AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 12:01

Arf daegyth je suis pas la de la journée :( boh tkt c'est pg juste tu m'en garde un et je t'attraperai bien a un moment !:)) allez bne journée all :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 12:14

Metamorph violet, violet etc. xD

Jordan : Au moins on est déjà en amis, ça sera plus simple normalement ! =)
Je t'en est mis un de coté sur les derniers restants !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 15:42

Je vois que tu propose sur le lien des Métamorph Timide ou Calme, j'aimerais bien un calme :) Passe voir mon topic d'échange pour trouver un Pokémon qui te plaira! (Ils ont besoin d'un nouveau foyer)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 15:45

Oui effectivement c'est possible ! ^^
Je t'envoie par mp mon choix !
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 16:48

daegyth tu peux m'ajouter en ami stp je suis connectée sur la 3ds
Membre Vert
Raven 
Membre Vert 
Raven

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 17:27

Salut !

Je trouve ça super que tu échanges des Metamorph 6IV, ça fait plaisir depuis le temps que j'en cherche un sans me faire plumer comme un petit pigeon =D

Donc coup, j'en voudrais bien un, nature de ton choix, ça m'importe peu ;)
En échange, j'ai ça à proposer, tu choisis =)

• Pilule Talent
• Un des trois objets choix
• Orbe Vie
• Lumargile
• Ceinture Force
• Carton Rouge


Voilà, si rien ne t'intéresse, pas grave ^.^"


PS :
Code Ami Console 3DS :
4098 - 3881 - 0205

Nom IG : Anthony

Horaires : Disponible n'importe quand cette semaine ;)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 21:42

Enfin on se croise daegyth!^^ merci enormement pour ta patience et ce metamorph!!! A tres vite!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Jeu 8 Mai - 21:43

Bgirl Ningen : Techniquement tu es déjà dans ma liste d'amis je crois !

Raven : Pilule talent tu en as vraiment une ??? Oo J'en cherche désespérement pour changer un pokémon qui ne me va pas de peu !

Jordan : Je suis très heureux de le faire en tout cas ! ^^
Membre Vert
Raven 
Membre Vert 
Raven

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 0:13

Ouaip, il y a pas de soucis, un service comme ça, ça mérite bien la Pilule Talent ;)

Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 8:11

Daegyth tu m'as pas encore enregistré je te donne mon code c'est 4484-9487-8951
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 10:23

Raven : Ca reste la première que je n'aurais jamais eu dans le jeu ! :')

BgirlNigen : Mea culpa, je fais ça ! ;)
Membre Vert
Diimaus 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 16:40

Mh j'ai plus de dialga shiney, un embrylex shiney ça passe aussi?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 16:48

Sans soucis Diimaus, les dialga shiney je ne sais plus quoi en faire ! ^^
Membre Vert
Diimaus 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 17:08

on peut faire l'échange mtn ou c'est pas encore mon tour?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 17:09

Je suis disponible, on peux le faire à l'instant ! ^^

( La liste ne sert que si plusieurs personnes sont connectées exactement en même temps ! )
Membre Vert
Diimaus 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 17:13

merci :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Ven 9 Mai - 17:22

Merci à toi aussi, il est vraiment mignon, j'en prendrais grand soin !  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 4116098766 
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour l'élevage stratégique ! =)
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 9:55

C'est toujours OK pour l'échange ? Si oui, contre quoi?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 11:34

Oui le tiens est réservé depuis longtemps et c'est le but du topic ! ;)

Shiney, Strat, objet combat, que sais-je encore ! Qu'est ce qui t'arrange ? =)
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 13:48

Miaou !
J'arrive peut être en retard, mais j'aimerais beaucoup en avoir un également, si c'est encore possible !
J'ai pas mal de shinies a échanger ! <3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 18:00

Non Neko tu es bien à l'heure ! =)

Qu'est ce que tu as de beau et qu'est ce que tu cherches ?

( Un métamorph 6vi Modeste, mais j'ai aussi d'autre shiney ! =) )
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 19:30

Merci pour ton métamorph daegyth je vais enfin pouvoir commencer mon élevage Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 673687132 
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 19:47

Bonjour, je voulais savoir si il te reste encore un métamorph 6IV.
Je n'ai pas grand chose à part un Flingouste 5 IV Modeste, ou sinon l'objet de ton choix ?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Sam 10 Mai - 22:06

J'ai des Evoli eggmove voeu/bâillement/malédiction 4IV, des Marisson DW 4IV, Tentacool eggmove Sabotage, Nirondelle eggmove Rapace, Mélo eggmove Voeu, un Nanméouie shiney, et en objet j'ai rien.
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty - Dim 11 Mai - 9:02

Miaouu !

Beeeh, j'ai pas mal de shinies :
Parecool, Granivol, Arakdo, Nénupiot, Chlorobulle, Tritonde, Scorplane, mangriff, Seviper, Furaiglon, Séléroc, Miamiasme, Léviator.
Si y'en a un qui te plait dans le lot. =P

Comme je débute, je ne sais même pas s'ils ont des IV a 31, ni même s'ils sont bien ou pas. ^^'

Et je veux juste un métamorph étranger, 6IV, pour faire de la masuda (je suis shasseur). Peu m'importe la nature !  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 3649157069  <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 7 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-