AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 10:46

En tout cas on aura pas appris grand chose de nouveau, mis à part les graphismes qui sont au niveaux de X/Y (même si on s'y attendait) et le fait que Kyogre et Groudon soit excessivement plus fort.....

Fin bref de toute manière c'est l'E3, le seul réel intérêt de cet évènement c'est l'annonce des jeux à venir, les dates de sorties et les nouveaux trailers....... ( je suis médisant il y a quelques vidéo de gameplay qu'on trouve par ci par là).

edit: on sait aussi qu'il va y avoir de nouvelle méga-évo en plus de Laggron et Jungko. Et que le boss de chaque team à une méga-évo (vu qu'ils ont chacun une gemme sésame, on peut voir celle du boss Magma sur le côté droit de sa paire de lunette et sur le collier du boss Aqua)
Membre Bleu
Cherylberry 
Membre Bleu 
Cherylberry

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 11:21

J'ai l'impression qu'ils ne veulent jamais montrer grand chose :/
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 12:38

Ils veulent nous faire craquer pour qu'on puisse se ruer vers les boutiques à la sortie du jeu [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 4116098766
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 12:51

Absol le faucheur a écrit:
Ils veulent nous faire craquer pour qu'on puisse se ruer vers les boutiques à la sortie du jeu [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 4116098766

C'est les dures lois du commerce héhé ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 13:01

Zhadblue a écrit:
Dites il y aura vraiment des Pokémon qui bouge dans l'environnement comme les Charmillon de l'image 6?

Si seulement... Je rêve d'un opus dans le genre des poképarks/pokémon ranger: voir des pokémons se balader sur la map et les y combattre "en situation réelle" (genre tu peux placer des pièges et y guider le pokémon pour avoir un avantage, un peu comme un The Wtcher), utiliser ses pokémons pour passer les obstacles (au lieu d'une animation générique),... Malheureusement, en plus d'être techniquement compliqué, une étude chez nintendo a montré que s'ils sortaient ce projet, les orgasmes des fans provoqueraient un tsunami qui raserait la moitié de l'Asie...

Bref, pour revenir dans le sujet il y a une question qui me dérange: vu que le héros devra utiliser une gemme spéciale pour déclencher la "préhistorisation" de groudon/kyogre, est-ce qu'ils ont prévu une mise à jour de x/y avec un système pour faire de même ou est-ce qu'on sera obligés de migrer sur ROSA pour utiliser ces nouvelles formes?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 14:07

A voir... ils peuvent très bien faire des mises à jour sur pokemon x et y pour que ça soit disponible ^^
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 16:47

Je suis pas grand fan de Kalos, donc s'il faut migrer ce sera avec plaisir ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 20:12

C'est vrai que j'oublie souvent de penser aux mises à jour, maintenant on peut largement se permettre d'envisager la présence de nouvelles formes de Pokémon dans une version antérieure à celle de leur apparition '-'.
Ça serait sympa.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 20:58

C'est déjà le cas avec Méga-latios/latias.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 21:12

Oui voilà par exemple (:.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 21:57

Vous êtes un fan de Zelda? Alors appréciez le méga-Ténéfix qui tient un rubis géant dans sa main:
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:01

On pouvait peut-être s'y attendre avec méga-Mysdibule (: en tout cas son design est bien pensé je trouve.

Je me demande combien de rubis vaudra le shiny (':.

Dernière édition par Eis le Mer 11 Juin - 22:05, édité 1 fois
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:04

Sur les images des chefs de team, on voyait le symbole de la méga-évolution, peut-on s'attendre à Méga-Camerupt/Sharpedo?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:05

Personnellement, je trouve son design trop simpliste, on lui as juste fait tenir un rubis et pouf, mega-évolution. Je n'aime pas du tout le concept.

Ucarn: plein de personnes font cette supposition donc c'est possible mais ce n'est pas non plus obligé.

Dernière édition par Racxys le Mer 11 Juin - 22:07, édité 1 fois
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:06

Racxys a écrit:
Personnellement, je trouve son design trop simpliste, on lui as juste fait tenir un rubis et pouf, mega-évolution. Je n'aime pas du tout le concept

Je confirme, ça n'a pas assez de punch !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:08

L'idée est bonne, le résultat est bof. Il est caché quoi, svp. Puis sa bouche est moche. Je suis déçu bien que je salue l'idée.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:26

Moi qui adore les type spectre, une nouvelle méga-évolution de ce type ne peut que me réjouir.
Il est important de rappeler qu'une méga-évolution n'est pas une évolution, donc que la différence physique soit minime ce n'est pas grave, on à déjà vu ça avec kangourex auparavant.

Je trouve que cette méga rappelle bien son aspect " mangeur de gemme ".

" Selon le communiqué de presse, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher. Son type restera Spectre/Ténèbres en forme Méga-Évoluée. Concernant son talent, aucune information n'a été donnée. "

Il serait logique de voir un boost de sa défense sous cette forme et peut être même de sa défense spé. Par contre sa vitesse risque également d'être impacté car trimbaler une telle gemme ça doit pas faciliter la tache.

Sinon une idée sur le talent ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:31

Johninja, je te confirme avoir vu sur un site que ses défenses seront augmentées. Il est aussi dit qu'il pourra deviner les points faibles de son adversaire, surement un talent, faut voir
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:34

Je suis d'accord avec Johninja, pour moi une méga-évolution n'est pas forcément significative d'un changement total du Pokémon, là ça met l'accent sur l'ajout d'un élément. Et si ça peut éviter la surcharge ~

Dernière édition par Eis le Mer 11 Juin - 22:37, édité 1 fois
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:34

Une idée me vint en voyant l'annonce de M-Tenefix... Son bouclier et ses yeux sont des rubis. Est-ce que, tout comme Mewtwo et Dracaufeu pour X et Y, il y aura une version Rubis et une version Saphir de M-Ténéfix ?
Mystère ?

Après, pour le talent, à voir, mais un talent à la Couafarel version spécial, Bouclier Gemme (idée de nom à la con) qui diminuerait de moitié les attaques spéciales qu'encaisserait M-Ténéfix ? Mais après, ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:36

Ah, je ne suis pas le seul à avoir pensé à la couleur de la gemme en fonction de la version
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Mer 11 Juin - 22:40

Ça me parait trop, dracaufeu et mewtwo sont des pokémon extrêmement populaire, ce qui explique leur 2 méga-évolution.

Par contre rien n'exclu que sa version shiny n'ai pas une gemme bleu !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Jeu 12 Juin - 0:03

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 302[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 302 --> verte plutôt.
Je serais déçu dans les 2 cas cependant, ça signifierait que le version saphir/émeraude est plus "rare" que la rubis.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Jeu 12 Juin - 0:21

Je pense pas qu'il faille prendre la symbolique dans ce sens, simplement que les tons rouge sur violet donnent plus l'idée d'une faible lueur dans l'obscurité, sans trop détoner car ça reste discret. Du coup l'ocre du shiny fait plutôt penser à un minerai rare, et le vert convient mieux à la faible différence de ton que le bleu qui est l'opposé du jaune x:.

Après c'est forcément pas anodin si ils ont choisi une méga-évolution où comme par hasard le rubis grossis, on verra si ils changent le reste en conséquence (:.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty - Jeu 12 Juin - 0:41

La version shiny de la méga-évolution n'est pas forcement la même que le pokémon normal, le pokémon qui me sert d'avatar en est la preuve.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 11 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant