Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:44
C'est pas faux, j'avais complètement zappé les exemples ectoplasma/gardevoir^^
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:45
Oui en plus, et c'en est de même pour Gardevoir par exemple (par exemple ♥), donc attendons de voir s'ils comptent conférer une symbolique au shiny ou non..
Edit : haha j'suis en retard.
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:48
Une nouvelle viséo est sortie (j'avoue que le vélo cross ♥) Les mégas starters en action, deux histoires différentes, les attaques signatures de Primo Kyogre et Groudon... Et Diancie ! (Mais toujours pas de date pour la distribution de Diancie sur X Y...)
Dernière édition par DrWafson le Jeu 12 Juin - 16:54, édité 2 fois
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:51
DrWafson, X Y sont sortis le 12 octobre 2013 :) Plus sérieusement, je pense que tu veux parler de ROSA, il sortira le 28 novembre en France ^^
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:53
Je me suis mal exprimé ! Si tu regardes à 1:43 dans la vidéo, il est marqué "Recevez Diancie dans Poxémon X et Y Plus de détails bientôt" En revanche, la M-gemme de Diancie sera dans ROSA En fait, je parlais de la distribution de Diancie ^^'
Et le 21 dans le reste du monde (hors Europe) ahah !
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 17:05
Oui, c'est vrai mais je parlais pour la France :p Sinon, tu t'es mal exprimé c'est vrai ^^
A part ça, on vient d'avoir le site officiel du jeu ROSA que je vous donne ci dessous: http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-be/
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 17:13
J'avais oublié le franco-centrisme de ce forum...
J'ai corrigé (légèrement) mes propos
On dirait qu'il a comme une envie pressante, non ? ^^
Sinon, sont-ce des linéons ou des Medhyénas mal faits ?
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 17:16
Ce sont des medhyenas, ils y a les mêmes dans les versions originales ^^
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 17:20
Oui, j'ai joué à la 3G, à l'époque. C'est juste que par rapport à ce qui s'est fait sur XY avec les poké dans les rues d'Illumis, et les Charmillons volants dans les trailers ROSA, je trouve que pour des Medhyénas, ils sont mal faits (d'où le fait que je puisse les confondre avec des Linéons, malgré le fait d'avoir joué aux originaux). ^^
Axel Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 12:04
Je me permet de rebondir sur une thèse formée il y a quelque temps de cela L'hypothèse était que la queue de Groudon forme Primal ressemblait à celle de Yveltal Or nous savons que la primo-résurgence est liée à la méga évolution or Xerneas a crée les méga gemmes
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 12:10
Max semblerait posséder la gemme sésame sur ses lunettes & Arthur sur son collier.
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 12:54
Max semblerait perdre en méchantitude avec ses lunettes de victime.
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 12:56
Sauf que c'est faux. Les Méga-gemmes sont les munitions de l'armes créer par A.Z, elle n'ont était crée par Xerneas.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 12:58
Johninja, peut être que dans ROSA, il auront trouvé un nouveau moyen ^^
JadSeif Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 16:06
Johninja a écrit:
Moi qui adore les type spectre, une nouvelle méga-évolution de ce type ne peut que me réjouir. Il est important de rappeler qu'une méga-évolution n'est pas une évolution, donc que la différence physique soit minime ce n'est pas grave, on à déjà vu ça avec kangourex auparavant.
Je trouve que cette méga rappelle bien son aspect " mangeur de gemme ".
" Selon le communiqué de presse, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher. Son type restera Spectre/Ténèbres en forme Méga-Évoluée. Concernant son talent, aucune information n'a été donnée. "
Il serait logique de voir un boost de sa défense sous cette forme et peut être même de sa défense spé. Par contre sa vitesse risque également d'être impacté car trimbaler une telle gemme ça doit pas faciliter la tache.
Sinon une idée sur le talent ?
Je conteste ça: une Méga-évolution est une évolution. C'est un stade supérieur d'évolution. Si la Méga-évolution n'est que temporaire, c'est parce que l'énergie libérée est tellement forte, qu'elle ne peut durer.
Ivyto Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 18:46
Une question me vient à l'esprit !
