AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Méga-Tortank / Mega Blastoise


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 11:38

C'est corrigé (j'en ai profité pour ajouter la répartition du "Speedy Tortank" lui permettant d'OutSpeed Corboss Rigide, Roserade défensif etc..).
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 11:41

Un sweeper physique mérite plus qu'une option ?
Bluff
Cascade
Etc....
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 11:50

Nymphe a écrit:
Un sweeper physique mérite plus qu'une option ?
Bluff
Cascade
Etc....

Je ne pense pas, Méga-Tortank a une excellente Attaque Spéciale, un talent qui augmente la puissance de quelques unes de ses attaques (qui sont spéciales aussi). Donc je pense que le set physique doit rester en option.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Dim 6 Déc - 12:24

Mieuww a écrit:
Je ne pense pas, Méga-Tortank a une excellente Attaque Spéciale, un talent qui augmente la puissance de quelques unes de ses attaques (qui sont spéciales aussi). Donc je pense que le set physique doit rester en option.

Tout a été dit.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 7:11

C'est plus pour la forme non méga évolué ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 8:15

Quoi donc Nymphe?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 7 Déc - 8:37

Non, un set physique n'est ni viable sur le méga ; ni sur le non méga (qui soit dit en passant n'est pas joué offensif à la base)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 13:39

Je viens de remarquer ça : "Vibraqua devient aussi puissant que Surf et peut rendre Confus l'adversaire."

Pourtant c'est Ébullition qui est marqué, très bonne fiche sinon Méga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 4116098766
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 21 Déc - 13:48

Merci de l'avoir signalé ; c'est corrigé !
Membre Rouge
_PlaySylth_ 
Membre Rouge 
_PlaySylth_

Messages : 25
Age : 20

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Lun 28 Déc - 21:02

Très bonne fiche ! Je l'intègre en shiny à ma team violette !
Membre Rouge
GreetingsMortals. 
Membre Rouge 
GreetingsMortals.

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty - Dim 10 Avr - 9:43

Ahhh Tortank, mon starter préféré de la première gen...

Je me suis habituée à ne le jouer que sans sa méga évolution, dans quel cas il est toujours assez compétent, mais la méga évolution est prometteuse surtout grâce à son talent.

En plus, c'est parfait parce qu'il se marie bien avec Farfatroll, mon type plante préféré de la 6g Méga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Tortank / Mega BlastoiseMéga-Tortank / Mega Blastoise - Page 2 Empty -

Méga-Tortank / Mega Blastoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Mega Tortank
» (conseil) Equipe pour méga-Tortank
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» Tortank / Blastoise
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-