AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 9:10

Ok je comprends
Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 10:07

As-tu pris mon CA ? ;d
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 13:15

Oui storhn tu es bien entré dans la machine! ^^
Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 14:35

Nice, tu es dispo vers quand pour l'échange ?
J'ai aussi un Feuforêve 5 iv's si ça te tente
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 17:18

Salut Daegyth,

J'ai un grodrive shiny, est-ce que ça t'intéresse ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 18:36

Storhn, non je reste vraiment sur Zorua, parce que c'est l'un des plus beaux au monde à mes yeux ! :$
Je serais en ligne ce soir je pense :o

Rwbinho, avec plaisir ! ^^ Par contre indique ton ca, sinon pas moyen de faire d'échange ! et ajoute moi ! ^^
Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 18:42

Niquel, mon pseudo en jeu, c'est Storhn aussi, dis moi l'heure à laquelle tu veux faire l'échange et c'est good !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 19:12

Je serais intéressé par un de ces métamorph , est-ce qu'un charpenti chromatique te conviendrait ?
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 19:35

Oui j'ai de la pierre éclat pour toi! Je te file mon CA tout de suite :

2707-3044-2055
Membre Argent
Rxbinho 
Membre Argent 
Rxbinho

Messages : 61

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 20:10

Mon CA c'est : 1822 - 1089 - 4619
Je t'ai ajouté ^^'

Edit : Mon pseudo c'est Ruben
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 21:27

Cookie oui c'est parfait

rxbinho je t'ajoute de suite !!!
Oui mais si tu m'ajoutes et que je ne t'ajoute pas il ne se passera rien x)
Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 21:46

Merci Daegyth, c'est sympa, prends soin du p'tit Zorua !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Dim 25 Mai - 21:58

Il restera un zorua je pense ^^
Profite bien !!! :D
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 9:35

Je veux bien un stp je t'envoi une veste combat en echange et je suis allez sur le blog
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 10:19

J'en veux bien un aussi stp, je peux te proposer une pierre lune :)
Parce que en vrai j'ai pas grand chose mais j'aimerai me lancer dans l'élevage stratégique, voila. :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 10:20

Vous avez conscience de perdre beaucoup de temps ?  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 1826988118 

Ajoutez ce que vous souhaitez échanger contre le métamorph

Votre CA

Votre Pseudo EN JEU :


Vos horaires ( A peu près. )

Si vous n'indiquez pas votre CA dès le premier message, on ne risque pas de faire l'échange un jour, je vais quand même pas le demander à chaque fois ^^'
Membre Vert
shiho 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 33

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 10:51

Salut, ça m'intéresse beaucoup ce Métamorph afin de pouvoir faire à la fois du strat' et du shiny.

Ce que je propose : un salamèche X compétitif dragon-dancer, nature rigide, 5 IV bien placés, 4 Egg-move. Ça te va?

Mon CA : 3797-8016-1339

Mon pseudo sur le jeu : Ken

Mes horaires : Je suis dispo tout les soirs, et même toute la journée la plupart du temps. N'hésite pas à me MP si tu veux être sur de ma dispo' un jour.

PS: J'ai ajouté ton CA

Merci :)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 11:11

Daegyth, précises le formulaire que tu viens de demander dans la description pour éviter de le redire. Les membres que tu attires ne lisent pas le reste.
Membre Vert
Laiho 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 19:37

CA : 0044 2896 5111

Pseudo en jeu : BRYAN

je peux te proposer des objets combats :) et je suis dispo assez souvent
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Lun 26 Mai - 21:40

Problème résolu. x)

Shiho & Laiho c'est bon ! ;)
Membre Vert
Basaï 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Mar 27 Mai - 15:08

Bonjour,
je suis très intéressé par ton métamorphe strat' pour commencer la stratégie pokémon.
Je veux bien te l'échanger contre des objets combats.
Voici mon CA + mon pseudo :3153-5600-8962 + Basaï
Je suis dispo quasi toutes les soirées, n'hésite pas à me mp pour les horaires et les objets combats si ça t’intéresse.

Cordialement,
Membre Vert
thelosben 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Mar 27 Mai - 17:13

Bonjour,

Je suis intéresser par ces Métamorph 6IV pour faire de l'élevage. Je pourrai te l'échanger contre des objets combat si tu le souhaite.

Pseudo en jeu: Benoit
CA : 1392-5907-5638

Je suis dispo souvent, surtout le soir.

Merci
Membre Vert
Valo9o3 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Mer 28 Mai - 2:12

@dargyth : salut, je viens de voir en faisant des recherches sur le net que tu proposais des métamorphose 6iv. Étant très intéressé, j'aurai aime savoir ce qui te plairait en échange??
Shiny? Légendaires? Objets de combat ?

Code ami : 0404-6847-7842
Surnom : el

Dispo très souvent ces temps n'hésite pas à me contacter ;)
Membre Vert
Moyig 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Mer 28 Mai - 13:05

Bonjour !

J'aimerais énormément avoir un métamorph parfait pour la strat', je débute en Strat' et ça me motiverait pas mal d'avoir un shiny parfait pour commencer ... Même si je vais me faire détruire sur le online je sens x) !

Mon CA : 4914-3957-4866
Mon pseudo dans le jeu : Guillaume
Mes horaires : très très souvent, voir tout le temps en fait ^^'

Je peux te proposer les choses suivantes :
- Un lampéroie 5 IV's (pour faire ohmassacre bien sûr),
- Un grenousse parfait 6 IV's (mais sans protéen... :/),
- Un bargantua shiny,
- Un régirock shiny (totalement vrai et légit, obtenu et cloné dans émeraude !).
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty - Mer 28 Mai - 13:20

C'est marrant on dirait que les gens s'inscrivent ici juste pour ça..  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 3849973360 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 13 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-