AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 16:52

je veux bien un stp
Membre Vert
Ghisone 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 16:57

Ca marche, je te prend le carton rouge :)

A tout de suite ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 17:02

Milimeuh en échange de ? ^^

Merci à toi aussi Ghisone !! Profite bien ! =)
Membre Vert
Ghisone 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 17:03

Merci pour ton aide :) et bon jeu à toi.
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 19:24

bonjour je serais tres interser par le metamorphe que veut tu en ehange j ai pas grand chose je prefere te le dire l amis
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 19:29

Rhinzler, merci de faire des efforts pour écrire avec moins de fautes que de mots dans ton prochain message !
Membre Argent
Rhinzler 
Membre Argent 
Rhinzler

Messages : 65

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 19:31

pardonner moi pour c 'est faute alors

Correction par Azuneko :
Pardonnez moi pour ces fautes alors


Dernière édition par Azuneko le Jeu 22 Mai - 20:04, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Jeu 22 Mai - 19:35

Salut! Tu me sauverais vraiment la vie en me fournissant un de tes metamorph. En échange j'ai quelques strats sympas à filer (ou je peux t'en breed un mais je met pas mal de temps sans ditto 6IV..) ou sinon j'peux t'avoir tous les objets de la maison de combat, tiens moi au courant de ce que tu préfère!
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 8:54

J'ai un Tarsal 5 IV Modeste, ça te va ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 9:30

Lightross, dit moi ceux qui sont prêt à l'entrainement dans les moins communs ! ;)

Yobiwik, iv bien placé ? Humpf.. Pq pas va bien falloir que je la fasse cette vilaine bestiole ! ^^

( N'oubliez pas de donner votre CA de suite, ça évite de faire durer ! Sauf si vous n'êtes pas pressé auquel cas on prend notre temps ! ;) )
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 10:22

Je te propose un objet de combat au choix, ou un Grotadmorv shiney
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 18:40

Grotadmorv !!!! :D J'adore ce pokémon !! ;)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 18:45

C'était mon seul et unique Shiney...
Sniff tu vas me manquer...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 18:48

Tu vas pouvoir en refaire et meme des strats !!! :D

Si il te manque vraiment trop, un de ses jours je t'en renverrai un ! ^^
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 18:49

Roh c'est gentil tout plein !

Merci pour l'esclave sexuel !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 18:53

Désormais ce n'est plus un esclave, mais bien un maitre !
C'est Dieutamorph  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 3649157069 :p
Membre Rouge
Lightross 
Membre Rouge 
Lightross

Messages : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 19:19

Mhh, j'pense pas avoir beaucoup de pokemons peu communs.. J'ai un Flingouste à la limite, 5IV, celui qui manque c'est l'attaque mais il est niveau 1, si ça t'intéresse j'peux te le monter sinon il est tout prêt à être envoyé! Ou alors un Pandespiègle sans iv attaque spé.. Sinon j'ai moyen d'avoir un goupix sécheresse mais ça mettra un peu de temps, ça m'embête un peu si un autre te va ça m'arrange.. :d
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Ven 23 Mai - 21:56

je veux bien j'ai une veste combat si tu veux
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Sam 24 Mai - 1:10

Daegyth, je t'ai envoyé un MP, ça sera mieux pour pouvoir s'arranger :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Sam 24 Mai - 9:19

Lightross : Mhh, tu peux m'avoir une pierre éclat sinon ?

milimeuh : Sans probleme ! ^^

mad dog :
tu as bien fait, c'est validé !!! Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 4116098766

Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Sam 24 Mai - 12:50

Salut,

Je suis intéressé par l'un de ces fameux Dieutamorphs, en shiny j'ai ;
Ymphect, Golemastoc, Roussil, Zorua.

Si l'un d'entre eux te tente, j'en serais ravi ;d
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Sam 24 Mai - 12:54

Storhn, coucou ! =)
Un zorua me comblerai ! <3 *.*
Me manque ton Ca par contre ! :s

Tu veux un spécial distortion aussi ?
Membre Vert
Storhn 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Sam 24 Mai - 12:56

Pour mon CA : 1891 1260 9065.

Eh bien, tant qu'il a 6 iv's, je ne sais pas a quoi sert cette distortion ;d


Dernière édition par Storhn le Sam 24 Mai - 13:12, édité 1 fois (Raison : Répétition du "Eh bien")
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Dim 25 Mai - 8:57

Salut daegyht est-ce que je pourrai réavoir un ditto6v stp contre ce que tu veux (j'ai pierre éclat)  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 3649157069 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty - Dim 25 Mai - 9:06

Bgirl Ningen, non j'ai beaucoup de gens qui attendent les leurs, cela n'est pas correct de les faires tous attendre pour redonner à ceux qui ont déjà ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 12 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-