Pourras-t-on utiliser les Méga-évolutions dans les concours ? (En considérant qu'ils y soient toujours, mais ça m'étonnerais qu'ils n'y soient pas !)
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 19:33
Très bonne question Ivyto, ça dépend si tu considères les concours comme un combat ou non?
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 20:57
JadSeif a écrit:
Je conteste ça: une Méga-évolution est une évolution. C'est un stade supérieur d'évolution. Si la Méga-évolution n'est que temporaire, c'est parce que l'énergie libérée est tellement forte, qu'elle ne peut durer.
Si tu parles des stats, je n'ai pas vérifié si c'était le cas pour d'autres mais genre Méga-Carchacrok perd en vitesse. Il est même possible que des évolutions classiques aient, dans un cas spécifique, une stat plus basse qu'avant non ? À vérifier. En tout cas pour moi les méga-évolutions sont autant un changement de forme qu'une "évolution", elles n'ajoutent pas d'entrée dans le Pokédex, pas de changement de nom, je pense que c'est plus libre que ça.
Aurora Sky Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 21:05
Un exemple de régression c'est la famille de ptitard ^^
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 21:23
Ah oui merci :3 90 de base stats en vitesse pour Tétarte contre 70 pour Tartard et Tarpaud. Après je ne sais pas si ce que tu contestes est l'éventuelle baisse en vitesse de Ténéfix JadSeif x:.
JadSeif Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 21:34
Eis a écrit:
JadSeif a écrit:
Si tu parles des stats, je n'ai pas vérifié si c'était le cas pour d'autres mais genre Méga-Carchacrok perd en vitesse. Il est même possible que des évolutions classiques aient, dans un cas spécifique, une stat plus basse qu'avant non ? À vérifier. En tout cas pour moi les méga-évolutions sont autant un changement de forme qu'une "évolution", elles n'ajoutent pas d'entrée dans le Pokédex, pas de changement de nom, je pense que c'est plus libre que ça.
Pas d'entrée, mais il y a quand même une description qui est donnée en dehors du jeu, comme pour Mega-Ténéfix. Non, ce n'est pas un simple changement de forme. Le changement de forme se trouve dans la génétique du Pokémon, comme Deoxys ou Kyurem. Là, le Pokémon devient autre, ça ne fait pas partie de lui. Il serait logique, justement, qu'à l'avenir, il y ait une entrée dans le Pokédex.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 22:20
Eis a écrit:
Ah oui merci :3 90 de base stats en vitesse pour Tétarte contre 70 pour Tartard et Tarpaud. Après je ne sais pas si ce que tu contestes est l'éventuelle baisse en vitesse de Ténéfix JadSeif x:.
Moi, j'ai un exemple plus flagrant mais c'est assez particulier, c'est Munja et ses PVS ;)
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 13 Juin - 22:22
"Autant un changement de forme qu'une méga-évolution" "c'est libre". Et je pense que la méga-évolution fait partie du Pokémon, ça réveille son potentiel caché comme il me semble l'avoir lu dans le jeu x:. Je pense qu'en cela, et du fait que c'est temporaire et que cela nécessite beaucoup trop de conditions réunies en même temps, il n'y aura jamais d'entrée pokédex pour une méga-évolution, en gros je pense que méga-Gardevoir et Gardevoir ne sont pas des espèces distinctes x:. "Méga-évolution" pour moi c'est presque un terme utilisé parce que c'est assimilable à une évolution et que ça concerne un grand nombre de Pokémon contrairement aux "formes alternatives" qui sont spécifiques à certains - souvent légendaires - et qui n'impliquent pas toujours une moyenne de base stats supérieure (:.
Racxys a écrit:
Moi, j'ai un exemple plus flagrant mais c'est assez particulier, c'est Munja et ses PVS ;)
Ah exact mais en effet c'est très particulier :3.
darkknell Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 18 Juin - 20:14
Une idée ou des probabilité de voir quels legendaires dans ROSA (mis a part Groudon Kyogre) ????
Ivyto Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 18 Juin - 20:31
Les trois Golems, Latias ou Latios et Rayquaza c'est sur qu'ils seront présents. Après peut-être des légendaires d'autres générations comme dans les remakes précédents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha