c'est la planque aqua. Au passage j'aime bien le nouveau sprite de Roxanne : |
|
|
| pipuye2 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 7:47
Moi j'ai vu des ameliorations au niveau du dresseur maitenant on voit le dresseur lancer sa pokeball
Dernière édition par Racxys le Mer 11 Juin - 9:10, édité 1 fois (Raison : Fais attention à ton orthographe.) |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 9:11
- Zhadblue a écrit:
- Dites il y aura vraiment des Pokémon qui bouge dans l'environnement comme les Charmillon de l'image 6?
Je plus que c'est une image tiré de la cinématique d'intro. Dans diamant, on voyait des etourmis traverser la route 205 mais rien en jeu :c |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 9:21
Concernant la forme primale de Kyogre et Groudon, ça rejoint bien ma théorie. Beaucoup ont cru que comme elles étaient primales, ces formes étaient plus faibles. Or c'est comme si on avait un Magicarpe primal: il a perdu ses pouvoirs avec le temps. On peut supposer que Kyogre et Groudon les auraient également perdus, ou en tout cas, il auraient changés. Reste à savoir si on peut rapprocher ces formes primales de la Méga-évolution (on a un Pokémon totalement différent, même s'il est temporaire), ou des formes de Deoxys, Kyurem, etc., c'est-à-dire des formes qui ne donnent pas lieu à un nouveau Pokémon, mais seulement à un changement de forme qui est dans la génétique du Pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 9:51
- Racxys a écrit:
- Cette primo-résurgence est un stade que l'on peut rapprocher à la mega-évolution.
JadSeif, si tu aurais lu la news en entier, tu aurais vu ce passage qui rapproche ces phénomènes de la mega-évolution ;) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 9:55
- Johninja a écrit:
- La grotte en haut de nénucrique c'est la planque aqua.
Ah oui c'est vrai, c'est la planque Aqua, mais elle ressemble pas à ça dans mes souvenirs, et elle est pas autant au Nord de la ville. |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 9:55
- Racxys a écrit:
- Racxys a écrit:
- Cette primo-résurgence est un stade que l'on peut rapprocher à la mega-évolution.
JadSeif, si tu aurais lu la news en entier, tu aurais vu ce passage qui rapproche ces phénomènes de la mega-évolution ;) Il ne me semble pas l'avoir vu. Mais c'est une bonne nouvelle si c'est ça. |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 10:06
Pourtant, ça y est :p Mais tu as pu le lire avant que je l'édite, moment ou je n'avais pas encore mis le texte mais juste les images histoire de vous donner les infos rapidement que j'ai complété par du texte après ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
|
|
|
| [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
|