AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 18:41

Stix : C'est légitime ! =) Nidoking je veut bien si cela te conviens aussi !

Arnihs : Sinon je cherche l'évoluroc qui n'est pas un objet unique, les restes, les objets de combat etc qui me permettent de faire de nouveau strat de mon coté ! A ton bon coeur ! ;)

( Si vous êtes prêt de suite pour l'échange, je le suis aussi ! Vous pouvez vous connecter sur le tchat de NU pour pouvoir en discuter en live ! =) )
Membre Vert
arnihs 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 18:45

Je vais te chercher l'évoluroc . Je te tiens au courant :)
Membre Vert
arnihs 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 18:55

Je l'ai . J 'attends tes disponibilités , c'est quand tu veux .

Mon code ami :0619-3743-9006


Dernière édition par arnihs le Dim 4 Mai - 19:02, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 18:59

Vu, je t'ajoute, mon CA est dans ma signature, a tout de suite ! ^^

J'ai besoin de ton Code Amis, tu peux me le donner par message ?
( Tu peux aussi compléter ton profil , ça te simplifiera la tache pour de futur échange avec d'autres membres du forum ! ;) )
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 19:15

Beh apres tu peut en faire du Masuda ou des pokémon strat. Sinon je peut te proposer un Rosabyss shiny niveau 30!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 19:18

Ca ne sert à rien de masuder avec des shineys, et un strat déjà level 100 c'est bof bof !

Rosabyss par contre ça me plait grave ! =)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 19:50

Okey, je suis prêt pour un échange ;D
Et puis masuder avec des shinys augmente les chances ! Si t'as un Shiny dans les deux qui se repro, sa augmente legerement la chance d'avoir un oeuf qui contient un shiny :p


Dernière édition par Jeff`22 le Dim 4 Mai - 19:54, édité 1 fois
Membre Vert
Stix 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 19:54

re je vais clonner mon nidoking et je te l échange mon CA et dans mon profil ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 19:57

Je part manger , je reviens bientot, je te MP quand je suis pret! ;p
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 20:52

Là pour le moment je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre, car je débute un peu mais si tu veux je peux te faire un 5 IV comme tu veux si j'ai de quoi le faire =) Et n'ayant pas beaucoup d'ami, mon safari est un peu pauvre donc pas évident pour les talents caché.
J'ai récupéré récemment Kaiminus, je peux t'en monter un 5IV. Tu me dit la nature que tu souhaite aussi :)
Je peux aussi t'avoir assez rapidement un Funécire Timide Torche 5IV, Barpau Assuré 5IV, Machoc Rigide 5IV (Cran ou Annule Garde) mais tu as déjà peut être tout ça.
Membre Vert
Stix 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 21:44

re désolé j'ai eu beaucoup de mal à le cloner mais mon nidoking shiney pour l'échange mp moi quand tu pourras
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 22:11

Zhato, non un barpeau assuré ça me plait bien ! ^^

Stix, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire!!! :D Prend un chronomètre ça t'aidera je pense !!

Je suis en examen la semaine prochaine, donc je serais peut être indisponible en début de semaine pas de panique je reviens très très vite !!!

Je changerais un peu le process pour vous simplifier la vie et la mienne car je me perd un peu dans tout les commentaires parfois ! ^^

Bonne nuit et à très vite ! ( Tout vos metamorphs sont réservé et produit ou sur le point de l'être !)
Membre Vert
Stix 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 22:20

CA 5129-1089-9960 Mp moi le plus vite je suis pressé de commencé ^^ merci d'avance pour ton métamorph  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 3875001007 
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Dim 4 Mai - 22:39

C'est noté pour le barpau, faut que je refasse quelques pontes car j'ai qu'un 4IV de dispo pour le moment, je te tiens au courant dès qu'il est prêt =)
Mon CA est sur mon profil.
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 15:27

Quand On Peut faire L'echange ?
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 17:42

Est-il encore possible d'avoir un métamorph 6 IV ?

Je propose un Evoli assuré avec voeux et 5IV.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 17:57

Pour le shiney avec la masuda, je ne pense pas que ça augmente les chances, et apparemment beaucoup de source très sérieuse disent la même chose ! :o Cela dit cela ne les diminues certainement pas donc bon si ça te motive ! =)

Pour ce qui n'ont pas encore eu de métamorph, je veux bien un MP !
Je suis la ce soir, je vous envoie un nouveau process pour traiter les demandes, tout le monde sera servit ça prend simplement du temps !

Stix, Saw et Stracfert je m'occupe de vous et de vos CA, à très bientot !
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 18:17

OK merci, tu me dis quand tu es dispo !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 18:19

Immédiatement c'est bon ! ;) Lance l'échange et je t'envoie tout ça !
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 18:30

Merci beaucoup !!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 19:37

Pas de problème, j'attends vos messages les prochains !
Membre Vert
Stix 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 19:53

Merci pour ce magnifique métamorph je vais commencé à faire ma team shiney strat (PS en échange miracle j'ai eu Magicarpe shiney 5iv parfait strat ) ^^
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 19:59

Daegyth Quand on peut faire L'echange ?
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 20:18

Moi je veux bien l'échanger, mais il faut que tu me dise une heure (et une date si pas aujourd'hui) ;)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty - Lun 5 Mai - 20:20

Tu as un Métamorph 6Iv ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 5 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-