AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mer 18 Juin - 21:04

Ho-oh, lugia, jirachi, déoxys et mew étaient disponibles sur les versions 3G d'origine, ce sera peut-être le cas à nouveau? (sans event, cette fois please)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mer 18 Juin - 22:59

Event Jirachi, Deoxys & Mew possible.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mer 18 Juin - 23:12

Jirachi n'a jamais été disponible sur les versions 3g.

Le seul jirachi disponible à cette époque est celui de pokémon channel.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 11:50

C'est possible après tout il y a eu un event Célébi sur HGSS. Mais pas en France, si ? Et je ne sais pas si après XY Game Freak sera gentil avec la France encore longtemps :3.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 11:52

Eis, le Celebi a été disponible en France, je me souviens de mon pote qui est allé le chercher mais que moi, je pouvais pas T__T
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 12:03

C'est vrai O: ? Ben pourquoi les gens se plaignent tout le temps alors. Ça c'est les français ça.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 17:30

Je vous parie tout ce que vous voulez que l'on va revoir Béladonis  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 4116098766
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Jeu 19 Juin - 22:01

Béladonis était dans HGSS ?
Dans ROSA bon c'est possible mais si c'est bien un remake pur, les évènements de la 3G se passent en premiers en même temps que ceux de la 1G dans l'ordre chronologique et si ça se trouve Béladonis n'a jamais quitté Sinnoh avant Pokémon BW x:.

Mais j'l'aime bien ce monsieur, c'est bien qu'ils créent un mince lien scénaristique entre les différentes générations.
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Sam 21 Juin - 15:49

C'est juste un fantasme de fan  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 2981382511 
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mar 24 Juin - 12:11

Quand je serais au Japon, j'essayerais de récupérer plusieurs event de chaque ( à savoir que je vais y vivre pendant 1an, normalement juste après la sortie de ROSA). Ainsi s'il y a un cloneur sur le site je lui demanderais de faire la distribution.
Membre Rouge
romane 
Membre Rouge 
romane

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Sam 12 Juil - 20:03

vivement qu'elle sorte. j'avais eu la Saphir :) et en plus, je serai aux états unis alors je l'aurai une semaine avant la sortie européenne :)
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 4 Aoû - 1:16

Hors-Sujets

Suis-je le seul qui s'ennuie et qui invente des titres
et des histoires pour des futures remake ex:Diamant de sang avec Dialga primal qui serait renommé
Primo-Dialga où Giratina se faite capturer et on a un emplacement special pour qu'avec Dialga on bat giratina
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 4 Aoû - 2:08

Euh, je crois que tu es le seul, on espère des remakes (ou pas) mais on imagine pas déjà les noms ni les histoires :p (enfin, pour ma part)
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 15:30

Dernier trailer en date, complétant les infos du CoroCoro (Du moins, confirmant certaines choses)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 22:36

http://www.pokebip.com/pokemon/news3056__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_concours_pikachu_et_mega-evolutions_.html

Voici un résumé des dernières info, notamment le fait que le pikachu cosplayer est un pikachu spéciale (un peu comme celui de la version jaune), le nouveau fonctionnement des concours ou encore des hordes de dresseur !

Personnellement je suis content que les concours tendent à se rapprocher de l'animé avec les phases d' exhibition.

On peut également déduire que la coordinatrice Atalante possédera un méga-altaria (on aperçois la méga-gemme dans sa barrette)

Enfin la révélation de méga-lockpin confirme probablement l'intégration de nouveau pokémon dans le pokédex de Hoenn.

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 23:27

Ouah je crois que j'étais la seule personne dans le monde à attendre Méga-Lockpin -> Elle dépasse toutes mes attentes, c'est une bombe anatomique [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 2020584153

C'est sympa aussi qu'on ait la connectivité pour les concours, on pourra battre les Japs avec M-Lockpin <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Johninja a écrit:
Enfin la révélation de méga-lockpin confirme probablement l'intégration de nouveau pokémon dans le pokédex de Hoenn.

-> C'était sûr que le Pokédex de Hoenn allait être remastérisé. Et c'est sûr aussi que Nintendo nous cache encore des Méga Evo, c'est en Novembre la sortie, plus que 3 mois et demi à attendre !
Ainsi Azel, M-Insolourdo n'est pas perdu xD
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Dim 10 Aoû - 23:44

Les mégas manquants sont les mégas des teams adverses, Camerupt/Sharpedo, ou alors Grahyéna, bien que moins probable.
Membre Vert
Tsuna 
Membre Vert 
Tsuna

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 11 Aoû - 1:07

Pensez-vous que l'on va voir Red ? Je m'explique, on a vu Red dans toutes les génération:

1G: C'est le Héros de R/B/J

2G: On l'affronte avec Gold

3G: Rouge feu/Vert feuille

4G: HeartGold, on l'affronte au Mt.Argent

5G: Pokémon World tournament.

6G: On attend x)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 11 Aoû - 2:00

J'espère un World Tournament dans ROSA ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 11 Aoû - 22:08

Ben je pense que le fait de l'avoir vu dans toutes les générations tient plutôt de l'enchaînement de coïncidence, si en 3G et en 4G ça ne tenait qu'à un remake et en 5G à l'occasion d'un tournois où il n'est pas du tout la seule guest-star, si cette logique persiste on ne le verra pas en 6G, du moins pas dans ROSA puisqu'on ne l'a pas vu dans RSE :3.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Sam 30 Aoû - 11:35

Article mis à jour. N'hésitez pas à dire s'il manque des informations.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Sam 30 Aoû - 22:10

Bien joué Jad, c'est beaucoup plus propre et bien soigné ! (en plus on peut voir tout sur la même page, c'est cool)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Lun 1 Sep - 21:41

J'approuve, super !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 11:53

Article édité avec les informations sur les nouvelles Méga-évolutions, et les attaques et capacités de Primo-Kyogre et Primo-Groudon.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty - Mer 10 Sep - 12:50

Je suis pas d'accord avec le Tribal Poursuite. [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 3849973360
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 13 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant