AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Mer 28 Mai - 16:27

J'ai un Fragilady Shiny, durant ce week-end si possible mon pseudo Timothé et mon CA:3780-9464-3836
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

Messages : 84
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Mer 28 Mai - 16:28

Coucou, je serais très intéressé par un de tes métamorphes^^
je peux échanger des shineys (Mystherbe ou Conconfort ou Désséliande)

Votre CA : 0817 4416 7237
Votre Pseudo EN JEU : Ewen Nory

Vos horaires ( A peu près. ) Pour les prochains jours, toute la journée ^^
Membre Vert
Lemaxou 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Mer 28 Mai - 20:08

Yop'! Un metamorph raccourcissant l'élevage m'intéresserait beaucoup! :)
En échange je peux offrir minotaupe shiney, trois 5IVs (carchacrock, minotaupe et iguolta, lvl 100 tous les trois), chaque pokémon dans sa forme la plus évoluée, chacun des objets de la maison de combat (PCo à plus savoir quoi en faire), et ma master ball que je n'ai jamais utilisé :)

CA: 4484 8977 6591
Pseudo en jeu: Ailin

Je suis dispo a peu près n'importe quand (juste pas trop tôt le matin ^^).

En espérant que vous trouviez votre bonheur (et le mien par la même occasion).


Dernière édition par Lemaxou le Jeu 29 Mai - 0:50, édité 1 fois
Membre Vert
Brwa 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Mer 28 Mai - 21:46

Bonsooiiir,

Comme beaucoup de monde à ce que je vois, je suis très intéressé par un de tes Métamorphe.
Je peux l'échanger contre un Amphinobi (5IV / Protéen / Modeste) ou un Tarinorme shiny.

CA : 0146-9219-8237
Pseudo en jeu : Brwa

Je suis disponible à peu près tout le temps... Sauf entre 2h et 6h du matin, faut bien dormir ma petite dame :(

D'avance merci et bravo pour l'initiative vraiment louable.

Des bisous.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 13:59

Je vous ajoute !
Les shiny c'est très bien ! =)



Pas besoin de s'inscrire au forum si vous ne voulez pas y rester, vous pouvez passer par :
http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/demande.html
Et vous inscrire sur NU ensuite si le forum vous plait ! ^^
Membre Vert
Lemaxou 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 14:26

J'ai ajouté ton CA également, j'attends de tes nouvelles :)
Membre Vert
Yoogle 
Membre Vert 
Yoogle

Messages : 1
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 15:58

Bonjour à toi,

Je suis vraiment surpris par cette initiative, je ne connais pas la communauté pokémon (en général) depuis longtemps, mais elle ne m'a rarement déçu depuis que j'ai repris sur la version X.
Pour l’échange, je possède un Viskuse femelle 5iv (l'attaque en moins) assuré. Je possède aussi des shiney, Altaria, Magicarpe, Saquedeneu, Nosferapti, Granivol, Baggiguane, Cornebre, Goélise, NidoranM, Wattouat, Nodulithe, Chetiflor, Scobolide et Basculin.

CA : 4871-4815-6416
Pseudo en jeu : Yoogle

Je suis disponible à peu près tout le temps (surtout pendant ce grand week-end), il suffit que je me connecte. Merci d'avance :)
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 1:23

Yooloooo ! je suis intéressé par un de tes métamorph ! je te propose un Amagara Chromatique ou un Helionceau femelle chromatique issu du masudage ! (surnomée Nala et je ne pourrais pas le changer, j'avertis) ! merci de ta réponse :)
Membre Rouge
Nea 
Membre Rouge 
Nea

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 5:32

Bonjour bonjour :) Après des cours intensifs sur l'élevage stratégique, je tente ma chance. Je n'ai malheureusement pas de shiney à proposer, en revanche, je peux fournir des objets combat au choix. Donc s'il manque un truc en particulier, n'hésite pas à me le réclamer. ^^
Je suis dispo assez régulièrement, le plus souvent dans la matinée, soirée/nuit (moins en milieu-fin de semaine prochaine :/)

Mon CA est : 2664-3251-8577
Pseudo : Maxxie

Merci de ta réponse ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 8:54

Yoogle, c'est ajouté ! ;)

Saiives : Amagara tout mignon s'il te plait !! :s
Et ton ca ?.

Nea : Il ne manque plus grand chose xD Mais un bandeau force me ferait grandement plaisir Nea ! ^^
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:03

4055-4368-4410 ça me va ! :)
Membre Rouge
Nea 
Membre Rouge 
Nea

Messages : 16
Age : 34

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:05

(Comme je n'ai pas trouvé le bandeau force je t'envoie un bandeau choix :D Merci à toi c'est vraiment gentil !)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:41

je suis co ! ^^
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:56

Merci =) !
Membre Vert
miiz 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 13:37

Salut, je t'ai ajouté.
Tu veux un item ? Je n'ai pas grand chose à te proposer ...
J'ai des objets que j'ai eu au cours de l'aventure, sinon j'ai des mascaiman 4 IV ...

1693-1707-9691
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 14:29

Salut, je sais pas combien tu as de métamorphs mais je serais ravi s'il t'en restait un pour moi!

J'ai les strats suivants de dispo:
-Tarsal Modeste 5IV
-Statitik Timide 5IV (tension)
-Minidraco Jovial 5IV (sauf att spé) DW
-Monorpale rigide 5IV (sauf vitesse)

J'ai gardé un couple de tous mes strats, donc je peux te faire ce que tu veux comme pokémon de la liste ci-dessus, ainsi que:
-Gobou (avalanche/malédiction)
-Évoli (Force ajoutée/voeu/baillement/malédiction)
-Passerouge DW
-Grenousse DW
-Grindur (vampigraine mais sans pdr)
-Marill (aquajet/cognobidon)
-Axoloto DW
-Aéromite

Si rien ne t'intéresse, je peux t'acheter un objet de la maison de combat.
Mon CA est 4811-7304-9848 (pseudo: Alix), et niveau horaires c'est comme ça t'arrange, je suis dispo tout le WE.
 Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 3649157069 Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 3649157069
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 14:40

Salut, j'avais deja demandé mon metamorphe contre une ceinture force mais à chaques fois on fait que se croiser, c'est pour savoir a peu pres quand tu serais dispo pour lechange ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 16:44

Miiz : Je veux bien des restes s'il te plait, je suis en pénurie à ce niveau la ^^'
EDIT :Merci, c'est très très gentil de ta part le mascaiman en rab !!  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 3736269006 

SuperCarotte : C'était le dernier désolé ! :s
Plus sérieusement un Statitik Timide 5IV (tension) m'ira à merveille !

Basrad : Il faut que tu insistes !!! :p
J'oublie certain pseudo des fois ! Je vais faire attention ! ;)

PS : Je rappelle que je fais dans le même temps une mini loterie pokémon à l'adresse suivante :Gagnez un Meloetta !
N'hésitez pas ! ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 17:26

J'ai des poke 5 iv : tarsal monorpale salameche grenousse svp j'ai ajouté ton CA !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 17:31

Mon CA est : 5472 7669 3627
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 17:44

Azmah95, évite les doubles posts stp ! J'ai vu ton Ca est bien dans ton profil c'est parfait !
Je t'ai envoyé un Mp ! Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 4116098766 
Membre Vert
Valianth 
Membre Vert 
Valianth

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 9:23

Salut, tout d'abord je voudrais dire que c'est super ce que tu fais,
pour ceux qui veulent commencer la stratégie sur console.
Pour l'échange je peux te proposer :
- Un magicarpe rigide 5IV
- Un pitrouille relax taille ultra 4IV
- Un fantominus timide 5IV
- Un mouchoir choix
- Une orbe vie
Mon code ami est : 3024-6537-7180
Je suis connecté surtout dans la soirée à partir de 17H.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 10:19

Bonjour et merci Valianth !
Je veux bien un pitrouille ULTRA ! ^^
J'ajoute ton ca, je pense etre la pour 17h aussi !
Membre Vert
Valianth 
Membre Vert 
Valianth

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 10:35

On fait comme ça. Au fait le pitrouille est femelle donc les pitrouilles de l’élevage seront ultra eux aussi.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 10:55

Elevage ultra ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 14 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-