AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal




 

 Echange massif de Metamorph 6 IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 14:50

Oui c'est possible , si j'ai un peux de chance , sinon je te donne les restes de repro et t'aura plus qu'à le faire toi même. le plus dur c'est de le trouver avec le talent DW ( j'ai passé 2h à faire toxic sur des horde de scorplan pour trouver celui avec vaccin)
Membre Rouge
Anbu 
Membre Rouge 
Anbu

Messages : 13
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 14:52

Mmmm un Monorpale à 5IV te conviendrait ? :)
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 19:45

Bon je te donne mon CA : 3668 9341 0550

J'ai un statitik au fait , 5Iv timide , tres bon lead
Membre Bleu
Khilz0731 
Membre Bleu 
Khilz0731

Messages : 40
Age : 26

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 20:18

Ouiiii j'en veux un ! J'ai des shinies à t'échanger: Zoroark, Raichu, Munja ou Dracolosse. Choisis en un !
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 20:31

Je n'ai pas grand chose à t'offrir hormis des objets. Mais je t'avoue que j'aimerais bien en avoir un aussi. Dis moi ce dont tu as besoin et je ferais mon possible pour te le fournir.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 20:32

Et ne m'oublie pas hin :p
De 18h a 20h45 :p
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 21:15

Oh bah tu as oublier de me marquer x)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 23:01

Ce topic a un succès monstre Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 4162658287

Désolé pour le faux bond dae, ce sera demain a nouveau Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 2275789063

Je t'en dirais plus par message privé Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 2981382511
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mar 29 Avr - 23:28

Je serai moi aussi très intéressée par un petit metamorph rose et gluant :)
Ça ne fait pas très longtemps que j'ai le jeu donc pas encore de shiney ni de strat, mais si tu es toujours intéressé par un evoluroc, il est à toi :)
Membre Argent
Mahister 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 35

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 2:20

poussifeu 6iv + eggmoves
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 8:58

Je suis interessé !
J'au un Pic Venin  Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 1899452954 
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 10:19

Anbu : Si il est iv perfect et avec la bonne nature, pourquoi pas ! ( J'ai déjà mais il n'est pas iv perfect le mien donc bon tant qu'a le refaire ! Si il remplis toutes les conditions tu pourras le renommer "Anbu" Stp ? =)

Khilz0731 : Munja sans hésité !!! Je le cherche depuis très longtemps !

Dragnys : Je comprends très bien, je cherche des évolurocs en priorité, ou n'importe quel objet de combat ( trouvable à batisque ), mega gemme inutilisée (...) Dans tout les cas je t'en réserve un ! ;)

Gardelame : J'essaie d'être co régulierement !^^

Celenix : Oups, erreur réparée ! ;)

Chlorophylle : OUI mille fois oui ! Si plus tard tu en as besoin tu pourras en retrouver au village pokémon en objet aléatoire dans les poubelles ! ^^

Mahister : C'est un turbo ou un braisier ? :s

Yogi : Il faut que je vérifie si il je n'ai pas déjà l'item en double !

Je pense que je vais bientôt bloquer les commandes le temps que chacun reçoive le sien !
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 10:41

Je peux te proposer un évoluroc et une orbe toxique. C'est ce que j'ai pour le moment, mais si tu préfères un autre objet dis le moi. Et je te dis merci de tout coeur, je galère pour trouver des métamorph utiles.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 11:53

Biozy : Ok cool avec vaccin  une femellle ne serait pas de refu 
Mon code est dans ma signature sinon comme tu n'a pas assez de message tu pourrais laisser ton code dans ce sujet ?
Merci

Edit : Je remercie daegyth pour son échange et lui souhaite bonne chance pour ces échanges prochains ^^
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 11:56

Moi aussi cet échange m' intéresse énormément ! J'ai un poissoroy shiny à te proposer, TOUT les objets combats en main, et quelques srtat 5IV qui trainent dans mes boites, comme un feuforeve ou un goupix sécheresse. J'en ai d'autres, mais c'est surtout à eux que je pensait !

Sinon, j'ai plein d'objet que l'on ne peut retrouver que sur des pokémon comme des écailles draco, une mass os, une balle lumière, des piquants....Et puis des pokémons avec le talent caché, demande-moi si j'ai un [pokémon] avec le talent dream world et je te répondrai ! J'ai aussi des objets de la maison de combat, des baie EV, une phione, des méga-gemmes et des egg-moves.


Dernière édition par Happy reine le Mer 30 Avr - 13:04, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 12:56

Dragnys, evoluroc c'est parfait, et tu pourras en retrouver si tu as besoin ! ;)

Happy reine, un feuforêve strat ça me plait enormément ! Nature et talent parfait? Si oui tu peux le renommer "Happyforêve" ? :p
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 12:59

Bon ben super ! Je t'ajouterai a mes amis ce soir a partir de 20h en revenant du boulot. Je n'ai pas encore droit aux mp sur le forum :)
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 13:00

Dans ce cas je suis disponible dès que tu l'es. Mon code ami est sur mon profil.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 13:02

Chloro, vu ca va le faire !

Dragnys, je mange et je suis la ! Idem pour mon code ! ^^
Membre Vert
Dragnys 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:36

Je venais voir si tu avais eu un empêchement. Si oui, j'aimerais connaitre tes prochaines disponibilités.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:38

yen a toujours un de dispo ?
Membre Cristal
Boo 
Membre Cristal 
Boo

Messages : 106

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:49

J'en voudrais bien un aussi, si possible!
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 17:06

Talent: Lévitation
Nature:timide

Je te fais un oeuf !

Mon code ami:3969-5775-0471
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 18:09

Bon , finalement j'ai décidé que j'en avais pas besoins , donc tu peux me sortir de la liste. Par contre j'échange toujours ce que j'ai proposé mais je le ferrais dans un topic plus approprié.
En tout cas c'est sympa ce que tu fais.
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

Messages : 71
Age : 39

MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 19:08

Je t'ai ajouté Daegyth !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV Echange massif de Metamorph 6 IV  - Page 2 Empty -

Echange massif de Metamorph 6 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» [AIDE PS] L'usine Powersaves de Deezack !
» J'échange des metamorph 6iv
» [échange] métamorph contre gardevoir
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-