| [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Lun 12 Jan - 18:31
Bonsoir je commence une équipe stratégique sur console, avec des pokémon des sous-tiers pour l'instant je n'est que deux pokémon mais je ne sait pas si ils se complètent....^^' Donphan (?) Nature: Malin Talent: Fermeté Objet: Reste MoveSet: - Séisme - Tour Rapide - Éclats Glace - Piège de Roc EV : 252 PV - 4 Attaque - 252 Défense Donphan a le rôle de Rapid Spinner, lui fait un duo avec Milobellus, ils se couvre mutuellement mais aussi il protège Desséliande des attaques feu. Méga-Gallame (Athmos) Nature: Jovial Talent: Attention Objet: Méga Gemme MoveSet: - Danse Lame - Poinglace - Vampipoing - Coupe Psycho EV:252Vit,252 Att,4 Pv Méga-Gallame a le rôle Sweeper Physique, il est la pour protéger Donphan et Milobellus des pokémon plante qui essaierai de se placer Desséliande (Nyx) Nature : Prudent Talent : Récolte Objet : Baie Sitrus MoveSet: -Encornebois -Feu Follet -Vampigraine -Clonage EV: 252 PV / 252 Déf.spé. / 4 Déf Desséliande est plus pour troller l'adversaire et aussi de bruler les Sweeper Physique pour pouvoir placer plus Facilement Méga Gallame Milobellus (?) Nature : Calme Talent : Écaille Spéciale Objet : Casque Brut MoveSet: - Ébullition - Soin - Toxic - Draco-Queue EV: 252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense Milobellus profite des Pièges de roc poser par Donhpan avec Draco-Queue et aussi profite du type sol de Donphan pour le protéger des attaque électrique et Donphan lui profite de la résistance de type glace de Milobellus Voilà j’espère que vous pourrez m'aider a constituer mon équipe ^^, sa ne me dérange pas de changer certaine nature ou même de pokémon.
Dernière édition par Ghosts le Mer 14 Jan - 14:51, édité 9 fois |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mar 13 Jan - 22:59
Gallame est pour moi un peu lent pour ton set avec les restes. Et je pense que pour une team console (si tu prends des UU), le pokémon (si bien accompagné) qui rentabilise le mieux la veste combat est Muplodocus, car il a déjà une très grosse def. spé et il apprend beaucoup d'attaques. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 7:42
Pour Gallame je te conseille le méga et si tu sais que l'adversaire va t'attaquer avec une attaque de type combat ne méga évolue pas comme ça t'aura un boost en Attaque Méga gallame : Sabotage / Lame De Roc / Poing Glace / Close Combat ou Vampipoing
|
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 9:54
Je vous remercie ^^ je vais jouer Méga-Gallame en plus il prend un gros boost en attaque et un petit bosst en vitesse . Il sera mon Sweeper Physique ^^.
Pour le Set que tu me propose j’hésite à remplacé Lame de Roc soit pour Direct Toxic pour frapper les Fée, Ou Ombre Portée pour frapper avec une Priorité et surtout pour achever ceux à qui il reste un dizaine de Pv en moyenne. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 12:02
Tu comptes jouer que ces 2 Pokémons ou bien tu comptes créer une vraie team ? |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 12:22
Je compte crée une vrai team, pour l'instant j'hésite à ajouter soit Milobellus ou Desséliande ou les deux. Nature : Calme Talent : Écaille Spéciale Objet : Orbe Flamme EV : 252 PVs - 252 Défense Spéciale - 4 Défense Ébullition Repos Blabla Dodo Draco-Queue Milobellus profite des Pièges de roc poser par Donhpan avec Draco-Queue et aussi profite du type sol de Donphan pour le protéger des attaque électrique et Donphan lui profite de la résistance de type glace de Milobellus Nature : Prudent Talent : Récolte Objet : Baie sitrus EVs : 252 PV / 252 Déf.spé. / 4 Déf. Encornebois Feu Follet Vampigraine Clonage Desséliande est plus pour troller l'adversaire et aussi de bruler les Sweeper Physique pour pouvoir placer plus Facilement Méga Gallame |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 12:31
Tout d'abord je pense inutile de mettre orbe flamme + repos à ton milobellus, car malheureusement sur la longueur l'orbe flamme pourrait te porter préjudice et tu n'aurais pas l'attaque repos d'assurée (coup critique ou coup trop fort sur le spécial par exemple), Sinon je suis plutôt d'accord sur le fond d'utilisation de ton milobellus Pour ce qui est de désséliande, c'est son set classique, donc j'ai pas grand chose à dire si ce n'est attention au sabotage adverse. Enfin, pour revenir à gallame, le méga est bon, mais il va falloir faire un choix sur tes attaques car danses-lame est nécessaire. Pour ce qui est du set le voici : - Danses-lame - close combat/vampipoing - coupe psycho/psykd'boul - poing glace/sabotage/ombre portée. Cela te laisse du choix sur les attaques, mais c'est ce qu'il y a de plus classique, mais aussi de plus efficace. |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 12:37
Recover + toxic sur Milobellus avec les restes c'est mieux ou sinon le casque brut. Ou alors casque brut sur donphan, restes sur milotic |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 12:38
Tour rapide est inutile sur Donphan ( sauf pour les picot et pic toxik ) car tu n'as aucune faiblesse roche |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 13:01
Je vous remercie des conseils ^^
Alors sa nous donne
Donphan Objet: Reste
MoveSet: Séisme Éclat Glace Piège de Roc Tour Rapide
Méga Gallame
MoveSet: Danse Lame Vampipoing (Pour se soigner) Coupe Psycho (Plus précis) Poinglace(Pour protéger Donphan et Milobellus des plantes et lui des vols)
Milobellus Objet: Casque Brut
Moveset: Ébullition Soin Toxic Draco-Queue
Une Idée pour remplacer Tour Rapide de Donphan
Dernière édition par Ghosts le Mer 14 Jan - 14:37, édité 1 fois |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 14:35
Non laisse Tour rapide, les pièges de rocs même si tu n'as aucune faiblesse roche c'est important dans un combat, laisse tour rapide, il ne suffit pas d'avoir une faiblesse roche pour s'inquieter des pdr |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga - Mer 14 Jan - 14:39
Je te remercie c'est Sympa ^^ Sinon vous avez une idée pour les deux derniers pokémon de mon équipe, j'ai une idée rajouté un Staller Spécial et Un Sweeper Spécial mais les quels ^^' ... [EDIT] Pour le staller Spécial j'ai penser à Noctali Nature : Calme Talent : Synchro EV : 252 PV - 252 Défense Spéciale - 4 Défense Glas de Soin Voeu Abri Tricherie Le Set le plus Classique de Noctali il sera la pour soigner les problème de statut et de soigner à coup de Vœu. Sinon j'ai revérifier les tiers de mes pokémon et seul Méga Gallame et OU je vais surement le remplacer par un autre pokémon Combat comme Mackogneur ou Shaofouine qui sont UU |
|
|
| Sujet: Re: [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga -
|
|
|
| [Aide]Composition d'une équipe pokémon Rubis Oméga | |
|