Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 14:40
Méga-Laggron, roulerais plus qu'il ne glisserais --"
Dernière édition par Celenix le Dim 8 Juin - 22:58, édité 1 fois
Jeff`22 Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 14:44
Je suis d'accord pour dire que Laggron est une vrai boule maintenant ..
Jahcuzzy Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 15:21
Le type vol aurait tellement été plus swag sur Méga-Jungko, il aurait pu avoir un atwork tellement plus jolie !!!
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 16:43
Peut-être que Méga-Laggron sera un tank physique...
Ucarn Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 17:07
Avec glissade + de bonnes stats défensives, il pourra faire un excellent sweeper selon moi, surtout dans une rain team.
Alexakabryo Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 8 Juin - 18:08
En tout cas je suis très pressé de voir ses statistiques, certes son talent ne me plait mais je suis tout de même curieux de voir la bête.
Giftofgod Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 14:23
Je suis déçue de la méga-évolution de Laggron... Autant Laggron avait la classe, mais il perd tout son charme avec cette méga évolution T^T Par contre, Jungko et Diancie, vraiment magnifiques !
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 15:11
Mais vous voyez vraiment une différence entre Jungko et Méga-Jungko ? Quelqu'un peut m'expliquer parce qu'à part des ampoules dans le dos je vois pas.
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 15:23
Kirth a écrit:
Mais vous voyez vraiment une différence entre Jungko et Méga-Jungko ? Quelqu'un peut m'expliquer parce qu'à part des ampoules dans le dos je vois pas.
Concernant les " ampoules " il les avait déjà.
Les différences sont :
- Une des 2 feuilles sur ses bras voit son bout devenir rouge et une des ses partie " trouée ". - Sa queue se développe d'avantage et voit apparaître un dard rouge en son bout. - des sortes d'épines lui sorte maintenant des épaules - ses oreilles se développe d'avantage, les faisant ressembler à des feuilles.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 15:27
C'est vrai qu'il a peu de différences physiques avec Jungko, mais même en temps qu'adorateur de Gobou, je dirais que l'ajout du type Dragon ainsi que son talent, ça change déjà quelque chose Et puis on pourrait dire la même chose d'autres Méga-Evolution, comme Méga-Florizarre (la plante à encore poussée, et après?), ou Méga-Dracaufeu Y, ou la différence est... minime.
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 15:32
Ouais c'est du détail quoi, je trouve ça dommage. Méga-Branette ou Pharamp sont pour moi des exemples de Pokémon ayant significativement changé et c'est plutôt cool.
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 16:08
Méga-Branette son design c'est tellement ce qu'il fallait ♥.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 22:03
D'après Pokemon France, le jeu sortirait le 28 novembre vu que l'on peut le réserver sur le site de la Fnac mais cette information est à prendre avec des pincettes, je ne considère pas la FNAC comme un site fiable à 100%.
Donc wait and see ;)
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 22:30
L'attente va être longue !
Zhadblue Membre Bleu
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 22:50
Je ne suis pas un pro dans la matière, mais vous croyez qu'ils vont ajouter les 718 nouveaux Pokémon ainsi que les Méga-Evolutions?
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 23:04
Évidemment les 718 Pokémon actuels seront dans le Pokédex, mais certainement pas tous trouvables dans ces deux versions. Dans le Pokédex de Kalos il y a genre 454 Pokémon donc il y aura de quoi faire ~ Quant aux méga-évolutions, elles existeront forcément toujours : même si la gemme n'est pas disponible, on pourra l'échanger entre XY et ROSA. Enfin jusque là il n'est jamais arrivé qu'une espèce de Pokémon hors évènement ne puisse pas être importée dans un jeu ultérieur '-'.
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Lun 9 Juin - 23:10
Il y aura de nouvelles mega evolution, donc la gemme sesame sera dispo.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 17:47
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, si vous ne le saviez pas, c'était l'E3 pour Nintendo et comme vous vous en doutez, au milieu des Zeldas, Super smash bros, Kirby, Yoshi et tout autres jeux de la franchise Nintendo, il y a eu des annonces sur Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha.
Tout d'abord, on a eu le droit à une cinématique d'un homme qui se promenait dans une forêt puis dans une grotte. Ensuite, on le voyait chevaucher un Latios. Après cela, on a eu le droit à de magnifiques artworks couleurs sépias animés de Groudon et de Kyogre. On a enfin eu une date de sortie officielle: comme je l'ai annoncé précédemment, le jeu sortira le 28 novembre 2014 comme en atteste l'image suivante:
Nous avons aussi eu le droit de voir les héros lors du début d'un combat et aussi lorqu'ils font l'animation de la méga-évolution:
Par la suite, nous avons vu Pierre Rochard qui nous parles des mega-évolutions, sujet qu'il développera peut être dans le jeu, à voir
Il y a aussi eu une image de Groudon et Kyogre en action lors d'une action avec ce qui semble être une orbe
J'ai gardé le meilleur pour la fin, les images des mégas-évolutions en jeu, je suis juste déçu que le mega-Jungko soit de dos constamment :c
Mais je sais que la chose que vous voulez voir plutôt que les images, c'est la vidéo alors la voici pour vous:
Vous reconnaîtrez surement certains lieux connus ;)
ewennory Membre Or
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 17:50
Il y aussi les nouvelles formes de Kyogre et Groudon qui sont bien des mega-evolutions.
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 17:53
Ils en ont montré que très peu là...
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 17:58
Ewennory, je ne suis pas sur à 100% que ce soit des megas-évolutions, il n'y a pas de changements majeurs comme sur les autres mega et ils avait été annoncé dans le CoroCoro que c'était des formes "atomes" donc pas sur
Kenjee, tu veux vraiment qu'ils montrent toute la map aussi tôt? Un peu de teasing voyons ;)
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 17:59
Bien sûr que non mais j'aurais aimé voir les bases secrètes ^^
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:02
Chaque chose en son temps, peut être dans la prochaine vidéo ;)
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:05
Ouais, j'espère qu'ils ont trouvé un système sympa pour promouvoir notre base en ligne ^^
Ivyto Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mar 10 Juin - 18:09
Oh mon dieu, oh mon dieu... je crois que...
JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha