AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:22

Non désoler, je parlait à Daegyth, c'est de ma faute ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:34

Sblurk dispo ce soir meme!
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:35

ok je t'attend dans le jeu ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:36

J'ai ton ca ?
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:39

je ne sais pas, il est dans mon profile normalement, en tout cas moi je t'ai ajouter, au cas ou le voila: " 3668-9424-3902"
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:41

J'ai mon mien et je suis heureuse et encore merci Daegyth :)
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:44

Merci mille fois mec ! c'est cool ce que tu fais :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:50

C'est vous qui êtes merveilleux ! Parce que je pensais vraiment tout avoir sur pokémon X & Y, et franchement vous m'envoyez des pokémons ou des objets qui me rendent vraiment envie de continuer à jouer ! Alors merci à vous ! Prendre le temps de distribuer ces pokémons deviens un plaisir.
Mon seul regret sera de ne pas pouvoir garder tout les CA ! :s
Membre Argent
enrico 
Membre Argent 
enrico

Messages : 64
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 20:54

Daegyth moi aussi je veux bien un metamorph je pourrais t'offrir en échange un nidoran femelle shiny qu'est ce que tu en dis ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Lun 5 Mai - 21:11

Je t'ai Mp ! N'oublie pas qu'il me manque ton CA !
(Et ajoute aussi le mien !) Je suis dispo dès ce soir !
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 7:29

Salut Daegyth pour le shiney et l'objet combat j'en ai mais pour le strat 5iv je l'aurai la semaine prochaine tu peux me mettre en attente stp?  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 3649157069 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 10:39

C'est l'un des trois, pas les trois hein !!! :s Ne te ruine pas pour un métamorph !

( Je t'en met un de coté immédiatement )
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 17:37

Salut,
j'espère que ce n'est pas trop tard. Haydaim shiney ?
Mon CA si validé : 2165-5566-5332
Merci d'avance !
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 17:55

Hello! Un bargantua shiney de kalos (bleu) lvl40 contre un metamorphe 6iv cest possible??:0 je peux ajouter un objet de combat si tu le souhaite! Ps: on est deja dans nos amis car on a deja fait echange ^^ (ig je suis Kirin)
Membre Vert
Helllios 
Membre Vert 
Helllios

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 18:01

Coucou,
personnellement je ne peux que te fournir des objets de combats. Aurais-tu un objet spécifique que tu voudrais ou je peux le choisir moi même? (on est d'accord les objets combats sont ceux que l'on achète à la maison de combat avec de PCo)
Je te donnerai mon code ami une fois la "commande" confirmée
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 20:13

Merci encore, grâce à ton métamorph espagnol, j'ai reçu un un kecleon chromatique, haha :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mar 6 Mai - 21:35

je serais intéresser par un de tes nombreux metamorph 6 IV... y en a t-il encore de disponible? j'ai quelque shiney et des strats
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mer 7 Mai - 10:32

Je veux bien que chacun entre sa demande sur http://metamorph6iv.blogspot.fr/, ça me simplifie la tâche pour répondre à chacun d'entre vous ! (J'ai une alerte mail, c'est outil plus précis que la surveillance des sujets du forum !)

Si vous avez des questions pour les échanges c'est ici par contre !

Lefoufou, Jordan
c'est oui ( Kirin l'echange quand tu veux du coup ! ;) )
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mer 7 Mai - 10:34

Helllios : Tu peux choisir car j'ai besoin de tout, mais par contre il faut qu'il soit dans les 25/40 Pco, car en dessous j'en est en double ! Sinon me manque encore des évolurocs ! :s

Sblurk : GG !!!! :D Il doit être magnifique tu me le montras en combat ? ;)

Fev', : Oui sans problème c'est plus le temps de distribution qui est ralentit ! ^^



Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mer 7 Mai - 10:37

je suis disponible daegyth si tu en possède toujours. que veux-tu en échange?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mer 7 Mai - 15:02

Okay merci daegyth, si tu recoi une demande d'échange de Kirin, ne t'étonne pas sa sera moi avec le bargantua shiney (bleu)
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Mer 7 Mai - 15:42

Ouah c'est bien, dommage que je n'ai plus de 3DS :)
Membre Rouge
Bgirl Ningen 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Jeu 8 Mai - 10:42

Daegyth a écrit:
C'est l'un des trois, pas les trois hein !!! :s Ne te ruine pas pour un métamorph !

( Je t'en met un de coté immédiatement )
Une veste de combat ou un ballon ça te va? ou sinon j'ai un ouisticram 3iv rigide+poing de fer
ps: enregistre mon code ami j'ai enregistré le tien mon pseudo c'est bboy luffy)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Jeu 8 Mai - 11:35

Bgirl Ningen : Un ballon c'est parfait ! :D

Soldier : Il lui est arrivé quoi à ta 3ds ? :o

Jordan ds On devrais se croiser aujourd'hui je pense ! ^^

Fèv
Objet de combat, Shiney, strat, tout ce que tu as en trop, à toi de voir !
Pour les strat je suis relativement blindé donc ça devient plus du de trouver le strat à prendre ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty - Jeu 8 Mai - 11:39

Daegyth, pourquoi tu as édité ton titre en violet ?
Edit : Merci !


Dernière édition par Azuneko le Jeu 8 Mai - 12:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 6 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-